Musique Electro ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
AChète le et envois le moi, j'érigerai ensuite une statue en ton nom.
Hmmm, tu devrais pouvoir l'acheter en ligne je pense... Sinon c'est faisable mais je préfère du cash à la statue. Enfin, je suis off pour deux semaines là...
Citation :
Publié par kidysputpikii
de mes prods 'electro' il n'y a rien en vente à l'heure actuelle, tu peux trouver The clash (320kbps) sur ce blog :
http://bouleafacettes.blogspot.com/
et les remix de data et menowah (en high res aussi) sur celui ci
http://brrrln.blogspot.com/

je fournirais sûrement dans la semaine une mixtape d'une heure sur zshare ou autre.
Menowah et The Clash sont ouf
Citation :
Publié par Muska
Dystopia est sorti l'an dernier il me semble. Si tu parles d'un autre album, aucune idée...
Oui il est sorti et d'ailleurs il est rokatif.
Je viens de choper deux copies de la compil' japonaise d'Alan Braxe, dans le premier disc shop que j'ai trouve a Osaka. J'en mettrai une en vente a mon retour a la maison, donc.
Citation :
Publié par Muska
Je viens de choper deux copies de la compil' japonaise d'Alan Braxe, dans le premier disc shop que j'ai trouve a Osaka. J'en mettrai une en vente a mon retour a la maison, donc.
J'te la prends 50€.
Citation :
Publié par Elhan
Les mecs, Love Theme de Fred Falke, c'est juste très bon quoi.
En effet je confirme... Je tourne en boucle dessus depuis ce matin. Merci : )
Citation :
Publié par malau
En effet je confirme... Je tourne en boucle dessus depuis ce matin. Merci : )
N'empêche, pour un EP qu'il a fait seul, c'est vraiment bon.
Citation :
SAMEDI 09 FEVRIER
22h>04h
Electro
10*/12€ KITSUNE NIGHT featuring :
AUTOKRATZ (LIVE) ( www.myspace.com/autokratz / UK)
GUNS & BOMBS ( www.myspace.com/gunsnbombs / USA)
GILDAS & MASAYA ( www.myspace.com/maisonkitsune)
DAVID E SUGAR ( www.myspace.com/davidsugar / UK)
Kitsuné Le label fraçais Kitsuné qui a, entre autres, accueilli les maxis des Klaxons, Digitalism, Boys Noize, The Teenagers.. et dont les compilations maison restent une référence en la matière, entame un tour de France avec les américains Guns'n'bombs, le duo choc fondateur du label Gildas & Massaya, Autokratz et David E Sugar !

VENDREDI 15 FEVRIER
21h>04h
Electro
10* €
ED BANGER 5TH BIRTHDAY PARTY ! featuring :
BUSY P ( www.myspace.com/busyp / Paris)
DJ MEHDI ( www.myspace.com/djmehdi / Paris)
MR FLASH ( www.myspace.com/mrflashsmuggler/ Paris)
DJ NIL ( www.myspace.com/mynameisnil/ gourmets recordingz / Lyon)
TREVOR JACKSON ( playgroup / outpout recording / uk )
Le 4 sans accueillera le label "Ed Banger" qui viendra fêter à bordeaux ses 5 ans d'existence, et cela pour une date unique en France.
on ne vous présente plus le label de Pedro Winter ( manager des Daft Punks ) , découvreur de talents , comme : Justice , SebastiAn, Uffie &Feadz, etc...Tout au long de cette soirée magique , vous pourrez entendre et danser sur les sets de : Pedro Winter aka Busy P ,So-Me, Dj mehdi, Mr Flash, Dj Nil, et un invité de renom : Trevor Jackson

Tout ça au 4sans à Bordeaux , j'y serai. Prêt à défoncer du TCK.
Bonjour à tous !

J'aurais souhaité avoir le lien vers un ou plusieurs podcast de bonne qualité concernant l'electro.

[...]

Mais il me manque un véritable podcast à enregistrer puis à écouter tranquille en allant à la fac.
Donc si vous avez l'adresse d'un podcast de bonne/très bonne qualité et d'une longueur raisonnable (minimum 25-30 minutes quoi) je suis preneur

Merci d'avance.

P.S : Enorme les lineup pour Bordeaux !
Citation :
Publié par Expector
[...]
[Ocuristitoui : devenu sans objet.]
[...]
Je rappelle aux anciens et j'informe les nouveaux utilisateurs qu'il existe des règles concernant les droits d'auteur que je vous invite à consulter.

Vous êtes donc parfaitement libre de conseiller des podcasts tant que ceux-ci restent légaux, bien entendu.

N'hésitez pas non plus à étoffer vos points de vue, afin d'éviter au maximum l'aspect "sujet à liste" : tout le monde y gagnera !
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Je rappelle aux anciens et j'informe les nouveaux utilisateurs qu'il existe des règles concernant les droits d'auteur que je vous invite à consulter.
oué enfin le problème est que dans l'electro (est sans doute aussi ailleurs) les blogs avec mp3 sont devenus un moyen complètement instrumentalisé de promotion, 90% des mp3 qui s'y trouvent ne sont pas des rip ou des copies pirates, ce sont les artistes eux mêmes (ou leur labels ofc) qui les fournissent en toute connaissance de cause, ils réservent des exclusivités à certains blogs qui leur a fait un max de pub, proposent de répondre à des interviews, etc...

Les quelques blogs qui étaient cités sont suivi par tous les acteurs du milieu et dans les rares cas ou un mp3 s'y trouve sans le consentement d'un ayant droit, il est supprimé dés qu'un c-a-d, très rapidement, les DA et autres passant TLJ sur ces blogs ...
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué enfin le problème est que dans l'electro (est sans doute aussi ailleurs) les blogs avec mp3 sont devenus un moyen complètement instrumentalisé de promotion, 90% des mp3 qui s'y trouvent ne sont pas des rip ou des copies pirates, ce sont les artistes eux mêmes (ou leur labels ofc) qui les fournissent en toute connaissance de cause, ils réservent des exclusivités à certains blogs qui leur a fait un max de pub, proposent de répondre à des interviews, etc...

Les quelques blogs qui étaient cités sont suivi par tous les acteurs du milieu et dans les rares cas ou un mp3 s'y trouve sans le consentement d'un ayant droit, il est supprimé dés qu'un c-a-d, très rapidement, les DA et autres passant TLJ sur ces blogs ...
Normalement ce type de remarque sur la modération se fait par MP et non directement sur le fil, mais exceptionnellement je vais y répondre. Sur les sites/blogs que l'on est partis voir, il n'y avait aucune mention légale de copyright ou de droit d'auteur...enfin rien qui ne dise que "ces extraits sont fournis avec l'accord des ayant-droits". Il doit probablement exister des centaines ou des milliers de blogs de ce type, qui je présume ne sont pas tous dans la légalité que tu décris. Seule la mention "si les ayant-droits constatent une infraction et qu'ils nous la signalent, on retirera" était présente sur un des sites, ce qui se retrouve aussi sur énormément de sites diffusant du contenu non libre de droit sans aucun accord ou droit de diffusion. C'est pour cela qu'ils ont été modérés.

Nous n'avons pas la science infuse et donc il nous est impossible de savoir, sans au moins une mention légale ou autre chose qui nous indique que le site/blog en question a des accords avec les ayant-droits. Donc si vous avez des informations concrètes (articles etc.) sur la légalité d'un site ou d'un blog, nous sommes toujours preneurs. Et j'aimerais autre chose qu'un "il est connu dans le milieu que".

Si vous voulez continuer cette discussion, moi ou les autres modérateurs du Cercle Taberna sommes disponibles par MP, merci de ne pas poster sur ce fil à ce sujet (ça sera modéré).

Calliopeia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés