Les Roxors

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

Bon cela fait longtemps que je n'ai pas écris un sujet mais je ne pouvais pas faire autrement que partager avec vous une découverte qui m'a littéralement fait tombé de ma chaise.

The Ultimate roxor L'homme qui a changé ma vie avec deux trois bout de scotches et une wiimote; et qui je n'en doute pas, changera sûrement la votre. Sans dec, presque meilleur que Mac Gyver.

Bon voilà, juste histoire de vous présenter ma nouvelle web-idole et de vous faire parler de la votre.



Je m'imagine déjà faire des coups de boules devant ma tv. En espérant que ce ne soit pas dgv.
Citation :
Publié par Dunta
Sinon, t'aurais du faire ton thread sur le Salon, où j'aurais quand même claqué un (DGV³)².
Oui mais je suis un rebel, j'aime pas respecté les sections.

Citation :
Publié par - Rêveur -
Avygael,
Sache qu'il y a au moins une personne qui n'avait pas vu cette vidéo et qui t'en est reconnaissante.

Merci
L'honneur est sauf. Sinon vous aussi vous devez bien avoir vos stars anonymes made in Youtube nan ?
Citation :
Publié par Korgana
Mac Gyver reste quand même nettement au dessus.
Tu peut pas test.

Gif

(gif dgv pour thread dgv tavu)
Ce Gif n'est pas complet, normalement il fabrique un navire avec trois conneries et lock est dégoûté. :/
Citation :
Publié par Orald
Ce Gif n'est pas complet, normalement il fabrique un navire avec trois conneries et lock est dégoûté. :/
Faut le regarder jusqu'au bout aussi...
Citation :
Publié par Lahir
Faut le regarder jusqu'au bout aussi...
C'est bizarre quand je le regarde sur la page Jol j'ai pas le droit à la fin, ça tourne en boucle avant. Mais si je l'enregistre il est entier.
C'est une vidéo que je n'avais jamais vue de toute ma vie, et qui, je dois l'avouer, vient de changer ma vie tout entière. Je n'en sortirai pas indemne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés