ns ou pas ?? on vois rien !

Répondre
Partager Rechercher
Il ya 2 manières d'arriver à ce que tu montres sur ton screen, l'une est hors charte et l'autre est très peu pratique à utiliser.
A en juger par ton chatlog je te conseille vivement d'enlever ce screen.
Il n'y a rien d'hors charte, je n'ai fait qu'utiliser les fonctionnalités de l'éditeur et les fonctions définies dans le jeu. Par contre, comme tu dis ce n'est pas pratique à utiliser, mais je creuse l'idée.

Qu'est-ce qu'il a mon chatlog ?
Ok donc tu utilises la 2ème méthode, au temps pour moi.
C'est vrai que c'est super chiant au final, perso j'ai laissé tomber l'idée.

Par contre j'ajoute que le ns va être gérer comme le reste des cc "soignables" dans une version proche (1.92 si je dit pas de conneries cf les vn) donc on pourra avoir des icônes dans les fenêtres de groupe au même titre que les mezz/maladies/mort/ld/hors zone.

Ton chatlog a rien de particulier elaniae te demandait si tu avais "recoder" daoc, j'ai donc penser que tu avais toucher au hardcode, ce qui est possible dans l'absolu et plus facile à utiliser que la méthode dont tu te sert, mais totalement hors charte. ^^
Faire comme si tu affichais les buffs de ton grp sauf que tu ne prends qu'une seule personne et en plus gros, il faut donc toujours être en même position dans ton grp, sinon tu vois les buffs de quelqu'un d'autre .
(ca me semble être le seul truc possible : > )
C'est en effet ça. Par contre je viens de penser à quelque chose qui permet de pallier à la position du perso dans le groupe. Je teste ça et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Faire comme si tu affichais les buffs de ton grp sauf que tu ne prends qu'une seule personne et en plus gros, il faut donc toujours être en même position dans ton grp, sinon tu vois les buffs de quelqu'un d'autre .
(ca me semble être le seul truc possible : > )
C'est effectivement comme ça que j'ai procédé pour la capture d'écran. Je viens de finaliser la chose, mais comme il y a une limite à 20 fenêtres custom, j'ai du mettre dans mon ui le choix entre un set de cartes bien détaillées des zones ou bien cette possibilité d'afficher la 4e barre de buffs pour soi quelle que soit la place dans le groupe.

@Drazar : j'espère que ta pensée est réalisable, parce que cette méthode est quand même assez restrictive !
Je ne comprend pas qu'ils ne "rallongent" pas les 3 ligens en fonction de la résolution, y'a quand même plus grand monde qui joue à daoc en 800x600.
Quand je vois l'espace libre à l'horizontale, en ne jouant qu'en 1280x1024, j'ose pas imaginer les gens avec des écrans récents.
Enfin, si vous voulez gagner quelques cases, arretez de mettre les resistances des ovates, mettez les resists CL (bé oui, les mages deal pas assez dans daoc, c'est bien ça? )
Citation :
Publié par Trilip
A noter aussi que via cette méthode on ne peut pas voir les icônes d'actions comme sprint, garde, bdg ect.
Et on ne peut pas contourner ce problème ? pcqe c'est assez embêtant de pas voir l'icone bg/garde toussa
ENCORE UN UP DES MAGOS !
Citation :
Publié par Le chien bleu
Et on ne peut pas contourner ce problème ? pcqe c'est assez embêtant de pas voir l'icone bg/garde toussa
ENCORE UN UP DES MAGOS !
En même temps les personnages bénéficiant en général de ces effets sont des classes@40 buffs persos comme les mages justement.
Up des mages ? Je ne pense pas. Enfin bon je vois mon ns et mes debuff, ça me suffit et c'est mieux que rien !
C'est assez pénible pour els faucheurs également, mais pour les icones de BG/Garde, il est impossible de les voir dans la 4eme barre, mais dans la 3eme cela fonctionne comme d'habitude, il suffirait que mythic fasse en sorte que ces icones là soient mis en premiere position automatiquement, enfin, on s'habitue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés