[Event-TcM] Staal Arena Survivors le 01/02/2008 à 21h30

 
Partager Rechercher
Malheureusement avec le décalage horaire (ça tombe à 15h30 au Québec, donc toujours au travail à cette heure) je ne pourrai pas y être cette fois ci non plus, mais j'espère que ce sera à nouveau un succès.

LD
Bon bon cette fois-ci je viendrais m'asseoir (ouais on peut maintenant ) pour mater les exploits des gladiateurs... Et peut-être rencontrer d'éventuels futur partenaires pour y participer un jour

D'ailleurs, petite question, faut-il nécessairement appartenir à une guilde pvp ou le mode duel marche aussi pour les groupes ?

P.S (Grenadier 47 pour info)...
Citation :
Publié par Larchipel
D'ailleurs, petite question, faut-il nécessairement appartenir à une guilde pvp ou le mode duel marche aussi pour les groupes ?
Ca fonctionne pour les groupes, que tu sois guildé ou non, et en guerre ou pas. C'est d'ailleurs le "PvP de groupe" qui est utilisé pour l'event.
au lvl 47 c'est jouable, même s'il est vrai qu'une équipe de 3 lvl 50 aura un avantage.

pour rappel: les inscriptions se feront sur place, donc si vous n'avez pas d'équipe ou qu'il vous manque une personne, il est possible trouver tout ça sur place
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Meme si c'est tard je sais pas si je serais là ( en fait je pourrais pas etre là )

En tout cas Parabellum aura des représentants

Bonne chance à tous.
__________________

Ca m'a tout l'air d'une excellente idée !

Du haut de mon niveau 10 je pense pas servir à grand chose mais je vais essayer de trouver le lieu et de venir vous encourager !

Que les meilleurs gagnent !

*emporte un enregistreur de données pour observer en détail ses futurs adversaires*
Bravo à Afro, Babinsky et Haliari qui sont restés invaincus pendant les 7 combats qui ont eu lieu!

merci à tous les participants: Infernal, Darkan, Durden, Tsuko, Fosher, Macmads, Danors, Doubei, Faraway, et les espagnols: Asimov, Yolegion, Garrison, Survivor, Starback et Silchar.


je ne remercierait pas NC ce soir, leur fausse alerte de down à 21h30 nous aura coûter la présence de plusieurs teams.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Dsl je suis sur la photo mais j'avais du mal à viser ailleurs....
Mais ils suivaient avec attention tous les matchs
http://img502.imageshack.us/img502/8441/00000005au2.th.jpg
Merci aux Technomancias pour l'organisation de l'event toujours aussi impeccable.
Merci à tous les participants d'avoir combattu contre nous.
La totalité de l'argent recu (210k) a été reversé à l'association d'aide aux bleus du clan parabellum.
Beaux combats. Je n'ai pas regretté le déplacement.

Mais j'ai trop envie de faire ingé maintenant. Superbe technique. BRAVO !!!

Et NOTHAN m'a trop éclaté avec son chapeau de cowboy et sa tronche à moustache.
J'avais pas vu la flèche dans le chapeau, qu'on voit sur la photo de ce post. Pourtant je suis allé tout à côté ce jour là ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés