Le calendrier des damnés

Répondre
Partager Rechercher
Pas grave Jero d'autres m'ont refait la facade en ton nom ...

Une dépêche en direct de LL vient de tomber sur mon fax :

Selon l'agence de presse nationale News Agency of Gaïa (NAG), la dernière victime de la suspecte, qui nie tout en bloc, est un moto-taxi de 35 ans, Lerazwar Kuncoro. Il a raconté sa mésaventure après avoir amené de force la passagère "voleuse de pénis" au commissariat.
Lerazwar a affirmé très sérieusement aux policiers que Muskie Ballinger, sa passagère, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc qu'elle avait dans un sac, et qui portait une "petite cravate noire" autour du cou (on t'a reconnu Tim).
"J'ai conduit cette nana à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, elle a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible", a raconté Lerazwar aux policiers, selon la NAG.
"Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien!", a-t-il poursuivi, précisant que le pigeon était devenu noir. Pour lui, aucun doute : sa passagère venait de lui subtiliser ses attributs. "Je me suis mis à hurler pour alerter mes collègues et un policier est arrivé."
Muskie Ballinger nie tout: "j'en ai déjà plein mes étagères dans mon magasin Sweet Home Gallery, que voulez-vous que je fasse du sien?".
"Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux nommé Mieg afin de le sauver de son vice à savoir le camping à outrance", a-t-elle affirmé. "Si ça se trouve, Lerazwar a perdu son pénis hier soir avec une femme", a-t-elle poursuivi dans sa déposition. Toute personne ayant récemment copulé avec le susdit Lerazwar est priée de se présenter au poste pour un examen ... approfondi.

Très sérieusement, le chef de la police Mackenzie de la Coopération Francophonea indiqué à la NAG que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.
Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre la femme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.
Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorcières" sont récurrentes sur l'Area 51 et dans d'autres sims de la région francophone, où on pratique le culte du "jujuBasic", l'ancêtre du vaudouLSL.
Un sérieux doute subsiste toutefois : sommé de produire la preuve d'achat de son pénis, le volé n'a pu produire aucune facture. Les comptables de la Coopération Francophone mènent une enquête parallèle et épluche la Transaction History afin de s'assurer que Lerazwar Kuncoro a été un jour équipé et ne tente pas de se faire offrir un pénis gratuit.


source : http://fr.news.yahoo.com/afp/2008013...7f81b96_1.html
Je suis l'épouse de Monsieur Lerazwar kuncoro et je demande réparation pour le préjudice affligé à mon époux.
Miss Muskie est déjà connue des services de police car ce n'est pas son premier vol et surement pas le dernier...
Je demande à la justice slienne de faire le nécessaire au plus vite !!!!
Actuellement mr leraz est doté d'un pénis en plastique noir qui ne correspond pas à son teint et il ne supporte pas cette situation.
RENDEZ NOUS LE PENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je suis l'épouse de Monsieur Lerazwar kuncoro et je demande réparation pour le préjudice affligé à mon époux.
Miss Muskie est déjà connue des services de police car ce n'est pas son premier vol et surement pas le dernier...
Je demande à la justice slienne de faire le nécessaire au plus vite !!!!
Actuellement mr leraz est doté d'un pénis en plastique et il ne supporte pas cette situation.
RENDEZ NOUS LE PENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Te plaint pas celui de Yongho est violet...tu vois cela aurais pus etre pire...

encore un coup de la Muskette ça...

Décidement..Muskette rime avec zigounettes..que croyez vous qu'elle en fait ??
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Te plaint pas celui de Yongho est violet...tu vois cela aurais pus etre pire...

encore un coup de la Muskette ça...

Décidement..Muskette rime avec zigounettes..que croyez vous qu'elle en fait ??
C'est clair !! le pénis de mr Yongho est mort ...
Et puis le plastique c'est fantastique !!
Je confirme sans pénis je suis comme Yongho sans sa fourberie , ou Muskie sans son blabla perpétuel ...

Pour en revenir à Muskie dit Mumu de son petit nom, une pile éléctrique stressante et énervante, vendeuse de (si jolis?) meuble ( a coté d'elle le IKEA de PariNord c'est de la crotte).... est la première à titiller son prochain, ou ses attributs virils...

Bref, tous autant que vous êtes, je file au Brésil m'en greffer une nouvelle (j'ai choisis le modèle Sénégalais...).
Pour un truc mort ... moi je trouve qu'on en parle beaucoup ...
Quand à sa couleur (vrai) ... manifestement il semble en avoir marqué quelques unes
Sinon je réfléchis à la seconde couche pour Mumu . Le premier post n'était que l'amuse-gueule. Un petit galop d'essai sur une nouvelle qui m'avait bien faire rire hier.
AAAAHHHHH Muskie!!!!!!!

Pour moi la reine de flood sur jol, c'est ma crise de rire quotidienne au boulot.
A chaque fois je me demande comment elle doit être en RL et SL. Il m'arrive même de plaindre des fois ses amis. Comment font-ils pour pouvoir la supporter? A la fin ça doit être saoulant si elle raconte autant des bêtises à la seconde

En plus, je suis choquée d'apprendre que c'est une voleuse d'attributs masculins, elle les collectionne ou quoi!! Elle fait peut être des expositions aussi. Mais ma chère Muskie te rends tu compte des conséquences de tes actes, tous ses ménages brisés, tous ses hommes sans leur cerveau qui errent sur Sl à la recherche de leurs bijoux de familles, certains y sont peut être restés.
Il va peut être falloir consulter pour cette cleptomanie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon si tu fais une expo ça peut m'interresser en faite


PS:
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro

Bref, tous autant que vous êtes, je file au Brésil m'en greffer une nouvelle (j'ai choisis le modèle Sénégalais...).
C'est madame qui va être contente
Citation :
Publié par majny
AAAAHHHHH Muskie!!!!!!!

Pour moi la reine de flood sur jol, c'est ma crise de rire quotidienne au boulot.
A chaque fois je me demande comment elle doit être en RL et SL. Il m'arrive même de plaindre des fois ses amis. Comment font-ils pour pouvoir la supporter? A la fin ça doit être saoulant si elle raconte autant des bêtises à la seconde

En plus, je suis choquée d'apprendre que c'est une voleuse d'attributs masculins, elle les collectionne ou quoi!! Elle fait peut être des expositions aussi. Mais ma chère Muskie te rends tu compte des conséquences de tes actes, tous ses ménages brisés, tous ses hommes sans leur cerveau qui errent sur Sl à la recherche de leurs bijoux de familles, certains y sont peut être restés.
Il va peut être falloir consulter pour cette cleptomanie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon si tu fais une expo ça peut m'interresser en faite


PS:


C'est madame qui va être contente
Je confirme quoique l'ancien était déjà pas mal ...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Défoulez vous... défoulez vous !!! J'ai l'habitude (le 1er qui sort le jeu de mots foireux, j'le couic )

Bon, vous auriez du voir ma tête quand j'ai vu mon nom sur ce post .... Au secours !!! Mais j'vais pas laisser passer tout ça, cela nuirait à ma réputation de floodeuse névrotique

@Noyl : Oui, j'aime les écailles... les peaux dures qui contrastent avec la mienne ! Un brin maso la Kikie

@Vallys : Suis comme toi : je flood un peu, beaucoup, passionnément mais surtout à la folie !! Sinon, hyperactive moi ? ?? Meuhhh non M'enfin, j'ai pas eu le droit à ton coup de griffes, ouf !

@Chrissou : La mort de mon grand Escrogriffe ??? héhé... ben non, il l'est déjà ^^ Faut le secouer, El Yongho, sinon la pulpe, elle reste en bas !!!
Mais pourquoi est elle aussi méchante ... Passkkkkeeeeeee
Et pis... suis pas vache, suis taureau Donc (cherchez le rapport), je déshabille le riche pour habiller le pauvre (Muskie inside the bois)

@jero : El Yongho ne meuble que ma FL. Wouf Wouf, Mieg n'est pas un traîneau !! quoique j'aime bien l'image

@mon Yongho : Pffff... suis une sainte Nitouche (ou Nicouche) moi, tu le sais bien C'est quoi cette rumeur, gné ? et je n'ai aucune confiance en la justice Jolienne !
Quant à Leraz... hum... il avait qu'à bien se tenir !! (...les attributs ?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me tremble pour ton prochain post... j'crois que le plus dur reste à venir avec tout ce que tu sais sur moi !


@Sayara : En fait, c'est moi qui envoie les spameurs sur Gaia gniark gniark ! Tention, j'ai mes Spy Girls là bas

@ Cathy : Tu as dit oui pour le meilleur et pour le pire non ? Gniark gniark
J'vous jure m'dame, j'ai pas touché : pas vu, pas pris !

@Razou... héhé : blablablablablabla Trop de blablas, m'a dit cet homme là, trop de tracas, j'ai donné déjà
Ouep, je stresse et j'm'énerve moi même, mais j'aime trop ça (maso inside, j'vous dis)

@Machny : Bienvenue au club des sourires niais au boulot !!! Mais mes collègues connaissent ma folie
Bon, j't'assure, IG, j'sais me taire aussi, j'ai pas le choix, j'ai pas le temps : le build, c'est le salut de mes amis (enfin, ceux qui ont résisté à la tornade !)
Et ouiiiiiiii, je ne suis pas pour la paix des ménages ! gniark gniark !!
Ce n'est pas une collection, en fait, je suis un agent secret de Familles de France et je lutte pour l'assainissement de SL ! Maintenant, faut bien que je paie mon loyer... donc, soit j'ouvre un nouveau shop de Zizis d'occaz (Sweet Homme Zizis), soit un musée à entrée payante avec la photo de chaque avatar spolié (héhé, montre moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es !)

Allez zavoue tout : suis bien une sorcière comme le dit chéppuki, je prépare des filtres d'amour dont je tairai la recette, à base des bijoux de famille volés... et ça marche ! (Cathy a bien voulu être ma 1ère cobaye)

Bon, voilà.. le 1er jet (/me imagine que 10 personnes ont déjà reposté depuis lol)
EDIT : ben non en fait ! ouf

J'me fatigue là... zavez gagné ! J'me rends
Citation :
Bon, vous auriez du voir ma tête quand j'ai vu mon nom sur ce post .... Au secours !!!
héhéhé ça va j'en prends pas pour mon grade.

Rassure toi Muskie, c'est vraiment au hasard que je choisis les noms (sauf pour hier je l'admets ) de toutes façons, vous allez tous y passer!!!

la saint Muskie B version damnation... tiens tiens tiens!


Muskie quand on la lit... c'est pas brillant, on se demande d'abord ce qu'elle fait la, la réponse vient rapidement RIEN elle flood!

Muskie quand on la voit.. et ben c'est pas brillant non plus.. et la on se dit qu'il n'y à pas que sur JoL qu'elle ne fait rien sur Sl c'est pareil!.. shape, skins, flex hair sont des mots qui lui sont inconnus.

Muskie à beaucoup d'amis.. et c'est normal, tous les noob la prennent pour une des leurs... quant ils la voient tout d'abord.. et ils en ont la confirmation quand ils la lisent.

Muskie se fait appeler le Chtit Clown... elle base sa séduction sur l'humour (sur quoi d'autre pourrait elle la baser!) mais nous ne sommes pas dupes! Muskie et un homme, fils caché de Raymond Devos et d'un shadock.... la seule fois ou elle à pu percevoir une once d'intérêt "sexuel" de la part d'un autre avatar, c'est quand elle à connu Yongho (en même temps c'est normal.. il était animé par l'énergie du désespoir)

Muskie c'est aussi un pseudo.. version féminisée de Musk, quand on sait que le Musk est une substance odorante sécrétée par les glandes de certains mammifères on comprends mieux qui elle est!

Ah oui le B après Muskie... la plan A d'origine ayant foiré.. (charme, séduction, sex appeal, charisme..) elle est simplement passée au plan B

Citation :
Publié par Sextan Shepherd
la saint Muskie B version damnation... tiens tiens tiens!


Muskie quand on la lit... c'est pas brillant, on se demande d'abord ce qu'elle fait la, la réponse vient rapidement RIEN elle flood!

Muskie quand on la voit.. et ben c'est pas brillant non plus.. et la on se dit qu'il n'y à pas que sur JoL qu'elle ne fait rien sur Sl c'est pareil!.. shape, skins, flex hair sont des mots qui lui sont inconnus.

Muskie à beaucoup d'amis.. et c'est normal, tous les noob la prennent pour une des leurs... quant ils la voient tout d'abord.. et ils en ont la confirmation quand ils la lisent.

Muskie se fait appeler le Chtit Clown... elle base sa séduction sur l'humour (sur quoi d'autre pourrait elle la baser!) mais nous ne sommes pas dupes! Muskie et un homme, fils caché de Raymond Devos et d'un shadock.... la seule fois ou elle à pu percevoir une once d'intérêt "sexuel" de la part d'un autre avatar, c'est quand elle à connu Yongho (en même temps c'est normal.. il était animé par l'énergie du désespoir)

Muskie c'est aussi un pseudo.. version féminisée de Musk, quand on sait que le Musk est une substance odorante sécrétée par les glandes de certains mammifères on comprends mieux qui elle est!

Ah oui le B après Muskie... la plan A d'origine ayant foiré.. (charme, séduction, sex appeal, charisme..) elle est simplement passée au plan B

j'adore!!! je crois que je tiens le prochain de la liste là
Muskie... un personnage de BD... adolescente de 13 ans fissoeur de Musky qui est en fait Chimeer, la femme des rêves d'Axle (pas le chanteur des gun's).... vous ne suivez déjà plus ? c'est l'effet Muskie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelques clés ici

Muskie... dans google images, vous aurez droit à de belles prises...
Muskie... une floodeuse compulsive... à un point qu'on se demande si elle utilise les MP
Muskie... une buildeuse/géranteuse/scripteuse/vendeuse/... surtout pour les autres
Muskie... si j'ai osé (j'entends rire au fond près du radiateur....) l'aborder, c'est surtout grâce à son phrasé (l'apparence m'importe peu, il n'y a qu'à voir mon avatar....)
Muskie.... anagramme de musike, c'est peut-être ça qui m'a attiré aussi

Bisous

PS : concernant cette histoire de lombric égaré, je peux objectivement affirmer que Muskie n'en fait pas collection... d'ailleurs la piste du TC a été un peu trop vite écartée
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par yuri kamenev
je suis pas sur de comprendre ...

ce post a pour but de ce défouler sur une personne différente tout les jours ?
c'est l'antépost du Rezzday
Citation :
A vous donc, de vous saisir alors de votre plus belle plume, d’aiguiser vos incisives et de nous croquer le portrait du comdamné. Les descriptions de la vie, de l’œuvre de notre victime quotidienne seront compilés afin d’en extraire les plus beaux morceaux qui feront références dans le calendrier.


Attention, le but c’est d’être drôle et amusant. La méchanceté gratuite, la vulgarité, les attaques personnelles on en veut pas.
Citation :
Publié par yuri kamenev
je suis pas sur de comprendre ...

ce post a pour but de ce défouler sur une personne différente tout les jours ?
t'as tout compris Yuri

Les rezzdays m'amusait pas du tout, lire 50 répliques de joyeux rezzdays je voyait pas trop l'intérêt, même si je comprends que ça puisse plaire à d'autres.

Donc j'ai eu l'idée de ce petit défouloir
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Muskie se fait appeler le Chtit Clown... elle base sa séduction sur l'humour (sur quoi d'autre pourrait elle la baser!) mais nous ne sommes pas dupes! Muskie et un homme, fils caché de Raymond Devos et d'un shadock.... la seule fois ou elle à pu percevoir une once d'intérêt "sexuel" de la part d'un autre avatar, c'est quand elle à connu Yongho (en même temps c'est normal.. il était animé par l'énergie du désespoir)

Muskie c'est aussi un pseudo.. version féminisée de Musk, quand on sait que le Musk est une substance odorante sécrétée par les glandes de certains mammifères on comprends mieux qui elle est!

Ah oui le B après Muskie... la plan A d'origine ayant foiré.. (charme, séduction, sex appeal, charisme..) elle est simplement passée au plan B

Sextannnnnn mon sauveurrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yessssss.... j'suis démasquée

Et ouiiiiii, je suis un homme, c'est bien pour ça que je brille pas ^^ (tu sais de quoi j'cause l'crapaud ?)
Toutefois, plus proche du Shadock que de Raymond, hein ? Faut pas abuser non plus

M'enfin, quand on voit que toutes les nanas canons d'SL (aisselles) sont des hommes... méfiez vous ! Toi, le 1er Sextan, l'est trop belle Vallys, ça cache kekechose et je sais de quoi je cause (rapport mon futur musée)

Cela dit, je te remercierai jamais assez, Sextan, j'vais enfin pouvoir builder (buller ?) tranquille sur SL : finis les IM, finis les MP, finis les.... yesssssssssssssssssssss !!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça se corse... j'vais pas d'rater toi ^^


@Mieg : Gargouille, c'est féminin ça ? Chutttt faut pas dire
Citation :
Publié par Muskie B
M'enfin, quand on voit que toutes les nanas canons d'SL (aisselles) sont des hommes... méfiez vous ! Toi, le 1er Sextan, l'est trop belle Valys, ça cache kekechose et je sais de quoi je cause (rapport mon futur musée)

Merdoum... je suis demasquée... depuis mon opération par Nip&Tuc
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
> Muskie B

Etant l'initiatrice du calendrier, j'vais éviter d'être méchante avec les saint(e)s parce que le jour ou je suis pas là pour poster le nom du jour et que yongho ou autre décide de me nommer, j'vais en prendre plein la tête

me/ se dit que qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'elle ai la gueule de bois ou pas elle sera la pour poster un nom
Citation :
Publié par yoko.xiao
j'adore!!! je crois que je tiens le prochain de la liste là
Miam ...

"c'est quand elle à connu Yongho (en même temps c'est normal.. il était animé par l'énergie du désespoir"
Si tu confonds cette énergie là avec celle du désespoir ... Je me dis que Vallys et toi êtes bien assortis ...
Je sens que je vais me régaler demain moué ... gniark gniark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés