[recrutement] The 7 Mercenaries

Répondre
Partager Rechercher
http://www.frozenwitch.com/t7m/t7m_flyer.jpg

Recrutement : Ouvert

Roleplay {ON}

John : Bon le stasis c'est ok. Les munitions !, …, où sont-elles ? Ha oui, … 1200, 1250, 1300 rockets, ok, ça devrait suffire.
Un gamin : Vous allez où m'sieur ?
John : Heu… juste aider un agent qui a mal digéré la dernière blague Serpentis à la mode. … Tiens donnes moi le sac la-bas! … merci petit.
Le gamin : Ca va être dur m'sieur?
John : Dur ? ha ha ha,

John retrousse ses manches et montre une vieille cicatrice au gamin.

John : tu vois cette cicatrice ? ben tu vois mon gars, ça c'est dur!
Le gamin : houaah, vous avez fait comment ?
John : C'était le début des 7 Mercenaries, un sale contrat, j'étais pas beaucoup plus vieux que toi à c'tte époque. C'était dur, trop dur. Mais chuis encore là gamin.
Le gamin : c'est quoi un contrat m'sieur ?
John : t'es pas un peu con toi ?
Le gamin : heu…
John : raaaah pleurs pas, ch't explique… il y a des gens qui nous paie, ma corpo et moi pour qu'on aille faire la peau d'autre gars. Alors nous on réfléchit pas trop. Ouaip c'est pas notre fort de réfléchir, mais on s'éclate bien. Des fois, on se fait plaisir sans contrat aussi, héhé.
Le gamin : haaa! Comment ?
John : ben tu vois, on s'retrouve en zone pas trop sécurisée et on cherche du pirate. Attention gamin! Du vrai pirate, pas du nain d'jardin. … Quelques fois on s'en sort, d'autre fois.. ben heu…
Le gamin : j'peux venir avec vous m'sieur?
John : ??… t'es malade j'veux pas d'toi dans mon pod !
Le gamin : il y aurait bien une place pour un orphelin dans vot' groupe nan ?
John : ha… heu… oui, d'ailleurs on cherche du monde, même des jeunôts. T'as passé ton exa des 14 jours au moins ?
Le gamin : oui m'sieur !
John : arg, tu vas m'faire une sacrée tafiole de mercenaire… , pfff… mais viens, on va préparer ton ibis, mais attention… peut-etre que les Serpentis n'auront pas la même pitié que moi…
Roleplay {OFF}


T7M est une corporation de mercenaires actuellement basée en empire.
La corporation est en plein developpement et propose un bon nombre d'activités diverses comme :

- Guerre en Empire
- Run de mission 4
- Exploration
- Chasse en Belt
- Chasse au pipiwate

Après avoir signer nos premiers contracts de mercenaire, nous cherchons de nouveau des joueurs motivés pour intégrer notre petit gang de dur a cuire.
Il n'y a pas vraiment de pré-requis, sauf peut-etre d'avoir finit le trial.

Si tu est un jeune bleu comme le gamin du text roleplay, pas de problème, on forme à la chasse en low et au pvp.
Que tu soit mineur, prodeur, explorateur ou inventeur..., tu peux postuler chez nous du moment que tu puisse participer au bon déroulement des contrats de la corporation.
Enfin, la corpo met a ta disposition un hangar corp bien remplit avec munitions, armes et vaisseaux, un serveur TS et un Killboard, c'est pas wonderfull ça !

Pour plus de renseignements je t'invite a venir tailler une bavette sur notre channel : T7M_PUBLIC
S'il n'y a personne de notre corp ingame, envoie un mail à :
- Tranog
- Frere Toc

Ou bien via notre forum : http://the7mercenaries.bestoforum.net/

A bientôt ingame, See you in space

-.- nous sommes actuellement en guerre, nous vérifierons donc vos références auprès de vos anciens employeurs
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés