Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai raté un épisode je crois....

Pourquoi un tel joueur, que j'avais mis en vente à 2M (de mémoire) est déjà à 21M, je le trouve faible comme joueur...

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10547288

Mais bon, je vais pas me plaindre, j'espérais même pas réussir à le refourguer le bougre.

Des idées ?

Imo, j'ai un peu de 7 en moi (ou inversement )
5000 d asi + 25 ans hélas normal
Bah l'ASI est juste un indice commercial, il n'est que peu fiable, bel exemple.
Certes, il a pas mal de points répartis, mais avoir 20 en marquage pour un attaquant, c'est idiot de prendre ca en compte.

Après, oui il est jeune mais ses stats sont vraiment faibles pour un milieu offensif.

Pour 2m, j'ai eu http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8156709

Mais bon ! je vais pas cracher dans la soupe

Pour en bas : Bah tout le monde connait mon ancienne équipe No Skill, j'ai simplement mit le lien de ma nouvelle équipe, pour les curieux ^^

Malheureusement, je ne trouve pas ton club, tu n'es pas dans le Wiki ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ne t'inquiète pas pour moi, l'équipe est abandonnée depuis plusieurs matchs
Je suis finalement parti jouer en Angleterre, je finis 5 ieme (à un point) de mes concurrents, mais je vais monter tout de même, mais les boules.

http://trophymanager.com/klubhus.php

Comme d'habitude, JoL montre une fois de plus, sa puissance ! - desolé Aiina par contre-
Pourquoi ta mit mon club en lien Intouch? Tu parlais de moi peut être pour la montée en puissance Jolienne mais ma saison est bof bof
Citation :
Publié par Azorias
Pourquoi ta mit mon club en lien Intouch? Tu parlais de moi peut être pour la montée en puissance Jolienne mais ma saison est bof bof
C'est pas ton club en lien, c'est simplement quand tu es log automatiquement, tu es dirigée vers le Clubhouse de ton club, si je clique je tombe chez moi


Sinon, je cherche un DC, malheureusement le mien par à la retraite et j'en ai qu'un pour le remplacer et il est mauvais.
Ah ui, j'avais pas tilté, lol.

Je corrige le lien (c'est fait)

Pour les Nt, trop juste cette année pour moi, je vais essayer de trouver un très bon goal par contre, ca fera facilement la différence dans les divisions sup'.

Bon pillage les Joliens !
Au faite pour les NT en vente , Ezekiel je suppose que tu cherches toujours un DMR et il y en a 3 en vente , ma préference va pour celui a 20K d asi de 24ans et j'aimerai savoir lequel tu compte prendre qu'on se se batte pas pour le meme , voila merci d'avance
Bravo Polux

J'espère faire des affaires sur le marché des transferts. Avec les ventes de NT, les grosse équipes vont être concentrée sur eux, et laisseront les joueurs plus petit au autres..

(Need DR, OMR fr principalement, après FC, DC, DMC, moins important mais bon. (pas forcement francais.)

Si y'en a certains qui on de bon pti truc =p
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bravo Polux

J'espère faire des affaires sur le marché des transferts. Avec les ventes de NT, les grosse équipes vont être concentrée sur eux, et laisseront les joueurs plus petit au autres..

(Need DR, OMR fr principalement, après FC, DC, DMC, moins important mais bon. (pas forcement francais.)

Si y'en a certains qui on de bon pti truc =p
Tkt pas t'es pas le seul, le truc c'est que les prix pour des joueurs à 10kAsi pour 50millions, c'est déjà leur prix en période normale voire moins en fait.

Suis pas certains de faire des affaire au final lol
nan pis faut pas croire tt le monde pense comme ça du coup y a pas énormément de bonnes affaires (les moins riches ne regarde que sous les 100 millions du coup bah ca laisse pas grand chose, pis ya les riches qui payent les gars avec plein de zeros et les riches traders ->eux c est que cette période la qu il font affaire chuis sur
Je cherche juste un gardien pas mal de 25/27 ans pour ma part et peut etre un bon tireur de coup franc de moins de 25 ans et à la limite un fc fr sympa de 24 ans maxi ^^(peut importe la place si il est "pas trop mauvais")

La saison prochaine s'annonce pas si mal j ai fait un recrutement moyen mais principalement axé FR dernièrement ^^ du coup j ai tous les postes avec des fr si il faut (en FC il reste sur le banc c est tout ) sinon je peux faire une équipe 100 % fr sans "trop" m affaiblir (n ayant aucun joueur génial ni nul <1k 6k > d asi la fourchette )
J espère un jolien dans ma poule pour pas me sentir seul ^^
Pis bon bientôt la fin du tm pro si j ai pas un 18+ au cdf d ici la je le reprend pas

Content j ai acheté mon 100 eme joueur récemment (nan en fait chu pas fier je suis trop impulsif et c est mal ^^ je pense avoir amélioré mes recrutements sur la fin mais bon , je préfères pas montrer pas envie de passer pour un nullos )$

(pour au dessus il a de la chance de faire D6->D4 en une saison quand même ^^ pis bon sur le long terme sont plus jeune joueur il a 30 ans quand même ^^ et il a juste une vraiment bonne économie ^^)
Citation :
Publié par P0lux
Ce qu'a fait Albi Club c'est quand même énorme, il vient de D7, a été promu chaque saison, et pour sa 1ere saison dans l'élite, il est champion
Oui c'est clair on peut pas lui enlever ça mais faut quand même voir que dans son équipe tu as beaucoup de joueurs à gros ASI (et jeunes qui ont gagné mass XP tout au long des saisons) qui sont issus du club donc pour monter de division il n'a pas du avoir trop de mal oui . Il devait avoir une sacrée équipe de départ. Maintenant ils vont vieillir et partir à la retraite et c'est là qu'il va falloir gérer. Mais sinon bravo à lui, oui le parcours est magnifique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés