[Actu] Les JOL d’Or 2007 : Tabula Rasa a besoin de vos votes !

 
Partager Rechercher
Comme la majorité d’entre-vous le sait probablement déjà, les votes pour les JOL d’Or 2007 sont actuellement ouverts et cette année Tabula Rasa est en liste pour le titre de « Meilleur "nouveau" MMORPG de l’année » et est actuellement, au moment d'écrire ces lignes, en deuxième place à seulement quelques votes de LOTRO.

Les votes sont ouverts jusqu’au 1er février au matin, donc si vous appréciez Tabula Rasa et n’avez pas encore voté, nous vous invitons à vite vous rendre ici pour donner votre vote à TR.

LD
J'ai voté au début du sondage pour Tabula Rasa mais après réflexion je n'aurais pas dû voté étant donné que je n'ai jamais testé les autres jeux en lice, donc difficile de dire si TR est mieux qu'un autre.

Et puis comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de meilleur jeu qu'un autre, mais juste des jeux qui plaisent plus selon nos goûts personnels (sans compter le fait qu'il y a Hellgate dans le classement et que certains ont voté pour "autre" en citant des F2P).
Il reste quelques heures avant la fin des votes !
Réveillez vous soldat , sortez de votre droit de réserve.
Votez Tabula Rasa ou retournez porter vos collants et faire votre chochotte avec les hobbits.
Nous pouvons gagner la guerre face à l'ennemi.
L'engeance fait tout pour gagner la guerre en réduisant l'envie de nos recrues.
La préservation l'humanité est notre priorité.

Votez utile , Votez Obama heu , votez Tabula Rasa
Voila c'est fait. J'ai voté pour mon favori. Héhéhéhéhéhéhéhé TR bien sur.

C'est vrai que pour reprendre SansNom je n'ais pas tout essayé les jeux à part HELLGATE que j'abandonne de plus en plus au profit de TR.

Pour moi c'était juste une façon de montrer mon attachement (de plus en plus addictif) à TR.
J'ai moi aussi voté pour TR bien que ce soit mon premier et MMO (et le dernier? Qui vivra verra), mais bon mon frangin m'avait montré WoW et j'avais détesté la prise en main, les graphismes... Ensuite ce que j'ai vu des autres MMO m'a même pas donné l'envie d'essayer donc voila! A voté!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés