A quand Barbie Online?!

Répondre
Partager Rechercher
Pour une vraie personnalisation d'avatar y a : EvE , Swg , Vanguard , Perfect world etc.. certains ne sont donc pas tout recent , j'aimerai le même système perso , mais je doute que cela en soit le cas.
Everquest 2 propose un système très simple pour pouvoir personnifier son avatar , tout en gardant les meilleurs stats du très vilain : "casque a corne de mulgrud"

En gros vous avez votre "page" personnage avec le meilleur équipement que vous voulez mettre et un autre "page" avec l'équipement que l'on voit sur vous .

Concernant WAR , d'après ce que j'ai compris il y as des trophées assez nombreux que l'on pourra mettre dans différents emplacement .De nombreux Sets d'armure ( PvE , PvP , crafter ) , ainsi que la possibiliter de les teindre .
Citation :
Publié par Dyce
En fait je suis un min/maxer élitiste et j'ai une façon de jouer et de m'amuser dans les mmo différente mais tout aussi respectable(j'aime gagner et mettre toutes les chances de mon coté en gros).
Spour ca que tu as joué war elfe ? Spas opti elfe.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Wow les rogues mort-vivants, orc, elfes, nains, humains, trolls, gnomes avaient tous la meme tenue .

Effectivement c'est un peu con.
Ben là déjà il me semble bien que dans war chaque race aura un équipement spécifique.
Je ne sais plus où j'ai vu ça (ou cru voir ça ) mais cela doit remonter à loin.
Citation :
Les persos aurons peut être un sexe apparent
Tu dois pas en être qu'à ta troisième bière toi
Bonne idée de tatouages, c'est vrai que ça serait sympa de ne pas croiser son clone a chaque coin de rue
Esperons qu'ils reprendront un peu l'esprit DAOC pour les nombreuses possibilités des visages et morphologie, si ensuite on peut teindre les armures, il y aura toujours moyen d'être un peu différent.

Tout ce que j'espere, c'est que Mythic évitera le syndrome WoW, où on a une guerre des clones.

Sur ce point, Mythic devrait s'inspirer d'Aion ou Perfect World.
Sans vouloir entré dans le débat de petit poney online et autres trolls, je pense que nombre de joueurs expriment le souhait d'avoir un personnage très personalisable contrairement a la pauvreté à ce niveau de d'autre jeux (qui a dit mmo koreen LOLOL²? ou notre chère jeux a 10millions d'abonnés).

Et pareil pour l'equipement, ca serais bien que les objets avec les meilleurs stats existent avec differents skin ou personalisable, no need avoir un masque de Dumbo comme haume , pour mon rp de chevalier noir, ca le fait pas vraiment
les sims online ...

Faudrait penser a implémenter des toilettes publiques dans les cites, pendant les RVR. J'imagine trop la queue de furies noires refusant d'aller on front de peur de s'y oublier.

La question se pose aussi pour les montures d'ailleurs. J'ai aperçu un répurgateur sur son cheval et une furie noire a cote d'un sang-froid mais c'est tout.

Bref, je suis contente de pas être la seule a m'en inquiéter.
Citation :
Publié par Yuyu
Esperons qu'ils reprendront un peu l'esprit DAOC pour les nombreuses possibilités des visages et morphologie, si ensuite on peut teindre les armures, il y aura toujours moyen d'être un peu différent.

Tout ce que j'espere, c'est que Mythic évitera le syndrome WoW, où on a une guerre des clones.

Sur ce point, Mythic devrait s'inspirer d'Aion ou Perfect World.
En espérant qu'il n'arrive pas le même problème que sur d'autres MMO ou la teinture Noir devient la teinture à XxX po's et que les gens n'abusent pas non plus des teintures flashie.

J'imagine la tête d'un
Elu avec une armure rose et jaune
Citation :
Publié par Eneki
J'imagine la tête d'un Elu avec une armure rose et jaune
Tu peux toujours l'imaginer, ça ne sera pas possible Les couleurs utilisables seront autorisées en corrélation avec le background (tu ne pourras pas mettre les couleurs que tu veux comme dans daoc).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu peux toujours l'imaginer, ça ne sera pas possible Les couleurs utilisables seront autorisées en corrélation avec le background (tu ne pourras pas mettre les couleurs que tu veux comme dans daoc).
Et c'est heureux, je préférerais même qu'il n'existe que très peu de teintures.
Pour moi la personnalisation à outrance, je m'en bat un peu le steak car on ne remarque pas ou peu un nez différent d'un autre, etc ... Par contre need masses armures, armes et trophées car c'est surtout la dessus et les teintures qu'on aura un mmo différent de la guerre des clones et quand on voit le principe des trophées, on peut déjà se dire qu'avec le nombre disponible + les divers emplacements possible, on ne risque pas de croiser son sosie .
Citation :
Publié par Andromalius
Spour ca que tu as joué war elfe ? Spas opti elfe.
C'était un vieil elfe ridé donc niveau identification kikoololemo bof quoi.

Et pour ce qui est de l'opti, on va pas en re-débattre

Citation :
Publié par Deviazyr
La question se pose aussi pour les montures d'ailleurs. J'ai aperçu un répurgateur sur son cheval et une furie noire a cote d'un sang-froid mais c'est tout.
Ca vaut ce que ça vaut, mais il y a eu quelques dessins.
Citation :
Publié par Deviazyr
Alors je suis une joueuse qui aime beaucoup arranger l'apparence de son perso.
Certe , c'est sympa de jouer une sorcière elfe noire hypra sexy qui envois des mega-blats, mais j'aimerais jouer MA sorcière sexy qui envoi des mega-blasts. Et j'ai l'impression que les visages et cheveux des persos ne sont pas très varies de ce que j'ai pus voir des screenshots.
Quelqu'un aurait des informations sur ce point capitale qui éclipse toutes les questions sur le RVR , le suport technique , les super-items...?

PS1:Ceux qui voudrait envoyer boulet une miss fanfreluche en disant de jouer a COX arrivent trop tard!

PS2: Oui, j'ai été très malheureuse sur wow quand mon perso s'est retrouve avec une armure moche mais efficace pour survivre sur wow.
La variation chez les genres et la féminité des personnages n'a jamais ete le fort de mythic que ce soit au niveau du style vestimentaire, des mimiques, des animations passives et actives, et de plus son nouvel univers s'y prète bien moins que daoc

Je te conseille plutot de regarder les deux autres leaders aoc et surtout aion ou le sex du personnage a entraîner d'hors et déjà un lourd travail de fond

Ne jouant pratiquement que des avatars féminins wow m'a aussi décu des le début sur cet aspect
Citation :
Publié par Eneki
En espérant qu'il n'arrive pas le même problème que sur d'autres MMO ou la teinture Noir devient la teinture à XxX po's et que les gens n'abusent pas non plus des teintures flashie.

J'imagine la tête d'un élu avec une armure rose et jaune
Sauf que je rappelle qu'un certain dieux du chaos aime le rose (slannesh). et tzeench lui c'est le bleu pétant.

Donc un élu en rose ça me choque pas. un orc en rose beaucoup plus...
Citation :
Publié par nanoko
Je te conseille plutot de regarder les deux autres leaders aoc et surtout aion ou le sex du personnage a entraîner d'hors et déjà un lourd travail de fond
T'es fatigant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés