Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasoldar
Si vous avez le choix entre plusieurs serveurs, choisissez le serveur Tortus.
Dans la version US, les noms des serveurs sont les noms des pets qu'ont peut tamer et le serveur Tortus est le serveur avec le plus de français donc autant continuer la tradition
Vue que le jeux sera, only fr?
Explique moi l'intérêt
Benh par exemple, je joue sur le serveur US. Et puis il faut bien choisir un serveur alors je propose celui-là.

Maintenant, on peut aussi faire une campagne, un vote et des délibérations pour savoir quel sera le serveur sur lequel on veut jouer.
Citation :
Maintenant, on peut aussi faire une campagne, un vote et des délibérations pour savoir quel sera le serveur sur lequel on veut jouer.
+1. Ca deviens ridicule.
Tortue, tortue.
J'ai bien compris qu'on parlait du serveur FR. Merci.

Maintenant, tu penses qu'il n'y aura qu'un seul serveur? Si oui, pas de problèmes et cette question n'a pas lieu d'être.
Si non, comment on fait quand les Joliens seront éparpillés sur 4 ou 5 serveurs différents et qu'ils voudront pas lâcher leur perso pour une histoire de serveur?

Donc, je ne fais que soumettre l'idée, dans l'éventualité fortuite et incongrue où il y aurait (Oh, grand Dieu !) moultes serveurs s'exprimant dans la langue de Molière de choisir celui qui fera référence aux chéloniens testudinés si la même classification que la classification de nos amis transatlantiques est choisie dans notre belle région.

'tin, je pensait pas qu'on était là pour se prendre la tête.
moi j'ai un gros souci, quand je lance le jeu,le launcher apparaît mais quand je clique sur commencer, il m'indique une erreur "sframe.exe"... j'ai essayé de changer la compatibilité mais rien y fait, ça ne marche pas... une idée svp?
Citation :
Publié par heirey
moi j'ai un gros souci, quand je lance le jeu,le launcher apparaît mais quand je clique sur commencer, il m'indique une erreur "sframe.exe"... j'ai essayé de changer la compatibilité mais rien y fait, ça ne marche pas... une idée svp?
T'a essayé de le réinstaller ?
C'est peut être un fichier corrompu lors de l'installation, voir peut être un probléme avec le client d'installation que tu a télécharger.
apparemment, c'est un souci connu et pas mal de personnes donnent comme solution de télécharger un sframe.exe de quelqu'un chez qui lui ça fonctionne pour régler le souci...

Y aurait il quelqu'un chez qui cela fonctionne qui pourrait le faire partager svp?
Citation :
Publié par Gauron
Moi ca me fait la même chose, je pense plutôt que c'est simplement a cause des serveurs qui ne sont toujours pas ouvert, enfin j'espère
Pas sûr ...
Perso ça me le fait pas et pourtant ça doit faire la 15000em fois que j'essaie de lancer le jeu ^^ (Pourquoi que le bouton connexion il fait rien )
Citation :
Publié par Yasoldar
...
Pour l'instant , il n'y aura qu'un seul serveur celui de la bêta ^^ , mais si le jeu rencontre du succès , ils ouvriront un autre serveur comme sur Flyff, ne vous inquiétez pas la dessus
Bonsoir tout le monde,
j'ai un gros problème :s J'ai téléchargé le client pour la beta fr mais impossible de le décompresser ! J'ai une erreur disant que le fichier est endommagé .
Je l'ai retéléchargé une deuxieme fois mais c'est tjs pareil :'(
. Si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Citation :
Publié par Shamp
Bonsoir tout le monde,
j'ai un gros problème :s J'ai téléchargé le client pour la beta fr mais impossible de le décompresser ! J'ai une erreur disant que le fichier est endommagé .
Je l'ai retéléchargé une deuxieme fois mais c'est tjs pareil :'(
. Si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Essai de le télécharger a partir d'une autre source
j'ai pas voulue crée un sujets pour ça alors je poste ici.

comment on fait pour crier dans le jeux pour que tout le monde arrive a lire notre message? et aussi ou je peux trouver des cartes pour tamer les pets car je vois déjà des gens avec des pets et je veux 1 moi aussi je suis dresseur en plus
Perso j'ai looté la mienne.

Sinon a Laksy tu as une marchande de l'autre coté de la ville qui vend des cartes .

Pour le canal je crois tout simplement que c'est le "General" ou "Tous" non?
Merci pour ta réponse je vais voir ça de suite par-contre pour crier j'ai déjà essayer les deux mais j'ai pas l'impression que ça marche d'une parce que la couleur de mes message est blanches alors que les autres sont un peut marron enfin je crois xD et aussi parce que personne ne répond a mes questions
Citation :
Publié par yurie
Merci pour ta réponse je vais voir ça de suite par-contre pour crier j'ai déjà essayer les deux mais j'ai pas l'impression que ça marche d'une parce que la couleur de mes message est blanches alors que les autres sont un peut marron enfin je crois xD et aussi parce que personne ne répond a mes questions
Tu met un ! avant de parler dans le general
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés