c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yurie
ont commence a etre habitué maintenent avec la beta reporter plusieurs fois les sites qui ouvrent pas a temps donc je serais pas étonné que ca soit pour demain lol
Bah j'avais dit dans un précédent topic à l'annonce du report de la bêta de rappelz, qu'ils avaient encore deux semaines pour faire un report.

....proche de la vérité en fait XD
Citation :
Publié par _RoM_
Sauf que le site a pas été mis à jour depuis au moins 6 mois
En effet mais Siarra a du trouvé les réponses à ses questions alors tout le monde est content non ? ^^
Citation :
Publié par maxysbak
En effet mais Siarra a du trouvé les réponses à ses questions alors tout le monde est content non ? ^^
Non , car certaines infos présente sur se site sont erronées ... il y a eu des patchs depuis la dernières mise a jour du site
Citation :
Publié par _RoM_
La fonction recherche est ton amie ^^ il y à les 3/4 des réponses ici...
justement j'y ai passé 2h hier soir et c'est totalement confus et certains sites en anglais c'est pas génial ou très mal foutus (trop fournis en fait)

si y en a qui ont le temps de répondre (vu qu'ils postent sur ce trhead toutes les 5min ), bah ils répondent, sinon ils envoient des liens c'est bien aussi.
des fois ya même des gens qui mp sur jol pour aller sur teamspeak et parler de tel ou tel jeu, je sais je l'ai déjà fait pour d'autres : )

rom : tu ne rentres dans aucune des possibilités, mais merci pour ta précieuse remarque : ))
Citation :
Publié par Siaraa
...
Ben, se simple ont à déjà répondu plusieurs fois à ses question sur divers thread ici sur JOL , donc avec un minimum de recherche tu trouvera les réponses à tes questions

sinon il y à se site qui n'est pas encore totalement finit , mais s'est déjà une bonne base : http://rappelz.france.free.fr/index.php

Si jamais tu as un soucis IG n'hésite pas me send je te répondrais du mieux possible

Rom
Citation :
Publié par Fraga33
Alors première réactions?? La traduction bien faite?? le jeu?? le gameplay?? etc???

[Mode impatient en attendant la fin de la dl!]
Sur ce que j'ai testé, j'ai pas grand chose à reprocher. A part quelques petits bugs.

Une censure actuellement qui bug. Ils vont régler ça.
Quelqu'un chez qui le jeu fonctionne pourrait il partager son fichier sframe.exe (dans le répertoire du jeu) car chez quelques uns, ce fichier bug et impossible d'y jouer... Apparemment c'est un problème connu et beaucoup de joueurs ont réussi à jouer suite au partage de ce fichier chez quelqu'un qui a le jeu qui fonctionne...

Merci pour votre aide!!!
Citation :
Publié par Fraga33
Alors première réactions?? La traduction bien faite?? le jeu?? le gameplay?? etc???

[Mode impatient en attendant la fin de la dl!]
La trad est bien faite je trouve (à part quelques traduction "textuelle" style la potion de vent au lieu de "wind potion" qu'ils auraient pu laisser en anglais ou au moins chercher un nom plus approprié style potion de rapidité ...).

Un léger lag. Je sait pas si c'est dû au client français qui , semblerai t-il, est plus lourd que celui anglais. Ou si c'est le fait que le serveur n'est pas encore entièrement paramétré et surchargé par le pic soudain de population ...

Pour le jeu, bah c'est le même que la version anglaise donc pas grand chose à dire

Sinon ig, Dijettelafouinette, actuellement mage (ou sorcier, me rappele plus de la trad francaise pour DarkMagicien) lvl13 jlvl10.

@ ce soir ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés