[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kank
...
Citation :
Publié par Ifym
...
Continuez les mecs, c'est comme ça qu'on fait la nique aux xélors sur les wikis de classe^^


Sinon, et c'est sans intérêt particulier, mais dire qu'on ne cherche pas la panoplie ne veut pas dire qu'on ne profite pas des bonus quand ils sont intéressants, à 2 ou 3 éléments par exemple: typiquement, la panoplie o'boule, la panoplie du dragon cochon, la panoplie dragoeuf...
Mais par ailleurs, à partir du moment où on joue cc, et on y vient forcément, il est impossible ou presque de le faire avec une panoplie (sauf peut être la panoplie o'boule pour le coup, qui est suffisante ou presque pour un cac 1/30). Donc la question ne se pose pas.
*lit la réponse d'ifym le vindicatif* ... Je t'offre en prime un poil de tolérance, d'ouverture d'esprit et des symboles de ponctuation. Tu verras, ca change la vie. C'est dommage de voir des Cras insulter les autres sans ajouter aucune contribution valable au débat (cf autre post : faire 2 multiplications et 3 additions avec des hypothèses bancales pour démontrer qu'une faux lvl 200 ou une superbe hache multi élements peuvent le faire, no comment). Et de plus, Kara le faisait bien mieux.

En outre, comparativement à toi, je ne dénigre aucune facon de jouer et j'essaye d'apporter des réponses adaptées (quand je réponds).

Notre classe est une des classes les plus adaptées pour jouer avec un très haut taux de CC, par conséquent on peut tout à fait tirer profit durablement d'un chafer ou d'une arakn, que ca te plaise ou non.

En ce qui concerne le ton et la politesse... Je te souhaite donc un très bon jeu en mode 18 PA avec tes armes multi au Cac ( pur RP Cra quoi) et ignorerai tes aggressions verbales à partir de maintenant.

*lit la réponse de ptit tom* : tu as complètement raison, j'arrête donc là. Merci de recentrer le débat.
Citation :
Publié par ptit tom
Mais par ailleurs, à partir du moment où on joue cc, et on y vient forcément, il est impossible ou presque de le faire avec une panoplie (sauf peut être la panoplie o'boule pour le coup, qui est suffisante ou presque pour un cac 1/30). Donc la question ne se pose pas.
Oui c'est ce que je voulais dire en gros.
Mais après tout pour un crâ avec tutu je pense que la panoplie bworker gladiateur complète doit être géniale tout en restant CC...

Citation :
Publié par Kank
Notre classe est une des classes les plus adaptées pour jouer avec un très haut taux de CC, par conséquent on peut tout à fait tirer profit durablement d'un chafer ou d'une arakn, que ca te plaise ou non.
Je suis d'accord on doit pouvoir en tirer parti mais surtout en Pvp puisque c'est absolument facultatif comme mode et que le choisir entraîne une perte en bonus d'une cape (pas forcément fulgu, moi je pense plutôt Souveraine) préjudiciable.
En la limitant au Pvp là ça peut faire mal et surtout ça fait du crâ 1/60CC un effet "Oo abusay le crâ" qui doit être marrant au début (Histoire de se la péter diraient certains et de calmer enfin les xelors, enis et fecas abusés avec l'arackne)
En vrac :


T'es bien excité mon grand et t'as l'air d'en avoir pas mal après moi, jaloux (ça craindrait d'être jaloux d'un perso de jeu imho) ou juste énervé pour la réflexion de la double puni ?

Sinon dsl de pas respecter le RP crâ en ne jouant plus à l'arc actuellement.
Cependant vu que je monte les invocs ça va contrebalancer non ? Parce qu'invoquer c'est dans le RP d'après ce que tu dis ?

Dsl aussi de ne pas faire de grandes phrases mais de préférer écrire comme je te parlerais si je t'avais en face de moi plutôt que de faire l'écrivain

Pour les hypothèses bancales n'hésite pas à les citer que je comprenne mieux.
Explique moi aussi en quoi la faux level 200 ou les haches multi-éléments ne sont pas adaptées à un crâ multi tant que t'y es.

Pour le fait de ne pas ajouter de contribution au débat désolé de ne pas toujours répondre aux posts similaires à 30 autres précédents auxquels j'ai répondu.

Désolé aussi de ne pas abonder dans ton sens et de ne pas dire que tous les modes de jeu sont excellents. Je pars du principe que pour qu'un mode de jeu soit excellent et certains soient bons il faut bien qu'il y en ait des bien moisis.

PS : il me semble pas avoir insulté quelqu'un ici, je dis juste que tel mode, item ou stuff est pourri quand je le trouve pourri, je suis pas là pour lécher le cul des gens et préférant la franchise je pars du principe que les autres sont comme moi mais c'est peut être pas le cas alors :

Si jouer double punitive en mode 8PA full force au level 120 te plaît alors enjoy, de toute façon y a pas mieux et ce qui est cool c'est qu'avec 2 énis level 109 mini tu pourras même en faire 3 et potentiellement faire 3000/4000 dégâts par tour.
Citation :
Publié par Marlofel
Je suis d'accord on doit pouvoir en tirer parti mais surtout en Pvp puisque c'est absolument facultatif comme mode et que le choisir entraîne une perte en bonus d'une cape (pas forcément fulgu, moi je pense plutôt Souveraine) préjudiciable.
En la limitant au Pvp là ça peut faire mal et surtout ça fait du crâ 1/60CC un effet "Oo abusay le crâ" qui doit être marrant au début (Histoire de se la péter diraient certains et de calmer enfin les xelors, enis et fecas abusés avec l'arackne)
En fait, que ce soit PvP ou PvM, c'est surtout en multijoueurs que ca le fait particulièrement. Quand tu apportes 2PA à une team de 8 joueurs, ca fait 8*2=16 PA (mode ifym : on) pour l'équipe et de manière quasi permanente! (la durée de vie du lancier). Par contre, ca a le défaut de toute attaque utile en mode CC : si on rate le CC on a tout faux ou presque :s

Autant dire que quand le lancier ajoute 2 PAs à toute la team, tout le monde te bénit. Par contre, faut faire attention où on l'invoque pour éviter que ce boulet de chafer lancier ne se fasse tacler ou attaque un allié. Bref, c'est une vraie tuerie et ca permet de pondre des strategies particulierement originales et efficaces. Faut voir aussi que d'autres classes peuvent nous passer quelques CC de plus, juste pour lancer l'invoc quand on est juste en CC (pour les modes 9-10 PA). Bref, c'est une facon peu courante de jouer avec cette invoc, et c'est surtout là l'intérêt.
Citation :
Publié par Letireurdelites
Bonjour tout le monde !

Je suis 1 Cra feu lv 83 ....

Je recherhce amu + 1 pa pour lv 80/100 que me conseillez-vous ?
Merci de me repondre..
- Flan des Etoiles lvl 62
+1 PA
+16 à 25 vie
+16 à 25 sagesse
+16 à 25 intelligence

- La Doubitch O'boule lvl 77
+1 PA
+41 à 60 vitalité
+21 à 35 intelligence
+11 à 15 prospection

- Amublop Griotte Royale lvl 80
+1 PA
+16 à 30 vitalité
+21 à 30 intelligence
+5 soins
+4 dommages
+1 créa. invocable

va voir sur barbok si tu en veux plus y a du choix
Citation :
Publié par retourofisip
je trouve que mes dégâts ont un peu baisse depuis certaines MAJ.
quel équipement /pano conseillez vous pour un cra terre niveau 85 ?

puis-je commencer a viser le double élément ?
le terre/eau et terre/air m'intéresse beaucoup.



pour le moment mon equipement

pvp
coiffe terrdala/octovius (octo meilleur)
amu +cc +1 PA (j'ai oublie le nom)
ceinture chafeuse
guenille
anneau scarafeuille
arc du pecheur
anobra
corbotte

xp
kraignosse
amu de la boule
ceinture aerdala
2 + silimelle
baton ton ata
geta terrdala

que dois-je changer en premier ?
??
Bonjour tout le monde,

étant cra air niveau 67 et obtenant bientôt la flèche absorbante, je me demandais s'il était utile de se mettre 1 cc/2 pour cette fleche. Sachant que jai 7 PA , donc que je peux lancer une fleche de recul et une harcelante a moyenne portée dans le meme tour.

merci de vos reponses

Salut à tous,

Un petit post pour rendre hommage aux CC...

Feu de base, je suis actuellement lvl 82, avec un commencement de parchottage agi (+30 et des broutilles), eau (25) et un stuff donnant suffisamment de CC et d'agi pour être 1/2 sur le 1/45.

C'est effectivement assez sympathique ! Pas mal de joueurs font des grands yeux et s'étonnent qu'un crâ feu puisse faire de tels dégâts (avec l'enflammée) à ce niveau ou être utile à ce point (avec la glacée sur CC par exemple). Suite aux conseils trouvés sur le wiki, j'ai également monté flèche d'immobilisation lvl 5 (c'est tout ou rien, mais enlever 5 ou 6 PM est quand même très réjouissant).

Autres sorts montés :
TC, TE, TP, Flèche magique, glacée, enflammée, lvl 5 ;
Absorbante, lvl 4 ;
Recul, lvl 3 ;

Une petite question (évidemment j'en avais une) : après avoir oublier l'enflammée au lvl 90 et monté l'explo lvl 5, il me restera une dizaine de points sous le coude (en comptant les points conservés pour maîtrise de l'arc lvl 100).

J'hésite entre deux voies :
- Monter ralentissante lvl 4 et garder les points en réserve pour monter TC lvl 6 au plus vite ;
- M'axer plutôt sur du soutien et d'autres possibilités tactiques en faisant un mix de ralentissante (lvl 3), d'oeil de lynx (lvl 3 ou 4) et de libération (lvl 3)... solution un peu bâtarde c'est vrai mais intéressante je trouve.

Mes économies peuvent éventuellement me permettre de parchotter un ou deux points de sorts si besoin.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Woland
Citation :
Publié par bastidub
Bonjour tout le monde,

étant cra air niveau 67 et obtenant bientôt la flèche absorbante, je me demandais s'il était utile de se mettre 1 cc/2 pour cette fleche. Sachant que jai 7 PA , donc que je peux lancer une fleche de recul et une harcelante a moyenne portée dans le meme tour.

merci de vos reponses

Hello,

Oui, ça sera même très utile, étant donné que les CC sont assez conséquents sur cette flèche. Par contre si tu restes en 7 PA tu vas perdre 2 PA à chaque tour... donc trouve un huitième PA quelque part : gelano, chakra style, à toi de voir !
Citation :
Publié par retourofisip
??
Comme ça je dirais, pour le PVP :
- un épis de farle (+2CC) ;
- un anneau de farle (+5CC) ;
- des geta aerdala (+4 CC) ;
- et peut-être une couronne gelax (+ 6CC) ?

Mais il y a sûrement d'autres choses, je connais pas très bien les stuffs force. ^^
Citation :
Publié par retourofisip
??
Je te conseille d'aller rechercher les posts de craminas dans les pages précédentes, ce qui devrait te donner de bonnes idées pour des modifications autour du niveau 90!

Bon courage,
tomdel
Citation :
Publié par Woland
Salut à tous,

Un petit post pour rendre hommage aux CC...

Feu de base, je suis actuellement lvl 82, avec un commencement de parchottage agi (+30 et des broutilles), eau (25) et un stuff donnant suffisamment de CC et d'agi pour être 1/2 sur le 1/45.

C'est effectivement assez sympathique ! Pas mal de joueurs font des grands yeux et s'étonnent qu'un crâ feu puisse faire de tels dégâts (avec l'enflammée) à ce niveau ou être utile à ce point (avec la glacée sur CC par exemple). Suite aux conseils trouvés sur le wiki, j'ai également monté flèche d'immobilisation lvl 5 (c'est tout ou rien, mais enlever 5 ou 6 PM est quand même très réjouissant).

Autres sorts montés :
TC, TE, TP, Flèche magique, glacée, enflammée, lvl 5 ;
Absorbante, lvl 4 ;
Recul, lvl 3 ;

Une petite question (évidemment j'en avais une) : après avoir oublier l'enflammée au lvl 90 et monté l'explo lvl 5, il me restera une dizaine de points sous le coude (en comptant les points conservés pour maîtrise de l'arc lvl 100).

J'hésite entre deux voies :
- Monter ralentissante lvl 4 et garder les points en réserve pour monter TC lvl 6 au plus vite ;
- M'axer plutôt sur du soutien et d'autres possibilités tactiques en faisant un mix de ralentissante (lvl 3), d'oeil de lynx (lvl 3 ou 4) et de libération (lvl 3)... solution un peu bâtarde c'est vrai mais intéressante je trouve.

Mes économies peuvent éventuellement me permettre de parchotter un ou deux points de sorts si besoin.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Woland
J'oublierais la magique et l'enflammée.

Ensuite je monterais tir cc dès que possible mais j'essaierais de monter ralentissante 3 ou 4.
Pour libé chaque level apporte vraiment quelque chose alors 3, 4, 5 ou 6 c'est dur de choisir
Lynx est sympa aussi, tout comme pas mal d'autres sorts et c'est pas évident d'aider à choisir, surtout quand on a pas le nombre de points de sorts exact. Cependant on peut tabler sur une xp assez rapide du 90 au 120 et donc pas mal de points de boosts rapidement^^


Bref dur dur mais je pense vraiment qu'il faut oublier magique.
Citation :
Publié par Ifym
J'oublierais la magique et l'enflammée.

Ensuite je monterais tir cc dès que possible mais j'essaierais de monter ralentissante 3 ou 4.
Pour libé chaque level apporte vraiment quelque chose alors 3, 4, 5 ou 6 c'est dur de choisir
Lynx est sympa aussi, tout comme pas mal d'autres sorts et c'est pas évident d'aider à choisir, surtout quand on a pas le nombre de points de sorts exact. Cependant on peut tabler sur une xp assez rapide du 90 au 120 et donc pas mal de points de boosts rapidement^^


Bref dur dur mais je pense vraiment qu'il faut oublier magique.
Pour les points de sorts, j'en aurais 10 de libre au niveau 90 en oubliant un sort, 20 si j'oublie aussi la magique...

Mais c'est vrai que c'est dur dur comme option. ^^
La PO du sort est quand même d'une grande utilité, non ?

(Je sens que je vais encore réfléchir longtemps )
bonjour bonjour :]

Première fois que je post ici, allez je fais pas l'timide.

Donc je possède actuellement un crâ multi (enfin on essaye)

Vous en avez peut-être déjà parlé auparavant (si c'est le cas n'hésitez pas à passer à autre chose x) ), mais je me pose une petite question sur l'oeil de taupe. Ce sort est terrible c'est vrai. Je l'ai passé lvl5, je me demande si je dois le monter lvl6.
Les pours:
-la taille de la zone du sort
-le coût en PA
-la durée

Les contres:
-La taille (hé oui selon moi c'est un soucis aussi, c'est pas forcement évident de balancer un sort de la taille d'un glyphe enflammé sur nimporte quelle map ou nimporte quel type de combat, enfin jme comprend )
-Le coût en points de sort (cra multi donc blinde de sorts à monter et je me bouffe dejà assez de craqueleurs comme ça pour monter d'autres sorts)

Enfin c'est un choix qui ne me parait franchement évident
J'ai monté taupe lvl 6, et je regrette pas. Je suis pas un grand fan de pvp, mais c'est clair que quand j'en fais c'est toujours bien de virer 5PO à toute une équipe d'un coup ^^
Sinon en pvm aussi ça peut être sympa, encore faut-il savoir si le monstre que tu vas cibler a des sorts à PO modifiable, donc voilà, c'est bien mais pas indispensable lvl 6 en pvm.

J'rejoins donc l'avis de Smocky.
Citation :
Publié par Teoko-San
Bonsoir a toutes et a tous je souhaiterais faire un cra air mais sa osef!

Enfaite non^^ je voudrais savoir quoi monter quel stuff me serait adapter ? Juste des conseils hein je suis pas comme certain qui veulent le gateau tout fait.

La première page du wiki
Citation :
Publié par Teoko-San
Bonsoir a toutes et a tous je souhaiterais faire un cra air mais sa osef!

Enfaite non^^ je voudrais savoir quoi monter quel stuff me serait adapter ? Juste des conseils hein je suis pas comme certain qui veulent le gateau tout fait.
Ben pourtant si tu es comme eux pour le coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés