A quand Barbie Online?!

Répondre
Partager Rechercher
Alors je suis une joueuse qui aime beaucoup arranger l'apparence de son perso.
Certe , c'est sympa de jouer une sorcière elfe noire hypra sexy qui envois des mega-blats, mais j'aimerais jouer MA sorcière sexy qui envoi des mega-blasts. Et j'ai l'impression que les visages et cheveux des persos ne sont pas très varies de ce que j'ai pus voir des screenshots.
Quelqu'un aurait des informations sur ce point capitale qui éclipse toutes les questions sur le RVR , le suport technique , les super-items...?

PS1:Ceux qui voudrait envoyer boulet une miss fanfreluche en disant de jouer a COX arrivent trop tard!

PS2: Oui, j'ai été très malheureuse sur wow quand mon perso s'est retrouve avec une armure moche mais efficace pour survivre sur wow.
Les screens shots et autres sont estampillés " work in progress" , faut donc en tirer la conclusion que tout n'est pas encore implanté dans la béta.

ps : pour info , barbie online ça existe
Merci Raffut pour cette précision.

Et dans Barbie Online on envois des megablasts??


Koc/Dudul, je suis très flattée de te faire cet effet mais je suis chère a l'entretien alors continus d'investir dans les kleenex.
Bah il demande qu'a exister ce petit.
Vrai que s'il était tomber sur quelqu'un sans humour ça aurait valut un bannissement, mais il me fait rire plus qu'autre chose.

Bon, je retourne me renseigner sur les instances de shopping pour looter des objets bleus en solde!
Et le second degre, c'est en option?

ça ressemble pourtant pas a un troll de parler de customisation de skin avec un brin d'humour.

Faut il qu'une joueuse parle chiffres , stats , loot et j'en passe pour être respectée?

Je suppose que je devrais aller jouer a la marchande et la ménagère en la bouclant pendant que vous jouer a taliban online?
Pense a moi si tu loot une burka.

Le mot mysandre existe aussi. Ceci dit je suis contente de vous offrir une cible pour passer vos conflits avec votre mère. Si ça peut vous économiser une séance de thérapie.

C'est asse trash pour prouver que je ne suis pas princesse petit poney?
C'est l'agression qui me permettra d'obtenir le droit de m'exprimer sans me faire insulter?

Tiens, juste parce-que le rose bonbon ça remplace le rouge pour certain boeufs: Girl Powwwaaaa!
Pour le moment, il n'y a pas des masses de skins différentes, tu pourras voir dans les vidéos que tous les mages flamboyants ont la même tête, c'est normal, la customisation du personnage est inclue dans chaque MMO à des degrés divers et pour le moment il n'y a pas le choix, apparemment.

A la release il y aura sûrement une customisation, mais je ne peux pas te dire à quel point elle sera poussée.
Citation :
Publié par Deviazyr
Et le second degre, c'est en option?

ça ressemble pourtant pas a un troll de parler de customisation de skin avec un brin d'humour.

Faut il qu'une joueuse parle chiffres , stats , loot et j'en passe pour être respectée?

Je suppose que je devrais aller jouer a la marchande et la ménagère en la bouclant pendant que vous jouer a taliban online?
Pense a moi si tu loot une burka.

Le mot mysandre existe aussi. Ceci dit je suis contente de vous offrir une cible pour passer vos conflits avec votre mère. Si ça peut vous économiser une séance de thérapie.

C'est asse trash pour prouver que je ne suis pas princesse petit poney?
C'est l'agression qui me permettra d'obtenir le droit de m'exprimer sans me faire insulter?

Tiens, juste parce-que le rose bonbon ça remplace le rouge pour certain boeufs: Girl Powwwaaaa!
Ce qu'il a dit ne nécessitait peut-être pas une telle réponse (ou alors j'ai pas chopé la subtilité au vol vu qu'il est tôt encore pour moi ). Mais rien à faire, chuis fan .

Pour le sujet, ils avaient pas mal parlé de customisation pour récupérer la frange frustrée de Wow : les clones online. Après On ne sait pas (ou alors c'est sous NDA...) ce qui restera des promesses à la release.
Merci de recentrer le débat Eskarina et Stall.

Pas de version féminine des peaux vertes apparemment. Dommage c'aurait donner du piquant et je m'en serait donne a coeur joie dans la tulle parme.

Je presente mes excuses pour m'etre emportee mais si je peus me marrer d'une blague machiste, l'instinct gregaire de celui qui se dit "tiens, on peut lui taper dessus, quelqu'un a commencer alors je peus suivre" en deblaterant une generalite, ca me colle des vapeurs.
Citation :
Publié par Deviazyr
Merci de recentrer le débat Eskarina.

Pas de version féminine des peaux vertes apparemment. Dommage c'aurait donner du piquant et je m'en serait donne a coeur joie dans la tulle parme.
Les peaux vertes ont une reproduction asexuée (pas de bol tu me diras) donc leurs avatars ne sont pas féminins.
Citation :
Publié par Deviazyr
...
En fait je suis un min/maxer élitiste et j'ai une façon de jouer et de m'amuser dans les mmo différente mais tout aussi respectable(j'aime gagner et mettre toutes les chances de mon coté en gros).

[Romeo Knight : HS - Le sujet parle de la customisation des perso et non des relations hommes/femmes.]

Concernant les skins, coupes, ect.. c'est certain qu'ils en mettront beaucoup justement pour combler les joueu(ses)rs comme toi(ça ne sera peut-être pas aussi varié que dans CoX par contre).

Oh tu as raison, j'avais oublie. Honte sur moi qui avait pourtant maîtrisé le jdr papier.

Je me retiens d'exprimer mes regrets que toutes les mycoses n'ont pas de reproduction asexuée irl. On perd gros sur le capitale génétique.

Encore navrée, je nettoyais mon humeur, le coup est partis tout seul.

Ok , Dyce, je respecte. Ce cote du forum me semblais plus indiquer pour poser des questions techniques sur le sujet que du cote rp.
Citation :
Publié par Deviazyr
le rose bonbon ça remplace le rouge pour certain boeufs


Au delà de la Création d'avatars, Mythic dit travailler à une customisation très avancée du perso au travers de "trophées" que l'on exhibera sur son perso. L'ordre de grandeur serait des centaines de trophées par classe et moins d'une dizaine d'emplacements sur le perso.
Perso je vois pas de quoi devenir mysogine dans la demande d'avoir une customisation poussée des persos. Moi aussi je déteste avoir des tas de persos qui se ressemblement, et le fait qu'il y ait des armures différentes ça fait pas tout.

Moi aussi je veux pouvoir me faire mon perso, qui ne ressemblera à personne d'autre.

Déjà dans WAR un personnage qui monte en level change d'apparence, avec les combats et les trophées, ... ça c'est déjà pas mal, mais ça ne suffit pas... je veux pouvoir choisir une apparence vraiment personnalisée, un peu à la SWG par exemple.

Ou à la eve online pour ceux qui connaissent Difficile de trouver deux personnes qui ont la même tronche dans eve online...
Je pense à Vanguard, qui propose une customisation assez poussée sur plein de chose comme la taille des yeux, oreille, largeur du nez, des lèvres, du coup, corpulence etc...Vraiment poussé et très sympa, mais ou tu as royalement 4 ou 5 coiffures différentes ^^

Sinon oui moi aussi j'aime assez faire mumuse avec le skin c'est toujours sympa d'avoir un perso qui ressemble pas au autres, et en général les joueurs sont fort demandeur de ça...

Mais malheureusement, pas encore d'info sur ça, du moins rien de concret...
Autant que je me souvienne , hormis les différents trophées et autres personnalisations disponible à la création du personnage, il était également question " d'évolution graphique de l'avatar tout au long de son ascension .


J’entends par là certaines modifications propre à la race telle que la barbe des nains qui s’allonge pour ou la couleur de peau qui s’assombrie pour les orcs noirs .

Apres de la à dire si c’est toujours d’actualité ?
Wow les rogues mort-vivants, orc, elfes, nains, humains, trolls, gnomes avaient tous la meme tenue .

Effectivement c'est un peu con.
bah le probleme c'est pas forcement le nombre de "skin" différent par objet mais bien de penser en amont à la possibilité de personaliser son aspect
en gros ca sert a rien de proposer 30 styles de casque différent si au final tout le monde choisi "le casque a corne de mulgrud" parce que c'est celui qui a les meillleurs stats ; et la dessus j'ai pas vraiment vu de com
Citation :
Publié par CruciFix
A quand le metier IG : Creation/Modification de skin ?
go SWG pour ça

Sinon pour le sujet de départ ils ont biensur prévu de mettre pleins de visage, cheveux,... différents maintenant on verra si ça se rapproche de wow ou de swg
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés