[Estim] Obvijevans

 
Partager Rechercher
Salut,

Je pense qu'on arrive vers la date des levés de limites pour les premiers objets, et je me demande à combien sont estimés ses objets selon vous ?

Donc on parle ici des 4 objets, du lv1 à 20.

Pour ma part je pense à du :

anneau : 1.000 à 30.000K (aucun interet selon moi)
amulette : 1.000 à 30.000K (aucun interet non plus)
cape : 50.000 à 200.000K
chapeau : 100.000 à 400.000K
Je doute personnellement que les propriétaires de capes et surtout chapeaux vivants les vendront.

Après pour les estim's je dirais un demi million minimum pour les deux items cités.
Faut les nourrir pour passer au niveau 20, et aujourd'hui un ptit bug à été corrigés concernant les objets vivants, donc il faut plus de temps pour les nourrir et plus une semaine.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
pour ma part je situerai la cape vers les 500/600 000 et la coiffe 900/1m

les cape et coiffe seront probablement acheter très vite lors de leurs vente proche.

perso moi le demi million je la met sans hésiter dans la cape n'ayant rien a acheter avant un petit moment sa se rattrapera assez facilement. puis surtout que la cape meulou sur une dinde est d'un laid innommable.


Après il audra trouvé le vendeur naturellement
Citation :
Publié par Mhud
Une cape c'est au moins 3 000 000
au début pour des shooté peu être mais 3M je voit pas qui ira mettre autant dedans :/ a mon avis elle montera jusqu'a 1M environ mais jamais au dessus des 2
Je pense surtout que les prix dépendent du niveau de l'item ... 800 000k la coiffe niveau 20 et 400 000k la cape niveau 20 car ils va y en avoir des masses avec le temps ... Tous comme les miniminos qui sont aujourd'hui a 50 000k pour un full dommage ...
Personnellement, je pense que ça va très vite baisser; l'intérêt de ces objets n'étant pas évident pour tout le monde; ça m'étonnerait pas que dans quelques semaines on en trouve à 100 000k, voir même 50 000... (pour rappel, les prix de la loterie, même avec les jetons dragons, sont loins d'être cher en hdv )
Maintenant, il y aura toujours des illuminés pour mettre beaucoup plus les premiers jours, et je doute que ce soit une bonne idée d'estimer maintenant ^^'

Je dirais juste, de regarder le mouvement des prix en hdv au lieu de tenter une estim' hasardeuse qui n'aurait concerné de toute manière qu'un certain laps de temps :]
c'est fort probable que sa baisse avec le temps mais les premiers Objet vivant seront échangeable d'ici 2semaines et il me semble que c'est une estimation pour justement connaitre leurs prix justement quand il le sera, pas 3mois après.

Je reste sur mes 1ere estimations pour quand elles sortirons, autrement c'est possible qu'au bout de 2/3mois elles baisse jusqu'a 100 000k mais cela dépendra surtout de la demande et l'offre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés