[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horty
Les retraités de Demios sont tous recyclés en Modérateurs ou quoi ?
Ça fait longtemps que le plan est en marche pour que les Demiosiens prennent le contrôle de JOL, voyons, Horty !

Et une fois que nous serons suffisamment nombreux à des postes-clés, nous pourrons lancer le coup d'état.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça fait longtemps que le plan est en marche pour que les Demiosiens prennent le contrôle de JOL, voyons, Horty !

Et une fois que nous serons suffisamment nombreux à des postes-clés, nous pourrons lancer le coup d'état.
Bien joué (même si tu aurais pu choisir un autre poste parce que Hypérium.. )

Y a une phrase codée pour annoncer le début de coup d'état ? Je prépare les bénés.
Citation :
Publié par Marmillian
Je ne te le fais pas dire, je vois que tu as conservé les bons réflexes

En fouillant les archives, j'ai retrouvé un screen bien sympathique :

http://membres.lycos.fr/demios/screen/kinglol.jpg

Décidément, ce clergé avait fière allure...
Cela fait plaisir d'être en bonne place! Meilleurs voeux et bonne santé à tous.
Citation :
Publié par Jay-Nerkata-Cy
Cela fait plaisir d'être en bonne place! Meilleurs voeux et bonne santé à tous.
<Oh un monsieur Bogus !>

Et sinon la conquête de JOL est en bonne voie mais ce n'est qu'une étape... après ce sera bien évidemment le monde...
Citation :
Publié par Horty
Bonne année et en parlant de ça, j'ai un poster signé de Brianos lors de la dernière IRL qui me disait de le garder car il vaudrait cher plus tard, ça y est ? On est plus tard bribri ?
Encore un peu de patience !
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Bonne année à tous !!

Et je crains que ce soit encore beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard... lorsque des fouilles auront lieu dans 2000 ans et que les archéologues de l'époque diront : non mais y en a vraiment qui écrivaient n'importe comment il y a 2000 ans.

Là peut être que ça vaudra un peu de sous ^^ (enfin je suis pas sûre qu'un poster survive si longtemps )
Mais non, pas tant que ça !

Et puis euh... j'écris très bien, moi, non mais oh !!!
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui, bonne année les ex-Démiosiens !

C'est qu'il y a encore du monde par ici ! J'ai même vu passer un Bribri !
Ben tu m'étonnes que je suis passé ! Faudrait aussi que je songe à passer sur msn, d'ailleurs... on ne s'est pas vu, depuis qu'on s'est donné nos adresses, il y a quelques mois...
__________________

Since 2000.
Ah, dernière chose : qu'on me prévienne lorsqu'on lance le coup d'état, que je puisse prendre mes dispositions, c'est-à-dire mettre mon costume impérial au pressing.
__________________

Since 2000.
Brianos ou comment flood un post en toute indiscrétion

Pour le coup d'état je crains que la situation ne soit un peu compromise par cette conversation ...

et oui ils vont être prévenus maintenant et l'effet de surprise n'y sera plus donc c'est rapado pour une opération prochaine...

Je n'vous félicite pas les gars !
Oups, t'as raison pour le coup d'état... je n'y avais pas pensé... caramba !

Quant au flood, bah... ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'avais pas autant posté en quelques minutes... ça me faisait plaisir.
Ce n'est pas grave, nous trouverons un meilleur plan. De toute façon, je suis sur le point de devenir le Mind à la place du Mind !

Citation :
Publié par Brianos
Ben tu m'étonnes que je suis passé ! Faudrait aussi que je songe à passer sur msn, d'ailleurs... on ne s'est pas vu, depuis qu'on s'est donné nos adresses, il y a quelques mois...
Et comment, qu'il faudrait que tu passes sur msn ! À chaque fois que je te vois en ligne, tu n'y restes pas suffisamment longtemps pour que je puisse te saluer.

Allez, quelques mois de plus et nous serons bons !
c'est vrai qu'il flood grave Brianos quand même.

Sinon même si c'est un peu tard vu qu'on est en février, mais j'ai pas pensé à passer là avant, bonne année à tous les ex-demiosiens

Thunderbolt / Wis Agaroth ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés