Ma première vidéo: Ready For The Mission!

Répondre
Partager Rechercher
Etant thauma je me permet de poster aussi

les + :

-La bande son
-Souvent de bons placements (quand vous pensez à split)


Les - :

-Tu n'utilises pas assez ton ns!!! Surtt quand il est rouge. Ca doit etre un réflexe de balancer ton ns sur un mec juste avant de le dd : c'est 15% de débuff et même si le mec arrive à passer hors de portée il reste useless le temps qu'on lui enlève ou qu'il le purge. Hésite pas aussi a prendre le temps de poser 2-3 ns à l'inc avant de rentrer dans l'assist mago.

-On te vois quelque fois chercher l'assist alors qu'un mago ou heal adverse est free devant toi. Lache l'assist 2 sec et interrupt le (ns, zo ou que sais je).

-Dernière chose : on te vois 2 ou 3 fois back, avec une assist tank sur la gueule, dans tes clercs, c'est du pain bénis pour des banelords


Enfin vala, bonne continuation avec ton thauma
Citation :
Publié par Merlims
Ba oui c'est bien du farming de rp, mais c'est de l'hypocrisie, parce que ceux qui farm rp pour pl les gars de la team, c'est les même plus tard qui viendront dire que les gens jouent pour les rps, et pas pour le plaisir ni l'apprentissage de leur classe... et qui blâment les 11L qui ne connaissent pas leurs persos
Perso me faut pas 30 ans pour jouer un perso correctement, spas tjs l'extase mais en general 5 soirs et une ou deux am c'est largement suffisant pour arriver à jouer un perso.
Alors un 11L bah il doit savoir jouer sa classe lol

Apres chacun son point de vu, je jouais surtout pour 8v8 et rp, l'apprentissage/découverte c'est pas l'aspect qui m'intéresse le plus, je cherchais surtout a etre vite efficace.
Citation :
Publié par Elthachou!
Perso me faut pas 30 ans pour jouer un perso correctement, spas tjs l'extase mais en general 5 soirs et une ou deux am c'est largement suffisant pour arriver à jouer un perso.
Alors un 11L bah il doit savoir jouer sa classe lol

Apres chacun son point de vu, je jouais surtout pour 8v8 et rp, l'apprentissage/découverte c'est pas l'aspect qui m'intéresse le plus, je cherchais surtout a etre vite efficace.
sa depend ou tu place la barre du '' savoir play une classe ''
bon j'ai pas encore tout vu mais j'ai matté 30sec en previews.
j'aime bien voir des vidéo de thauma feu
j'ai un thauma 11L sur orca que je joue depuis bientot 4ans+, honnetement je comprends pas pourquoi tu joues autant avec la souris ??? meme le DD je trouve ça vraiment bizarre
un bon vieux zqsd ou autre et les touche 12345... avec si possible le DD en 1 NS en 2 root en 3 apres bolt+snare et la cut.
oui l'assist ça s'annonce au micro c'est un plus vraiment parfois t'as beau flood la touche, parceque le main mage se transforme en bot c'est a dire qu'il peu plus rien faire que DD meme pas bolt vu qu'a mettrerai hors de portée l'assist donc micro.
aprés j'ai pas encore vu toute la vidéo.

et vive les commentaires du thauma useless, ou du go reroll chacun son trip parceque thauma reste le plus gros deal d'albion
Ma fois c'est quand même plaisant a regarder même si pour certains c'est monotouch ca a l'air plutôt efficace. Puis bon le thauma feu ca a pas moulte sorts me semble non plus.
Dommage quand même la qualité pas top de la vidéo , mais les musiques sont variées et plutot chouettes. Après tu devrais peut être essayer de mieux te placer et de toogle plus souvent en jouant avec le clavier tu gangnerai aussi du temps

Comment mon druide Tonnant se fait défoncer Même ma gendopute elle meurs pas aussi vite ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je tente depuis vos conseils de jouer avec des qbinds (mais quand on est pas habitués, c'est trèèès chaud ). J'ai également revu l'ordre de mes macros, pour me simplifier la tâche.

J'espère que dans ma prochaine vidéo vous pourrez constater certaines améliorations... enfin je dis sa mais c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Merlims
Je tente depuis vos conseils de jouer avec des qbinds (mais quand on est pas habitués, c'est trèèès chaud ). J'ai également revu l'ordre de mes macros, pour me simplifier la tâche.

J'espère que dans ma prochaine vidéo vous pourrez constater certaines améliorations... enfin je dis sa mais c'est pas pour tout de suite.

Pas besoin ! mais enfin joues comme tu veux ! si toi ça te plait de jouer ainsi..

Y a des améliorations, les pros du rvr te le disent mais amuses toi avant tout, c'est le principal je pense. Moi j'ai pas vu de différence entre ta vidéo et celle d'y a 6 ans =) les joueurs doivent surement mieux jouer à notre époque alors.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par F[®]ooG
A ba tiens pour changer un peu une classe sans intérêt à part le F8 dd! C'est vrai que c'est challenge comme classe! Go respect seide...

Sinon en parlant de F8 dd, j'ai pas encore regardé ce que sa donne, mais je pense que tu n'as pas trop à craindre de la critique JOL, puisque quand Tousfeux ou Tootey font leur vidéos c'est du pur F8dd aussi quoi... quoi que eux sont 11L, toi que 9L+ donc c'est pas dit que sa passe (Et oui c'est ça l'hypocrisie de JOL...).

En DL ta vidéo, elle à intérêt à être aussi bien que tes sc
Tousfeux n'était pas 11L lorsqu'il a posté la vidéo de son thauma...
donc révise tes classiques
Coucou, jouant moi même thauma, je répond aussi.

Je répète un peu ce que tout le monde dis :

- tu NS vraiment pas asser en spé terre et même en spé feu ça sert beaucoup
- tu joue que a la souris, fais des qbind, tu vas avoir du mal a gérer au début si ça fait 3-4ans que joue joue a la souris, mais après tu ne t'en passera plus
- tu galère trop à un moment avec ton QC apprend a mieux le gérer
- contre Karlouf, tu le root et 30sec après tu refais un QC root ...

Sinon, la zik très mitigé, il y a d'excellent morceaux comme d'autre qui ne colle pas du tout a DAOC

Sinon dans l'ensemble la vidéo est très moyenne même après avoir vu ce que tu dis, il y a des fights sans intérêts
Citation :
Publié par Merlims
Je tente depuis vos conseils de jouer avec des qbinds (mais quand on est pas habitués, c'est trèèès chaud ). J'ai également revu l'ordre de mes macros, pour me simplifier la tâche.

J'espère que dans ma prochaine vidéo vous pourrez constater certaines améliorations... enfin je dis sa mais c'est pas pour tout de suite.
En même temps t'es thauma.. quel intérêt d'aller qbind alors que tu remplis déjà difficilement une barre avec les sorts importants.. ah on l'a dit sur jol, autant pour moi alors

à part si tu lances tous tes sorts à la souris là oui faudrait quand même penser à use les macros de base disponible mais j'ai la flemme de regarder du f8 dd pour le constater
Citation :
Publié par Eldok
Tousfeux n'était pas 11L lorsqu'il a posté la vidéo de son thauma...
donc révise tes classiques
Tootey était bien 11L lors de sa vidéo à ce que je sache...
Pour Tousfeux, certes, mais là en l'occurence merlins n'est pas 11L non plus, alors stop le considéré comme tel.
Il n'a pas un jeu de 11L mais pour un 9L+ sa va bien.
On critique son style mais comme on en a la preuve en image son "F8 dd" marche très bien, puisqu'il chain des groupes HR. Son placement est très bien aussi, ce qui simplifie son style de jeu imo.
Si sa marche, je ne vois pas pourquoi critiquer. C'est pas la technique qu'il faut regarder, mais bien le résultat. En tout cas on peux dire ce qu'on veux, sa marche. (Et en solo aussi comme quand il chain les 2 mids dont un 11L).

Sam fait juste rire que lui tout le monde le trash et sur la vidéo de tootey en 8vs8 qui f8 dd aussi, ba là personne dit rien, juste pask tootey est 11L et plus "renomé" que merlins.

On veux trasher, ok, mais alors pour tout le monde pareil!
Citation :
Publié par Greldi
je vois pas l'intérêt de critique la commande F8..c'est aussi intelligent que de critiquer la commande /face ou /assist...
autant critiquer un robot d'etre +efficace qu'une intervention manuelle.

le f8 répond a des impératifs:
1/ ligne de vue assurée
2/ rapidité de ciblage inégalable..c'est une touche et permet donc de faire +de chose avec la souris justement.
3/ cible a portée de sort
4/ ennemis à 360°..va cibler un mec dans ton dos à la souris
5/ ennemi le +proche...c'est là que va la critique, on pense que l'ennemi le +proche n'est pas forcément le meilleur choix car cc'est un ennemi aléatoire...et pas toujours désiré.
Or il faut garder a l'esprit les 4 points +haut qui combinés font de lennemi le +proche une victime idéale pour une assist.
6/ l'inconvénient principal du F8 c'est la portée limitée aussi.

le f8 DD est donc souvent efficace, alors ca manque du charme du ciblage, mais le skill c'est etre compétent, et mettre 2x de temps à cibler un ennemi a la souris sans etre certains de le tuer c'est de l'incompétence^^.

et il y a des F8 volontaire dans le sens ou la cible ennemie est identifiée et désirée..le F8 n'est alors pas critiquable et le ciblage souris à blamer...
et l'ennemi le +proche est souvent le danger le +proche, aussi le cibler et s'en occuper c'est etre skille.

et puis il ya le F8 et ce qu'on en fait...c'est différetn de F8 CC, F8 shear, F8 DD, ya masse mage et sotuien qui vont F8 root un tank/pet et continuer a assister pour autant..


pour moi c'est clair qu'un groupe qui joue réellement sans F8 se nerf autant qu'un groupe qui ne joue qu'au F8...ce qui est rarement le cas faut pas rpendre les spé mez , els tansk off et les spé NS pour des cons...
bref les critiques du F8 proviennent surtout d'aigris qui digèrent pas que l'ennemi les aie battu et qu'ils ont pas assez interrupt et CC.

Ahlala je me permets de te quote parce que ça fait plaisir de lire ça.

Pour plussoyer un peu, en guerre de structure, sur mid en tout cas, je suis toujours effaré du nombre de gens qui savent pas F8 DD. Genre prise de fort avec bélier, à partir d'un certain nombre de magos, AUCUN ennemi ne devrait pouvoir se pointer aux remparts sans être immédiatement shooté par plusieurs magos au F8 DD + insta debuffs, par ex... cibler à la souris + mouvements de caméras adéquats est beaucoup trop long et peu efficace dans ce cas.... Même chose d'en haut, par les trous en dessous des remparts bonjour l'angoisse s'il faut cibler à la main pour shooter alors qu'on a que qq secondes pour faire un frag. pour tout ce qui est à portée, F8 est souvent le plus rapide et donc susceptible de faire la différence.

Enfin ... en tout cas perso j'ai mon DD, face, assist, attaquer ennemi plus proche et dernier assaillant immédiatemnt accessibles , (= tout en pouvant se déplacer et balancer des macros avec l'autre main) et c'est clair que dans beaucoup de situations pouvoir frag instantanément au F8 est le plus efficace. Bien sûr en 8vs8, plaine, c'est l'inverse, mais à force de diaboliser F8 DD on en oublie souvent l'efficacité brute. On est pas tous des pros de counter strike à pouvoir cibler une cible mouvante (luri...) à 2k de portée en 1/4 de secondes tout en bougeant soi même et enchainant les macros.
si c'est ta premiere video gg pour le travail

continue a jouer a la souris ! fait ce que tu veux dediou

par contre le contenu meme de la video montre l'énorme différence ,le groufre ,l'abysse entre les tanks et les magos , j'espere que ca fera pas fuir un peu plus de gens a reroll mago alb
Citation :
Publié par F[®]ooG
Tootey était bien 11L lors de sa vidéo à ce que je sache...
Ma petite grenouille...

J'ai 2 petits trucs a te préciser. La vidéo que j'ai fait était pour fêter mon 11L, et non pour montrer le niveau de jeu d'un 11L.

En effet, dans la vidéo ça va du 7L9 jusqu'au 11L.

Petit historique:

Farming tp 1: 10l3
Farming tp 2: 10l0
Alb de dos en transfo champi: 8l4
Sur le pont au 2eme avec les Mids: 9l7
Au fort Mid: 9l3
Le fight dans l'eau contre le fg Alb: 8l9
Mission de garde: 10l9 - 11l

Voila, a pluche! Tootey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés