[Recherche] Liste complète des spells / feats

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est réglé, source et jar à jour.

Traitement de l'ensemble des fichiers 2da(on peut mettre dedans les erronés le programme tiendra le coup et signalera l'erreur dans la fenêtre de log faut juste chercher après ) entre 5 et 10 secondes si on redirige tout vers 1 seul fichier(le fichier pèse alors 7716KB pour un peu plus de 70000 lignes). Si on redirige vers des fichiers différents(un par 2da) : 695 fichiers générés en un temps variant de 10 à 20 secondes(je fais en général 14 ou 16) pour un poids total de 7,53MB(c'est un peu plus gros que dans une fichier séparé vu que 1MB=1024KB et la taille sur disque avoisine les 9MB).

Problème réglé - requête de création correcte ou pas de création écrite :
Si la requête de création de table est incomplète, elle ne sera pas écrite sur le fichier(le try catch c'est bien mais ici obligé de faire à la main car on peut pas revenir en arrière d'un write). Je n'ai pas testé l'intégration de la masse à une DB.
Trop bon. J'ai essayé l'intégration de masse et ça passe.


Bon naturellement, les messages d'erreur sont nombreux quand j'insère tout ça du au fait des 2DA mal formatés.

Bon du coup, il faut maintenant sortir cette liste de 2DA pour éventuellement les modifier à l'avenir.

A terme, si on a une solution vraiment efficace, c'est-à-dire qui puisse être mise à jour pour les sorties de patch, on pourrait mettre l'extract sur le Vault. En compressé, avec les constantes et le dialog.tlk, le fichier père moins de 3Megas en 7z. Près de 20 000 Ko en décompressé je crois Lien vers >LaGrosseArchive< (Attention, download invalide après 30 jours sans download )

Je pense que ça pourrait intéresser la communauté de codeurs.
Non ?
Non pas encore, mais il faut que je la fasse, à moins qu'elle ait déjà été faite par quelqu'un d'autre, ce qui n'aurait rien de surprenant, et autant éviter de réinventer la roue

Mais je la promets pour la semaine prochaine.
Alors voici la liste des 2das qui posent souci. Celle-ci est issue de ma première insertion, je vais recouper avec la seconde.

NWN2_BloodTypes ->Column count
NWN2_DMCommands ->Duplicate entry '27'
TintMap ->Duplicate column name 'padding'
appearance ->Column count doesn't match value count <= id 16
areaeffects ->Duplicate column name 'id'
armorrulestats ->Duplicate entry '21' for key 1
categories ->Column count doesn't match value count at row 1 <= id 8
cls_pres_shiftr ->Duplicate entry '1' for key 1
combatmodes ->Column count doesn't match value count at row 1
des_crft_props ->Column count doesn't match value <= id 26 "The","item","is","now","keen!"
des_crft_spells ->Duplicate entry '1017'
des_treas_disp ->Column count doesn't match value count <= id 47 "Cure","Minor","Wounds")
des_treas_items ->You have an error in your SQL syntax; <= (*, and (****,
des_treas_mundane ->Column count + ->You have an error in your SQL syntax + ->Column count doesn't match value count
effectanim ->Duplicate column name 'id'
iprp_spellcost ->Duplicate entry '199'
iprp_weightcost ->Duplicate entry '8'
itmwizpotion ->Duplicate entry '31'
keymap ->Unknown column 'Action37' in 'field list' <= (Action37,
nwn2_tips ->Column count doesn't match value count <= ","For","the","latest","news",
packeqdruid1 ->Column count doesn't match value count <= missing column ?
packftcler4 ->Column count doesn't match value count
packftcler5 ->Duplicate entry '0' <= many duplications
packftpala3 ->Duplicate entry '0'
packftpala4 ->Column count doesn't match value
packftpala5 ->Duplicate entry '55' <= 56 + 57 too
packftrog4 ->Column count doesn't match value <= many missing labels
packspbar3 ->Duplicate entry '29' <= +32
packspspisha3 ->Column count doesn't match value count <= id 24
packspstormlord ->Column count doesn't match value <= many missing
placeables ->Duplicate entry '456'
restduration ->Duplicate entry '30' <= 40 + 50 too
restsys_wm_tables ->Column count doesn't match value count <= "text", "cut", "in", "quotes"
soundprovider ->Column count doesn't match value count
spells ->Duplicate entry '1181'
tdm01_edge ->Duplicate entry '12'
ttu01_edge ->Duplicate entry '31'
Herm. Donc avec le programme Java, j'ai seulement 695 tables, pour 896 fichiers 2DA. Donc vraisemblablement des pertes assez importantes.

Déjà, il semble qu'il n'en lise que 811, si je suis le log du programme quand je lui indique les fichiers.

Lors de la conversion, j'ai des erreurs sur :
resistancecost.2da
keymap.2da
iprp_terraintype.2da
iprp_staminacost.2da
iprp_slotscost.2da
iprp_base1.2da

Ensuite, j'ai un log d'erreur de 1976 lignes lors de l'intégration dans mysql. Pas terrible à gérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés