[Attention] Nouveau type d'arnaque au familier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens vous informer d'une nouvelle arnaque que j'ai vus plusieurs fois ces temps-ci.

La méchante petit fripouille, propose d'acheter un familier jusqu'à ... une somme Astronomique. Vous mettez votre petit familier dans la case d'échange, et lui vous répond qu'il n'a pas assez de vie. Il met donc une poudre et si vous n'êtes pas vigilant vous appuyez sur : Accepter et là ... c'est le drame irréversible.

Je poste donc à titre d'information, et vous appeler à être vigilant à chaque instant.

Bon jeu.
elle est pas nouvelle ^^
moi on a tenter de me faire un truc du meme genre avec un krysto mais j'ai arreter l'echange direct
il met le krysto 80 %
je met les kamas
il me demande si j'ai pas tel objet en +
je regarde inventaire
*mes yeux ont vu quelques chose de bizarre un 6 eme sens ta vu*
je met l'objet
il accepte
*mon 7 eme sens me dit de verifier le krysto*
je voit un krysto 65 % $_$
Y'en a une autre concernant les familliers
Prenons pour exemple un bwak +80 force
Le vendeur dit qu'il en vends un (le sien étant nourris à 11:48 et ayant 5pvd par exemple), dans son annonce il vends aussi autre chose (ex: une cape) :

-Tu lances un échange avec lui
-Il met le bwak 80
-Il l'enlève et dit "toi CT la cap ??"
-Tu lui réponds que non, c'était le bwak, et tu mets les kamas qu'il voulais
-Là il enlève la cape, et met un bwak terre
-Pris dans l'excitation d'avoir un bwak +80, tu acceptes

Et là... T'as bien un bwak, mais il donne rien, et en plus, il n'a que 5 pvd.

Ce type d'arnaque marche avec n'importe quel type de famillier, donc si vous voyez un vendeur louche qui vends un famillier boosté max à un prix "raisonnable", soyez vigilant
l'ami qui te truande n'est pas un ami

il faut surveiller tout c'est comme dans la vie les petits scarafeuilles, pas vigilant on vous plume on vous trompe on vous ment
Mais ça permet aussi à d'autre d'être prévenu des ce qui se fait.

Ce n'est pas en taisant le fait que la pédophilie existe que plus personne ne le fera, mais en en parlant, on le prévient.

Là c'est la même (ou presque), avec des idiots se faisant abuser (virtuellement).
la pédophilie est une pulsion l'arnaque n'en est pas une(enfin pour certaine personne sa se discute^^)la on donne les moyens de l'éviter mais aussi de la faire on pourrait par exemple dire de toujours vérifier ce qu'il y a dans les échanges...
ha c'est deja fait par les daives^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés