Wrath of the liche, pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chinoise
c nul le pvp
le JcJ c'est très bien mais sur un jeu étudié pour ça à la base.
Ce que n'est toujours pas WoW, qui est donc un échec en JcJ (c) |PRX|
Le seul pvp intéressant sur wow on l'a eu avant les ph et les BG ... La c'était le bon temps du pvp sauvage, sans but précis mais autrement plus intéressant !
Citation :
Publié par Extraweilt
J'vois pas qu'est ce que je préfère oublier

A la base je répondais a ton post ou tu disais que le pvp de daoc était pré formaté par rapport a celui de wow, et ça, ça ma fait tilter.

Tu parle d'un pvp formaté alors que tu prend pour contre exemple le pvp de wow tout instancier a base de bg et d'arene. Je pense qu'on peut difficilement faire plus formaté comme pvp : toujours le meme nombre d'ennemie, aucun élément extérieur qui peut faire penché la balance d'un coté ou de l'autre, des classes identiques des deux cotés, des templates qui sont souvent toujours les memes en arene (non il n'y a pas de mage spé arcane en arene ), des compos similaires en arene si tu veux atteindre une bonne cote et des combats qui se résume souvent à la meme chose au bout d'un moment (avec le healeur qui run autour des poteaux).

Bref dire que tu n'aime pas le pvp de daoc (même si de la façon dont tu le décrit ça ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout au jeux auquel j'ai joué) ok, mais dire que c'est un pvp formaté et que dans le même temps tu préfère celui de wow parce qu'il n'est pas comme ça non !
Aprés j'ai l'impression que vous faites une fixette sur les bb, qui au début il est vrai déséquilibraient le jeu, mais depuis très longtemps ce sont démocratisé et même si tu n'en a pas il est très facile de demander des buffs a quelqu'un d'autre ou de jouer sur serveur classique. Donc ça ça ne pose plus vraiment de problème.

On s'est mal compris, je ne parle pas de pvp préformaté mais de combats préformatés, dans le sens où lorsque l'on engage le combat il commencera toujours de la même façon, se déroulera ensuite suivant des codes bien définis avec l'aide de surcroît des actions enregistrées (macro 1 puis 2 au cas où le gars esquive, c'est ce que je signifiais), le tout enfermé dans un système de /face et de /stick (le pire). Ce que je disais c'est que lorsque je commence un combat je sais que je vais appuyer sur mes 4 première macro, qu'ensuite je vais appuyer sur telle et telle macro en backup, jusqu'à ce que le gars esquive, et recommencer.

Les configurations de combat en groupe sont identiques, arriver, mezz de masse, purge, assist (avec la configuration de combat citée au dessus), etc...

Dans WoW, je commence mon combat de différentes façons, je dois bouger, constamment improviser, et prendre des décisions rapides pour passer à la cible suivante, la façon dont je vais l'engager suivant sa classe, les circonstances, etc....

Maintenant je ne parlais pas du "cadre" dans lequel se déroule le pvp qui est identique pour moi dans les deux jeux, mais si l'un est instancié. Car des groupes qui add, des défenses auxquelles tu ne t'attendais pas, des inc à tout va, il y en a dans les deux jeux.
Citation :
Publié par Eno
Tu veux dire d'une description qui date du 6/8/2007
s.v.p postez des trucs à jour au moins ...
Au Blizzcon 2007 la description était identique et donc devrait peu changer.
https://www.jeuxonline.info/article/...the-liche-king
"Wrath of the Liche King va plus loin en intégrant des champs de batailles dans lesquels des escouades de 15 joueurs rivaliseront pour conquérir des bâtiments ou les raser totalement à l'aide d'armes de sièges"
Bein moi j'aime beaucoup la description du BG WoTLK.
En même temps les seuls jeux online auxquels j'ai joué c'est diablo 2 et dofus , donc niveau pvp j'ai pas grand chose pour comparer.
Dans Wotlk, je me fais pas de soucis côté pve avec un bg plus qu'intéressant (arthas and co)

Ce qui me fait peur c'est l'évolution du pvp. J'en attend pas mal sur les armes de sièges qui je l'espère vont apporter une autre vision/stratégie, bien que j'en ai une mauvaise appréhension : "clik sur l'arme de siège qui envoie un zone de feu à un endroit donné, éviter d'y marcher dedans sinon tu prends un tick de feu de 1000/2s" et tout ça dans un bg instancié

Enfin on verra tout ça quand blizzard lachera un peu plus d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés