Du nouveau pour AmalGame-Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrais faire une autre section pour blackmoon chronicle.
On m'avertis concernant mon jeu et pourtant Blackmoon n'est pas plus un jeux T4C. Donc, j'estime qu'il devrait être parlé ailleur.
Même si il touche a AGO sa revient au même qu'à ma position.
C'est con comme message mais si c'est permit pour blackmoon bin, je vais continuer pour mon jeux et je crois je ne peut pas être plus claire .
Sauf qu'entre toi et le staff JoL T4c je pense savoir lequel est le plus impartial. Que tu signales un post ca ne dérange pas, que tu le signales en mettant en plus ta touche perso de HS en jouant l'enfant "si lui il peut j'vais le faire aussi nah" je crois qu'on va pas être copain..

Fin du HS.
En esperant que tout ca ne plombe pas Memoria...

Je peux comprendre qu'AGO en avait marre de dependre de Dialsoft et surtout de subir une différence de traitement avec les serveurs estampillés Dialsoft...

Mais Memoria est actuellement le plus gros serveur t4c francophone avec en plus pas loin de 2 ans d'activité.
Ca serait vraiment dommage de voir tout cela nuir au serveur qui me sert d'espace de detente
Moi je trouve dommage que sur le site T4C de Mémoria la pub pour ce jeu soit fait.
Ils prennent des risques, tuer leur serveur T4C pour finalement ne pas être sûr qu'on ira sur le nouveau.

Par pitié que Mémoria vive, je viens d'arriver
Citation :
Publié par NyaPO
Moi je trouve dommage que sur le site T4C de Mémoria la pub pour ce jeu soit fait.
Ils prennent des risques, tuer leur serveur T4C pour finalement ne pas être sûr qu'on ira sur le nouveau.

Par pitié que Mémoria vive, je viens d'arriver
ils s'en foutent un peut puisqu'ils comptent sur le nouveau jeu pour rentabiliser tout.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
ils s'en foutent un peut puisqu'ils comptent sur le nouveau jeu pour rentabiliser tout.
Darksnake là c'est du troll éhonté. Crois moi je sais très bien de quoi je parle puisque j'ai cotoyé les admins pendant 2 années et demie avant de démissionner en octobre. J'ai sû à quel point ils travaillent fort, très fort, pour leur beau projet et sincèrement je leur souhaite seulement de réussir. J'ai vu également dernièrement les messages sur le forum de l'équipe avant de m'enlever mes droits admins il y a une semaine de cela. Le message étais clair : oui il y a une équipe pour le nouveau jeu, mais oui l'équipe pour T4C resteras et dois rester car T4C c'est avant tout la fondation d'AGO.

Ce que tu dis ici est parler à travers ton chapeau car tu as eu une déception il y a un temps. La raison je ne la connais pas ni ne veux la connaître. Tout ce que je sais c'est que ce tu dis ici est un tissus de rien du tout.

Une chose est certaine j'ai hâte de voir comment la "nouvelle" équipe va gérer tout ça avec le nouveau jeu, j'anticipe positivement la nouveauté, malgré le fait que je n'en ferai pas parti.
Citation :
Publié par Chasseur d'étoiles
Darksnake là c'est du troll éhonté. Crois moi je sais très bien de quoi je parle puisque j'ai cotoyé les admins pendant 2 années et demie avant de démissionner en octobre. J'ai sû à quel point ils travaillent fort, très fort, pour leur beau projet et sincèrement je leur souhaite seulement de réussir. J'ai vu également dernièrement les messages sur le forum de l'équipe avant de m'enlever mes droits admins il y a une semaine de cela. Le message étais clair : oui il y a une équipe pour le nouveau jeu, mais oui l'équipe pour T4C resteras et dois rester car T4C c'est avant tout la fondation d'AGO.

Ce que tu dis ici est parler à travers ton chapeau car tu as eu une déception il y a un temps. La raison je ne la connais pas ni ne veux la connaître. Tout ce que je sais c'est que ce tu dis ici est un tissus de rien du tout.

Une chose est certaine j'ai hâte de voir comment la "nouvelle" équipe va gérer tout ça avec le nouveau jeu, j'anticipe positivement la nouveauté, malgré le fait que je n'en ferai pas parti.
C'est pas t4c qui va rentabiliser les investissements de AGO c'est leur nouveau jeu. C'est pas du troll mais la réalité. J'ai pas dit qu'ils abandonnaient t4c j'ai dit qu'ils comptaient pas sur t4c pour faire du fric c'est toi qui imagine des trucs plutot.

Je vais devoir expliquer ma phrase: Ils vont se foutre du fait qu'un joueur arrêterait t4c pour leur nouveau jeu parce que (honnetement la) l'abonnement coutera probablement plus cher que t4c.

J'espère que ce sera pas un retour en 640X480.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
J'espère que ce sera pas un retour en 640X480.
Le jeu était en 800*600 dans sa dernière version diffusé, donc ça sera le minimum. Avec de la chance il sera maintenant en 1024... On verra bien.
Citation :
Publié par Cadd
Il a peut-être loupé une réponse, mais la conclusion est exacte: on en sait pas vraiment plus. :/
Il y a pourtant un forum pour toutes vos questions
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Cadd
Il a peut-être loupé une réponse, mais la conclusion est exacte: on en sait pas vraiment plus. :/
Pas grand chose à savoir: juste que j'en connais un qui passe ses jours et ses nuits à coder pour sortir la release le plus vite possible.

Laissez-lui le temps de peaufiner le bébé... les 5 derniers pourcent, c'est toujours les plus difficiles ^^
Ce projet n'a en tout cas rien à voir avec T4C.

De plus cela na pourra que nuire au serveur Mémoria car à coup sûr des joueurs de Mémoria iront aussi sur ce jeu. Ca me fait penser que la 4ème île et autres ont été retardés à cause de ce projet.

Avis perso : ça sent pas la rose pour le futur d' Amalgame Online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés