Quake 3 ESWC 2008 - CPMA

Répondre
Partager Rechercher
Comme on le savait déjà, Q3 prend la place d'uT3 ou encore de Q4 à l'ESWC 2008.
Q3 étant jugé comme bien meilleur niveau compétitivité.

Chose par contre plus surprenante, ce n'est pas du VQ3 qui sera joué cette année, mais du CPM.

http://www.esportsfrance.com/actualites/reaction/13764/

Chose encore plus surprenante, les maps proposées ne sont pas des des maps CPM à proprement parler.
( pas de cpm1a, cpm3a ou cpm24 par exemple ).
Et sur le lot je n'en vois que 2 réellement adaptées au CPM : hub3aeroq3 et ztn.

Enfin ceci-dit... les fast-fps ne sont peut-être pas si mort que ça en fait
C'est du cpma en vq3. (c'est même précisé dans les commentaires du lien que tu donnes)

Et dans les règles officielles du server setting.
CPMA c'est le mod, qui contient plusieurs gameplays entre autres CPM et VQ3. C'est ce dernier qui sera utilisé à l'ESWC, bien malheureusement. CPMA a été utilisé au CPL Winter 2006 (en gameplay VQ3 évidemment). Les whines qu'on peut lire là-dessus proviennent du fait que les physics CPMA VQ3 diffèrent légèrement de ceux d'OSP (le competition standard VQ3 jusqu'en 2006).

Citation :
Publié par ton url
Nous les avons attendues depuis longtemps, les règles des tournois Q3 pour l'ESWC sont enfin en ligne. Il y avait deux choix possibles, soit l’OSP, soit le CPMA. Le mod choisi pour l'ESWC 2008 est le CPMA. C'est un mod peu joué en France à cause des failles ou de commandes manquantes, par exemple les commandes net-settings ne sont pas détectables. Les sons du jeu ne sont vraiment pas aboutis et nous espérons qu'un nouveau patch sortira avant l'ESWC.
J'aimerais bien savoir de quelles "failles" et "commandes manquantes" ils parlent. Les commandes net-setting sont vérifiables en faisant /players. Pour les sons, il est possible que certains sons sautent lorsqu'on regarde une demo mais celà ne se produit jamais (à ma connaissance) en jouant
CPMA regroupe Osp et CPM depuis qque temps, mais vu les "whines" de "peu joué en france, sons mal fini etc", je pensais que ça signifiait physics CPM.

Dommage je me suis embalé trop vite :/

Peut-être parce que les sons diffèrent légèrement sous CPMA le whine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés