Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et c'est là que tu vas te dire mais il est naze Euskadi, je lui avaisdis pas en pleine journée.

Et c'est là que mon extreme intelligence ressort :

News du 25 janvier Lundi entre 8h et midi (heure TM) le site ne sera pas en ligne. Nous ferons une mise à jour de la version php pour qu'elle puisse supporter des xml.
Les transferts seront donc décalés.


Donc mes transferts seront finis avec 4 heures/5heures de plus que maintenant ce qui nous amène à 19H/20H

Citation :
Publié par Euskadi
Et c'est là que tu vas te dire mais il est naze Euskadi, je lui avaisdis pas en pleine journée.

Et c'est là que mon extreme intelligence ressort :

News du 25 janvier Lundi entre 8h et midi (heure TM) le site ne sera pas en ligne. Nous ferons une mise à jour de la version php pour qu'elle puisse supporter des xml.
Les transferts seront donc décalés.


Donc mes transferts seront finis avec 4 heures/5heures de plus que maintenant ce qui nous amène à 19H/20H

Qu'il est malin le bougre
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je vais me tirer une balle, personne ne veut de mon goal
Il est très bien ton goal. J'aurais encheri mais j'ai acheté lui http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2973413


Quoique pour faire du benef cest une bonne affaire je vais bid une fois pour voir mais a mon vis il va partir pour 80/90 millions
Citation :
Publié par Euskadi
Et c'est là que tu vas te dire mais il est naze Euskadi, je lui avaisdis pas en pleine journée.

Et c'est là que mon extreme intelligence ressort :

News du 25 janvier Lundi entre 8h et midi (heure TM) le site ne sera pas en ligne. Nous ferons une mise à jour de la version php pour qu'elle puisse supporter des xml.
Les transferts seront donc décalés.


Donc mes transferts seront finis avec 4 heures/5heures de plus que maintenant ce qui nous amène à 19H/20H

Ca m'apprendra à pas lire les news ^^

Ou est ce que vous allez tous aux sous
Héhé !

Mon DMC (12) se révèle en faites être un (15) !

Lorenzo a suivi Hugo et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Hugo va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Lorenzo remarque aussi que Hugo démontre un correct professionalisme

------

Luc a suivi Hugo et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Hugo va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Luc pense aussi que Hugo a un bon feeling tactique et s'attend à le voir beaucoup progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que Hugo a beaucoup de potentiel de progression. Luc remarque aussi que Hugo démontre un correct professionalisme et qu'il semble être quelque peu aggressif ..

DMC en question
Defaite 2-1 contre l'Azerbaïdjan dans un match totalement dominé ou le Gk en face est noté 10 donc en etat de grace!

Premiere défaite en tant que selectionneur, ca fait bizzare lol

J'avais décidé de selectionner un nouveau DR a la place du titulaire habituel, il a fait un match tres moyen a retenter quand il y aura un amical

Pour son troisieme match Martin nous fait une mauvaise performance et enfin le premier but en match NT de Bonnet

On est maintenant sur d'être qualifié pour la CDM donc le dernier match je vais essayer d'organiser avec le selectionneur Roumain une rencontre U21

Pour le sauvetage des NT, apres un gros taff de lumich (merci bcp) et un taff qui prend du temps pour check des équipes ayant l'air inactive en D1,D2,D3,D4

Je viens de faire ma liste car je pars en deplacement en debut de semaine sans possibilité de net, il y a un joueur buggé avec red card que je ne peux levé donc ca fera 21 joueurs sauvés

Ils sont loin d'être enorme et ils seront mêmes moyens/bon pour la plus part mais il n'y a rien d'autre donc on ce contentera de ca.

En esperant remplir au mieux ma mission

Doudoux

En championnat je suis second a 1 point du premier avec 72 points!! Le Nonce est a 4 points derriere moi et il rencontre le premier au dernier match, il va y avoir du changement de dernier minute je le sens mais j'espere montée!
J'ai vu le match.. C'est clair que c'est un peu un hold up mais bon !

Merci pour les NT
J'espère qu'à terme, avec tous les JoLiens qui se lancent ds la formation, on pourra former les futurs titulaires de l'EdF.
D'après mon scout le goal 15* que j'ai tiré hier est en fait un 8* lol. Je n'avais jamais vu un écart comme ça entre la prévision du cdf (j'ai un cdf niveau 9) et le scout. C'est pas grave, j'ai eu des bons jeunes ces derniers temps.
Citation :
Publié par Ovidie
Pour le sauvetage des NT, apres un gros taff de lumich (merci bcp) et un taff qui prend du temps pour check des équipes ayant l'air inactive en D1,D2,D3,D4
Merci pour les nts. 20 joueurs qui sont mis en vente comme ca, c'est énorme car meme si ils ne sont pas des stars ils feront le bonheur de bcp d'équipe (des joueurs ainsi y'en a 50 francais par saison en vente? +/- )

Doric les scouts se plantent aussi ^^ A voir les stats de départ et un second scouting
tiens, j ai deux jeunes dedans
deux remarques :
le goal semblait avoir une predisposition aux blessures, pas enorme mais bien presente. il est issu du premier systeme de jeune donc il gardera un bon ti (de memoire autour de 10). Il avait egalement tendance a se trouer mechamment de temps en temps. Bref, scouter son professionalisme
le mc en revanche sauf erreur a tout bloomé et avait quasi pu de ti (genre 2-3), c etait un 20 d apres cdf et scout. En mc il avait de tres bonnes notes, mais le moteur a du le faire jouer n importe ou, d ou ses notes moisies cette saison
Citation :
Publié par Døric
Est-ce que quelqu'un pourrait me scouter ce joueur?


J'ai un scout à envoyer en échange
Les deux miens sont away jusque ce soir je pense ;/ J'te le fais après sans soucy.

D'ailleurs, pour un scout de jeunes, les notes qu'il doit avoir au maximum c'est quoi ?

Dev et jeunes ?
0-0 et je perds encore mon FC :/ Match vraiment pas terrible mon goal a assuré.

J'ai tjs 2 pts d avance sur Trollsalade on verra a la dernière journée!

(oué je suis encore ponctuel )
Victoire 3/1. Je peux monter si au prochain match je gagne, Boubou perd (peu probable, il a gagné 4/0 à l'aller...) et que le 3 ème perde (possible, il va jouer contre Fatal Bazooka, sur qui je compte beaucoup pour gagner ce match ).
Défaite 0-2

J'enrage, je devais absolument gagner pour être certain d'être premier, et voila que le second me bat.
Ducoup je dois être certain de gagner le prochaine match en espérant que le premier actuel ne fasse au mieux qu'un match nul (et pas un 15-15 sinon je suis foutu )

Bref c'est trop stressant ce jeu !
YES YES YES!! Victoire 2-0, et le troisieme perds.... Je suis barragiste, je vais pouvoir faire le dernier match avec des jeunes, histoire de pas ramasser un rouge inutile...
Incroyable fin de saison, suis tout excite bon reste a voir contre qui je vais tomber pour les barrages, mais de toute facon c'est une saison inesperee, j'ai exploser tous mes objectifs...

Me reste a trouver un dmc ou un gardien de grande classe, j'espere que 80-90 M suffiront pour me degoter quelque chose de correct...

Au fait quelqu'un sait quand les nt seront en vente?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés