Echelle du bonheur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Entendre ma fille pleurer à sa naissance, 10/10
CAMELIA VIENS VOIR!!!

C'est ca dont je parle, c'est quoi cette fascination, en quoi un morveux qui braille c'est cool? Surtout que dans 2 mois, quand il/elle aura des cernes sous les yeux, il/elle dira "peut pas la fermer sale braillard de merde?!" ou encore "faites des enfants qu'ils disaient".
Citation :
Publié par Sanguine
Je ne voudrais pas m'attirer tes foudres
C'est pas grave, un coup de bite reste un coup de bite, au final, pas de malaise à avoir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
...
Lol
Hmm, peut-être parce que le fait qu'il crie montre qu'il est vivant et tout, et qu'au bout de neuf mois d'attente ça doit soulager... Ca me fait penser à ma mère qui racontait à mes frères (plus vieux que moi) qu'elle en avait marre de m'entendre brailler toute la journée, alors que récemment elle m'a dit que ça lui manquait de ne plus avoir de bébé à s'occuper... Je pense qu'il faudrait être parent pour comprendre, c'est p'tet instinctif.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
[SIZE="4"]=C'est ca dont je parle, c'est quoi cette fascination, en quoi un morveux qui braille c'est cool? Surtout que dans 2 mois, quand il/elle aura des cernes sous les yeux, il/elle dira "peut pas la fermer sale braillard de merde?!" ou encore "faites des enfants qu'ils disaient".
Bin c'est sujectif, pas la peine de s'enerver hein, pour toi ça te fait ni chaud ni froid, soit, mais pour moi c'est 10/10, voila tout ca s'explique pas.
Alors si tu pouvais aller te passer les nerfs sur autre chose que moi ca serait cool, Merci d'avance.

Ps : 5 ans et ça reste un 10/10
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Bin c'est sujectif, pas la peine de s'enerver hein, pour toi ça te fait ni chaud ni froid, soit, mais pour moi c'est 10/10, voila tout ca s'explique pas.
Alors si tu pouvais aller te passer les nerfs sur autre chose que moi ca serait cool, Merci d'avance.
En meme temps, en lisant les participations precedente, tu verrai que je ne suis pas enervé. (pour une fois, en plus..) Non mais c'est vrai quoi! C'est quoi cette manie de dire que les gens sont enervé, j'ai l'air enervé bordel de dieu?!
Citation :
Publié par Darkshine
(...) Je m'arrête à 5 par compassion pour ceux qui mettent "manger une pomme juteuse 9/10" ou "dormir dans des draps propre 8/10".

Mec, ton message m'a beaucoup fait rire
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est une métaphore pour dire que tu va retrouver ton mec ?
Non. Tu peux remplacer le steak sauce tartare par un bon gros Maxi best of avec Mc Bacon et Potatoes sauce barbecue. Sa fais trous jours que je bouffe des compotes


Sinon un vrai 10. Retrouvaille amoureuse avec l'ex femme de ma vie
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est ça dont je parle, c'est quoi cette fascination, en quoi un morveux qui braille c'est cool? Surtout que dans 2 mois, quand il/elle aura des cernes sous les yeux, il/elle dira "peut pas la fermer sale braillard de merde?!" ou encore "faites des enfants qu'ils disaient".
Ton mioche avec ton propre sang en dans, la joie de la sélection naturel tous ça, mais toi tu t'auto écarte de ton devoir d'humain. (oui même si c'est naze nofutureblabla)
Citation :
Publié par Camélia
Je pense qu'il faudrait être parent pour comprendre [...]
Je ne pense pas, je crois tout simplement que les êtres humains sont complexes, et là où certains s'extasient, d'autres restent circonspects, et ce dans tous les domaines, art, amour ...
Certaines personnes se réalisent pleinement dans la vie de couple et a travers l'éducation et l'amour qu'ils donnent à leur progéniture, d'autres moins, d'autres encore point du tout, c'est indéniable.
Je suis plus ou moins d'accord pour ce que tu avances mais je peux te dire par expérience que je ne connais aucun parent qui ne s'extasie pas devant leurs enfants surtout au moment de la naissance la plupart des pères pleurent ce jour là et même quand il n'ont pas voulu l'enfant. Cela dit il doit bien y avoir quelques exceptions.
Exceptions ?

Dans mon quotidien je côtoie un nombre relativement important de jeunes dont la description d'une simple partie de leur passé familial te ferait très vite changer d'avis.
Citation :
Publié par LadyX
Je suis plus ou moins d'accord pour ce que tu avances mais je peux te dire par expérience que je ne connais aucun parent qui ne s'extasie pas devant leurs enfants surtout au moment de la naissance la plupart des pères pleurent ce jour là et même quand il n'ont pas voulu l'enfant. Cela dit il doit bien y avoir quelques exceptions.
C'est quand un enfant disparait de la famille que les parents montrent à quel point leurs enfants comptent pour eux. A la naissance c'est encore plus fort.
Citation :
Publié par Communard
Exceptions ?

Dans mon quotidien je côtoie un nombre relativement important de jeunes dont la description d'une simple partie de leur passé familial te ferait très vite changer d'avis.
Là on parlait des parents qui sont heureux de la naissance de leurs enfants pas des enfants qui ne sont pas heureux d'avoir leurs parents ce n'est pas la même chose et oui je sais qu'il y a des parents qui apparemment ne sont pas heureux de l'être sinon on ne trouverait pas de bébés congelés, torturés, tués ou abandonnés. Mais je pense qu'en règle générale la naissance est un moment magique.
Revenons a nos moutons les enfants ^^

Même si je suis plutôt d'accord avec LadyX, souvent l'arrivée d'un nouveau né dans la famille est considérée comme une joie immense et un bonheur qui mérite un 10/10 (un des seuls d'ailleurs, c'est autre chose qu'une bonne crêpe au caramel (6/10 ) )

Ne généralisons pas, un seul chiffre : 220000 avortements par an en France soit un avortement pour 3 naissances... ça doit vouloir dire quelque chose...

Falcon

Ps: Un petit massage avec sa compagne à cheval sur son dos 6.5/10

Prendre son temps un matin ou l'on ne bosse pas à surfer en mangeant des Raffaellos 4.5/10
Citation :
Publié par LadyX
Là on parlait des parents qui sont heureux de la naissance de leurs enfants pas des enfants qui ne sont pas heureux d'avoir leurs parents ce n'est pas la même chose
Non mais si ces jeunes sont retirés de leur cellule familiale c'est car le parents ont tout fait pour que cela arrive hein, des parents qui ne sont pas heureux de l'être y'en a des paquets, des parents qui traitent leurs enfants sans amour comme des esclaves y'en a au moins autant, c'est comme ça, même si ça te fait mal au coeur de l'admettre.
Alors là, c'est clair :

Avoir largué le con qui se faisait passer pour mon copain : 20/10

Ca aussi, ça n'a pas de prix, je recommencerais bien plusieurs fois, d'ailleurs, rien que pour l'énoooooooorme bonheur que ça procure

Avoir mis la lettre de mon ex au feu : 10/10...
Ma première commission à mon compte sur la vente d'un appartement, 22000 euros, 20/10, ouai c'est plus fort que le saiks

Sinon y a aussi m'être fait largué par une fille trop collante là c'est dans les 7 ou 8 sur 10.
Une crevette fraîche (ou un morceau de brie bien coulant) sur une tartine de pain frais 6/10

Falcon

Ps: Parfois la haine n'est que l'autre face de l'amour , j'ai de la peine pour ceux qui ne connaîtront jamais la plénitude dans leurs rapports amoureux, une séparation peut être aussi vécue comme une libération cf au dessus

Petit texte pour ceux qui ont encore un peu de mal avec ces 2 notions ^^
http://www.netfemmes.com/experiences/amourhaine.html
Citation :
Publié par Tortolini
Ton mioche avec ton propre sang en dans, la joie de la sélection naturel tous ça, mais toi tu t'auto écarte de ton devoir d'humain. (oui même si c'est naze nofutureblabla)
On a aucun devoir.

D'ailleurs, j'en discutais y a quelque temps avec un pote de travail, si un jour ta femme accouche, et que seul ta femme ou le bébé peut survivre, tu choisirai qui?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On a aucun devoir.
Si si , les articles 27 , 28 et 29 de la constitution des droits et des devoirs , sont des devoirs.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On a aucun devoir.

D'ailleurs, j'en discutais y a quelque temps avec un pote de travail, si un jour ta femme accouche, et que seul ta femme ou le bébé peut survivre, tu choisirai qui?
Et bien la logique voudrait que tu choisisses la femme car tu peux refaire un autre enfant avec si c'est encore possible. Mais moi en tant que maman je choisirai mon bébé même si je ne devais pas le voir grandir. J'aimerai savoir qui n'a aucun devoir vis à vis de qui ? Moi je pense qu'on a tous un devoir vis à vis de tous. Vive les mousquetaires !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés