les scénaristes fument ils??:)

Répondre
Partager Rechercher
Lol je suis bien avancé dans le jeux , et j'avoue que richesse des discutions avec les pnj c'est plutôt impressionnant.
d'habitude dans un mmorpg c'est du style une intrigue et une mission .
la il y a pas mal de pnj qui ont des pages et des pages d'histoires
c'est sympa ,sa change.
Par contre pour le scénario principale je me poses des questions sur la santé mental du scénariste
sa commence avec une carte qu'il faut traduire ( sa c'est normal)
mais ensuite sa continu avec les templiers , des tueurs sorti du da vinci code , l'inquisition, des traîtres sortis de partout , des fou et on prolonge sur l'atlantide...
il y a tellement de rebondissement que je suis perdu la
quelqu'un pourrai faire un résumé car la il ne nous manques plus que des extraterrestres et ont a le scénario de "nadia et le secret de la pierre bleu"
Yavait une quête je sais plus où, ou on doit arrêter un mec qui trouble une ville. J'avais un peu zappé le scénar, je vais parler au gars. En lisant très rapidement le dialogue, il s'avère que le délit pour lequel on trouve finalement le prétexte de l'arrêter est un stationnement gênant de son chariot dans la rue.

J'étais mdr
Talking
Citation :
Publié par Zengaluh
Et encore il y a le passage où on doit intercepter des "espions" arabes ensuite dragué son amoureux(se) qui se retrouve ensuite enfermé, son oncle qui veut un polacre pour nous montrer comment le modifier (cette partie la bug :'() etc etc. J'attends le débugage pour le polacre avant de continuer ^^
lol oui le gouverneur (je me souviens)
c'est le gouverneur qui fait de la contrebande qui est aussi amis avec l'autre gouverneur dont on a tuer le fils (dans une des quêtes)
et avec qui plus tard faut sauvé l'enfant (dingue cette histoire)

quoique rien que l'histoire de la carte du début vaut le détour rien que de savoir comment elle arrive dans nos mains.
c'est l'histoire d'une carte arabe qui nous est donner par un capitaine mourant (suivant votre nationalité) qui lui même l avait volé à des pirates africains .
qui eux même l avaient volé à un pirate qui avait lui même trahis son ancien capitaine pour l'avoir.
et qui d'ailleurs vous cours après pour la récupéré car ses amis qui l'avaient aussi autrefois (donc avant celui qu il avait trahis) insiste pour trouver un truc important du style l atlantide (d'après un professeur qui etc ..... lol lisez un peut les missions)
perso moi je me poses quand même une question dans ce scénario digne du pirate des caraïbes.
vu que cette carte est passer par dix milles mains ......
POURQUOI PERSONNE A PENSER A EN FAIRE UNE COPIE?????????
Citation :
Publié par Shi Z'am
Vivement les vaisseaux fantômes et les morts-vivants.Bah! oui! ,tant qu'ont échappe aux bombardiers B17, pour le sénar' ça me va..
la magie vaudou est déjà prévue au programme
Citation :
Publié par timesplitter
La quete avec les caniches ^^ mdr aussi
J'adore cette mission en trois partie!!!
Et le loot finale... une caisse de caniche qui rend les abordages plus compliqué pour l'adversaire (attention a vos fesses!!!) J'étais mort de rire ^^
J'avoue ne même pas lire les quêtes mis a part si le titre est aguicheur. je me contente du résumé.... Pour une simple raison, c'est que au final qu'on lise ou pas ça influe sur rien de concret dans le jeu. Mis a part son amour ou non de l'univers.

Je m'explique, des quêtes avec des questions a choix multiples pouvant influer sur une données de la mission ou de l'histoire m'aurait bien plus plu que des pavés écrits en microscopique. Le peu de choix de réponses que j'ai vu sur les missions n'ont pas eu l'air d'influer sur quoi que ce soit. C'est un peu de dommage ça donnerais plus, je pense a ceux qui ne s's'intéressent pas forcement au background de s'investir un minimum dedans. C'est mon cas :/

Pour ceux qui s'intéresse a l'univers ça doit être chouette par contre

*oui j'accepte la mission*
Pour sure, un QCM " à la Mass Effect" aurai été super fun.
Si en plus la réponse influait sur le déroulement de la mission, voir le loot..

Au lvl 50? y a pas un skill pirate pour se transformer en fantôme du capitaine BlackHeart?
Au passage, je suis lvl 20 et je viens de finir la quete ou on doit aborder des xebecs algiers, en réalité des émissaires venus de loin. Bref dans cette mission y'a un truc trouver l'amour de votre vie et parler a l'ambassadeur... etc...
Retourné a terre, plus personne ne me donne de mission alors je ne sais pas ou aller pour continuer (je suis Pirate)...

Merci !
Au contraire, je dirait chapeau au scénariste qui font des quêtes avec des histoires varié. Maintenant tout le monde ne les lit pas.

Ensuite le contenu de l'histoire d'une quête est un débat sans fin, on aime ou on aime pas ? est ce RP ? ou non ? Tout peut être possible, à partir du moment ou les chose ne se transforme pas en concret, si les pnj parle de mythe ou de croyance tout peut être dit. Surtout dans un endroit de la Terre Qui n'a été découvert que 230 ans plus tôt. Et qui parait encore de nos jours comme mystérieux sur certains point.
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Au contraire, je dirait chapeau au scénariste qui font des quêtes avec des histoires varié. Maintenant tout le monde ne les lit pas.

Ensuite le contenu de l'histoire d'une quête est un débat sans fin, on aime ou on aime pas ? est ce RP ? ou non ? Tout peut être possible, à partir du moment ou les chose ne se transforme pas en concret, si les pnj parle de mythe ou de croyance tout peut être dit. Surtout dans un endroit de la Terre Qui n'a été découvert que 230 ans plus tôt. Et qui parait encore de nos jours comme mystérieux sur certains point.
Ecoutez les dialogues en francais... edifiant !
j'adore les repliques, qui sont de toute evidence des traductions sommaires, donnes a des francophones pour les sonoriser (je dis des francophones, car certains accent sont absolument impossible a identifer).

Neamoins cela reste reste quand meme tres drole et bien cale dans l'ambiance. A noter que j'ais compte 4 a 5 voix francaise seulement.
Citation :
Publié par malekit29
Je rappel que les scenaristes d'Hollywood sont en greve ca dois être pour ca lol
sa explique pourquoi alors ont retrouve les blagues de arthur en jeux
j'adore la blague du maître du combat en traître:
"lorsque ta mère s'assoie sur la dunette , elle est tellement grosse qu'elle s'assoie AUTOURS de la dunette"
A Charlesfort il y a une nana qui dit aux marins en Français qu'elle peut leur trouver des femmes et un type qui répond qu'ici elle sont moins chères que le tabac ou un truc du genre

Donc oui ! Ils fument.
Citation :
Publié par Merel Lenog
A Charlesfort il y a une nana qui dit aux marins en Français qu'elle peut leur trouver des femmes et un type qui répond qu'ici elle sont moins chères que le tabac ou un truc du genre

Donc oui ! Ils fument.

dans la salle des ventes, ecoutez les dialogues... on peut entrendre :

"Voix de femme : Combien cela m'en coutera t-il ?
homme : Haaa , ca c'est tres ..... doublons, c'est tres doublons !
femme : Mais c'est trop chere ! "

ou encore

"voix d'un acheteur: vous vendez des fusils ?
vendeur : oui, nous en avons de toutes les tailles
acheteur : et ils sont francais ?
vendeur : et bien ils sont.... Bien sure qu'ils sont francais ! vous ne croyez quand meme pas que j'allais vous vendre autre chose ?"


Il y'en a d'autres de pas mal non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés