| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Sans ça, elles ne l’activeront pas plus à distance qu’au contact. Citation :
Dans les 2 enclos de ma guilde ([4, -5] et [4, -4]). Citation :
Copain !Ce n’est pas un bug, c’est « normal » (dixit Sept), au même titre que les Mangeoires en Bois de Bambouto Sacré (je sens que vous allez en entendre parler encore longtemps, de ma Mangeoire…)Citation :
Citation :
![]() Et je te rappelle (cf. wiki, moi-même ne le savais pas il y a quelques jours ) que seule une dinde montable peut activer une Mangeoire .
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Moi je suis pour l'effet cérulée
![]() Nan je voulais savoir si ça changeait vraiment bambou sombre et sacré, c'est pas le même prix et... Enfin merci d'avance |
|
|
|
|
|
Effet Cérulé fait plus scientifique que effet de bordure et c'est plus court ^^' mais bon ça dépend de l'avis de la principale intéressée.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je veux dire, si c'est plus "rentable", car le prix est vraiment plus élevé, m'enfin je vais vendre quelques dindes pour pouvoir acheter mes objets
|
|
|
|
|
|
Ah, ben je dirais que oui, c'est plus rentable. ^^ (quoique, ça dépend des prix sur ton serveur. ^^")
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pour des /9000 c'est du 3000k u par bout de bois (pas planche, bois)...
|
|
|
|
|
|
Outch, ça fait mal au porte-monnaie, ça... :s J'peux pas dire exactement, le bois, j'le coupe moi-même, je n'ai donc pas cette contrainte. ^^'
|
|
|
|
|
|
Ouais enfin le bambou sacré (enfin les parce qu'il y en a 2) c'est la guerre pour le couper...
|
|
|
|
|
|
Euuh... je croyais que les signes du genre "?", "!" n'étaient pas admis, dans les noms (de guilde et autres)...
|
|
|
|
|
|
Guilde morte ? Plus de membres et meneur supprimé peut-être.
|
|
|
|
|
|
QUOI ???
Appeler « effet Cérulée » un effet « normal d’après Sept » ? Non, pitié, non, tout mais pas ça, je me meurs, je… *Prononce dans un dernier râle d’agonie :* Monde de merde. *Se fait ramener à la vie par un Éclair en Série de Clément, son Bwork Mage d’appartement.* Qu’Osamodas me fouette, j’ai fait un de ces cauchemars ! Figurez-vous que des collègues éleveurs de dindes voulaient appeler « effet Cérulée » le fait que… *S’interrompt soudain.* Mais… que… non, au s’cours, NOOON ! *Reprend ses esprits.* À défaut d’effet tunnel, appelons ça l’« activation à distance des Objets d’élevage », ça parle de lui-même. Certes oui, c’est long à prononcer, mais au moins le premier venu comprend de quoi il s’agit. Et puis si je devais laisser mon nom à la postérité, je préférerais que ce ne soit pas sur un bug que j’ai « découvert » et mis en avant, mais sur un des domaines scientifiques que j’ai étudiés (comme par exemple le phénomène de repousse des ressources récoltables… ah ouais, tenez, ça ce serait vraiment bien, puisque je suis peut-être la seule personne à part les Dev’ à savoir exactement comment fonctionne cette repousse ^^). Pour l’enclos et son nom de guilde étrange, je penche pour la disparition de la guilde, mais depuis que j’ai appris ici qu’un enclos vide pouvait soudain se retrouver mis en vente *jette un œil angoissé aux enclos de sa guilde*, il y a peut-être un rapport avec ça (désattribution incomplète de l’enclos à sa guilde légitime, par exemple).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
Légende
|
C'est écrit sur la première page du wiki pour le temps de gestation de l'ivoire pourpre : 132h ^^
Par contre si t'es a 147 t'as un souci... elle est bien dans ton étable ? |
|
|
|
|
|
[Hors-sujet](Pardon aux familles, toussah
…)Citation :
Citation :
![]() À mon galon 40 de Mineuse (8s par filon), je minais autant de filons qu’un Maître Mineur (2s par filon) parcourant les mêmes salles que moi. Je suis aujourd’hui Maître Mineuse, et je pioche autant que 2 ou 3 autres Maîtres Mineurs réunis parcourant les mêmes salles que moi (à tel point qu’ils finissent parfois par m’abandonner la mine tellement ils sont dégoûtés ).La Connaissance, c’est le Pouvoir.[/Hors-sujet]
|
|
|
|
|
Se faire chier a chronometrer les temps de repousse des recoltes et en deduire des algo pour les optimiser , faut vraiment aimer se faire chier, hs aussi.
|
|
|
|
|
|
|[modo]Prochain HS, même avec des petites balises toute mignonnes, je tronçonne des doigts.[/modo]|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
!
(
) que seule une dinde montable peut activer une Mangeoire
.
de la