Aller à la page... |
Contacter les Modérateurs Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'un truc du genre est en projet.
Mais bon, j'avais lu ça avant Otomai.. |
![]() |
|
|
Bof, -1.
T'imagines tous les "gamins" de 10 ans qui iront se plaindre aux modos parce qu'ils se sont fait arnaquer ou agresser. |
![]() |
|
|
Citation :
En outre, oui, il est difficile de faire :
C’est pourquoi, personnellement, je préfère tenter :
Bien évidemment, j’ai toujours terminé avec 50 belles lignes rouges qui font du bruit. Cependant… j’ai entendu parler des modes spéciaux de non-visibilité dont disposent les lions en string. Aussi, j’aurais aimé savoir sur leur visibilité habituelle n’était pas faite en sorte de sembler inexistant pour /whois, mais de recevoir les /w. Si c’est le cas, ça expliquerait que je me casse les dents à chaque fois ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Et bah tiens, je viens de poster ça sur le forum officiel de dofus... Ca tiendra de réponse pour moi je suppose >.>
"Je viens par ici pour poster une petite question toute bête. Ou sont les modos en jeu? Question récurrente ? A peine... Hier, mercredi, j'ai assisté sans pouvoir rien faire au hack d'un ami. Nous aviosn rapidement compris que la personne sur le personnage n'était pas son propriétaire et nous avons assisté impuissants à la scène. Pertinemment au courant que notre ami se faisait dépouiller, et bien dégouté pour lui, nosu 'navons rien put faire puisque... Puisque en ce mercredi apres-midi, "grosse journée" de jeu si je puis me permettre, il n'y avait aucun modérateur de connecté. Déjà, devoir perdre plusieurs minutes pour savoir si un modérateur est connecté (screen à l'appui, fin de paragraphe), c'set pas forcément une bonne chose. Mais se rendre compte que sur les soi-disants 40~ modérateurs, aucun n'est CONNECTE (je parle même pas de disponib ilité là hein), je suis désolé, mais c'est un manquement FLAGRANT à l'assistance technique de la part d'ankama. ![]() Screen grand format: http://img217.imageshack.us/my.php?image=modomw9.png (bien entendu, j'avais testé tout les précédents avant...) Alors j'aimerais comprendre... Au vu de l'absence des modérateurs en jeu, je suppose qu'ils ne sont pas rémunéré. OK. Pourquoi pas, je ne pense pas que ça se fasse souvent dans le monde du MMO, puisque les modérateurs sont censés assurer ung age de qualité, de tranquilité, et de plaisir de jeu aux clients, mais pourquoi pas... Mais du coup, ils modérent un peu quand ils veulent/peuvent. J'en viens donc à penser que, en plus d'être très peu agréable en tant que tel (les modérateurs se font toujours harceler, et souvent manquer de respect), ce poste ne doit pas forcément être très gratifiants à quelque niveau que ce soit (allez, peut etre seul le plaisir d'aider son prochain, mais ça, ça s'use très vite quand on abuse de la patience des gens). Alors autant ca explqiue l'absence des modérateurs (en parti, parceque je suppose qu'il y a un certain contrat tacite, mais au vu de ce qui semble ête leur contre-partie, je doute qu'ils perdent quoi que ce soit à ne pas faire leur "travail"), mais le problème est là: il est impossible de prévenir en cas de problème. Il est impossible d'empécher rapdiement et facilement des comportement hors-charte. Il est par contre tout a fait possible de se faire dégommer son plaisir de jeu par certaines personnes peu scrupuleuses qui continuent de se croire à l'abris derrière leur écran. Que fait ankama pou renfin se décider a mettre un REEL SERVICE DE MODERATION EN JEU, service qui devrait déjà être présent depuis plusieurs ANNEES au vu de l'augmentation croissante de la population dofusienne? Encore une fois, Ankama en propose qu'une rustine pour combler un énorme vide, et la rustine s'etiolle de jour en jour, laissant maintenant un énorme trou béant handicappant comme d'habitude les joueurs. Plutot que des modifications bégnines pendant les mises à jours hebdomadairesn, il serait peut eter temp que ankama se décide à investir dans un réel support en jeu. Ca éviterait au support mailune quantité de travail impressionante, et calmerait les ardeurs peu scrupuleuses de certains joueurs..." Voila, j'étais pas mal luné, juuste agacé de n'avoir jamais put trouver un seul modérateur sur dofus. De ma vie. |
![]() |
|
|
juntatami > 40, c'est XL. XL, XLI, XLII, XLIII, XLIV, XLV, XLVI, XLVII, XLVIII, XLIX, L. Puis LI, LII, LIII, etc, jusqu'à 90: XC.
Sinon, les modérateurs ne sont pas là pour faire du support, mais pour modérer. Dans tous les cas où un modérateur pourrait vous aider, le support le peut également : http://support.dofus.fr/. Quelque chose était prévu, mais au fur et à mesure de l'évolution du support et de la modération, les rôles se clarifient. Les modérateurs sont là pour modérer (comme l'agent qui vous colle un PV), le support est là pour vous aider, vous renseigner (sur un problème technique, pas sur un élément du jeu), ou faire face à un abus manifeste dont vous auriez été victime (comme le commissariat où vous allez porter plainte). Sylfaen sera plus à même que moi de donner des précisions à ce sujet, toutefois. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas comme s'il suffisait de faire une recherche ou d'ouvrir le devblog.
|
![]() |
|
|
Je doute que chaque modérateur fasse tous les serveurs de jeu vu que Dofus en compte pas moins de 23 avec les communautés étrangères.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|