Quêtes Officier de Marine 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

ce message s'adresse donc aux vaillants français (sous entendu pas aux méchants pirates et autres horreurs anglaises ou espagnoles )...

Je dois avouer que j'ai un réel problème pour aider ces malheureux Capitaines Lavigueur et Evain pour la quête de classe niveau 20.

Si j'arrive à bloquer les Anglais pendant le laps de temps requis tout en protégeant Evain, après je n'ai plus le temps de remonter aider Lavigueur quand la perfide Albion l'attaque. Si je file sur Lavigueur, Evain bien sûr n'est pas assez costaud pour se défendre avec sa flotte (à se demander s'il est vraiment mon supérieur mais passons...). Quant à prendre le bastion, je n'ai même pas eu le temps d'essayer.

J'ai fait, refait, re-refait cette quête, mais chaque fois l'un des deux meurt.

Pour information j'ai le Sloop Bermuda de PaP.

Donc si quelqu'un à une astuce, une technique spéciale, elle est la bienvenue, je commence un peu criser là
Disons qu'avec un bateau plus agressif, tu dégageras plus vite les anglais près de toi ce qui permettras aux navires qui t'accompagnent de faire quelque chose pour ces deux fous qui prétendent à l'amiralité. Cela devrait t'aider un peu.

Pour le fort, c'est ta dernière priorité, c'est pas vraiment la l'important.

Sinon, tu fait ce qu'il faut, tu persévères.
D'un autre côté faire les missions niveau 20 en bermuda c'est un peu short si vous me passez l'expression
Merci pour vos réponses
Je vais attendre d'investir dans un Brick ou une Frégate alors.

Citation :
Publié par Olblach
D'un autre côté faire les missions niveau 20 en bermuda c'est un peu short si vous me passez l'expression
Très fort
c'est vrai que si tu avais une bonne frégate posti sa irait mieux.........
pour un langage à la wow , imagine que comme officier tes la pour prendre les coup comme un wawa.....
donc rectifier tes skill pour aller plus vite et avoir plus de défense et un poil de debuff et sa ira mieux.
A partir du lvl21 les officier sont les roi de la résistance et du tir qui font mal.
c'est pour sa que sur mer , à partir de cette limite , les officiers sont les roi du pve.
par contre face à des corsaire ou pire des pirates qui sont les roi de la rotations (et du debuff pour les pirates) les officier en pvp solo sont très mal....
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
En Sloop au niveau 20, il faut avoir envie de jouer et rejouer les quêtes...ou alors tu n'aimes pas les frégates et autres corvettes ?

Bonne chance pour la quête.
Si, si, mais il me manque le meilleur, les doublons
Notre Société ne peut pas encore produire les navires (ça ne saurait tarder mais bon), et j'ai pas mal investit dans les entrepôts et autres ateliers

Pis quant on voit les marges de 100 à 150% sur les navires, bein il faut économiser...
L'argent n'est vraiment pas un problème dans le jeu car les quêtes rapportent assez d'argent pour se ravitailler et changer de navires régulièrement.
Quant au navire craftés, cela demande énormément de temps et d'organisation (collecte ressources, transferts, déplacements entre sites de production...) entre plusieurs joueurs pour se permettre de dégager quelques bénéfices...

Une corvette civile à 4500 ca donne du répondant (un peu) .
Ya eu des marges sympa genre prix de vente = prix de prod x8 -_-'
Ca durera pas on voit l'offre qui augmente petit a petit ça va se tasser ^^

Question par contre, selon vous vaut il mieux vendre des mp ou produits semi fini pour financer sa prod ou faut il s'associer pour faire des produits finis (ex : bateaux) et redistribuer le benef entre les différents intervenants?
L'avantage de la 1ere solution c'est qu'elle ne nécessite pas de gestion lourde, chacun s'occupe de ses affaires, et avec ce qu'il ne vend pas il peut participer à de la construction en groupes.
Wé, Sublimo à raison, vive les marges de 500% !

Plus sérieusement vi, la quête d'officier lvl 20 est largement fesable en Locust/Lexington civile (avec un peu de chance niveau aléatoire).

/target El Sublimo
/demand
/demand
/fire
Dans mon alliance on vend des bateaux, on calcule le cout de revien on divise par le nombre de bateaux produit. Ensuit on prend entre 100 et 150% de marge afin d'assurer à tout le monde un bénéfice minimum sympa.

Tout le monde fait ses trucs, les donnes au constructeur naval. Il vend, ensuite on réparti les bénéfice en fonction de la part apportée et du temps passé (en effet 1 appro ne coute que1045dbl à faire mais demande bcp de temps (voyage pour le vin, le rhum etc))

Voilà voià
Mmm pour faciliter la gestion est-ce qu'il existerait un fichier tableur avec la liste des éléments avec leurs coûts de production? J'en avais trouvé un mais dont certaines formules plantaient (#REF a déboguer quand ya 10 onglets je lâche l'affaire ^^).

Voila merci d'avance si quelqu'un peut m'en indiquer un ^^
Je ne peux pas t'adair pour ça :x Au mieux je peux te faire un scan de mon petit cahier super conquérant qui ressemble à un livre de scribe avec le prix de tous les trucs (jusqu au moindre petit clou )
Apres c'est toi qui voit

J'ai meme le calcul exacte du prix de chaques bateaux ! Et le coût de revien par personne lol
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je ne peux pas t'adair pour ça :x Au mieux je peux te faire un scan de mon petit cahier super conquérant qui ressemble à un livre de scribe avec le prix de tous les trucs (jusqu au moindre petit clou )
Apres c'est toi qui voit

J'ai meme le calcul exacte du prix de chaques bateaux ! Et le coût de revien par personne lol

va falloir refaire ton super livre de conquérant p et oui d ici peut si un de nos ports passe a l etranger et que tu convoite les ressources , t aura la taxe suplementairep
C'est déjà le cas pour le vin qu'on produit chez le francais
Sauf que pour nous marchands, le changement de proprio ne change pas grand chose. Faut bien qu'elle serve cette classe hein ^^

Et puis bon, suffira que je multipli le prix de revien des trucs fait à l'étranger par 40/100 pour les autres

Mais je le trouve pas mal mon cahier super Conquérant en papier recyclé ^^

PS : je suis sur hornigol, c'est pas tout à fait la même que roberts encore !
Bon bein vivement que les prix se tassent hein...

Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi une Frégate en vente à 28k à Tampa est simultanément en vente à 30K à Grenville, d'autant que même à 32k ça passe pas. Je suppose que l'artisan qui la vend 28k ne vends pas à perte. C'est bien beau de vouloir se faire des marges de folies mais je croyais naïvement que nous étions de la même nation et combattions dans le même but.

Donc bon si il y a de l'agitation quelque part, les marchands iront défendre leurs ports sans moi parce qu'avec un navire 8 pour lvl 23 je le sens pas
La frégate posti coute environ 5k. La cerberus 10k et la stralsund 12k de mémoire.
A condition de tout avoir au prix coûtant, ce n'est pas forcément le cas, et les prix peuvent augmenter très vite avec certaines marges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés