Problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je suis en open sea ou en instance combat naval, la surface de l'eau devient complètement bleue ou verte, ça apparaît et disparaît, clignotement presque constant. Finir un long combat devient laborieux.
J'ai essayé plein de changements de réglages IG mais ça revient toujours.
Ma carte est une nvidia fx 6200 256mb.
Je n'ai ce problème avec aucun autre programme.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci
kler .......
sa devrais pourtant pas poser de problème????
sa serais une 8800 j'aurais compris (car ce truc c'est vraiment à la chance au petit bonheur)
vérifier tes mise à jours.
et jette un oeil voir si ta pas une barrette de ram qui est pas déconnecte ou grillé.
Orion mon amis , j'ai régler le problème sur ma 6600 en repassant sur les drivers 93.71 les derniers 169.21 me provoquais ce soucis de mer verte clignotant sur les trois quart de la surface.


Ps : Sabreur : ? t'a des réussis a démarrer un pc avec une barrette mémoire , mal connecté ,défectueuse ou Hs.
Apparemment la coupure des serveurs de ce matin a servi à régler des problèmes avec les NVIDIA. A essayer avant de faire une manip sur son système.
Et pour les 8800 , ce n'est pas le premier jeu qui pose problème avec ces cartes. NWN2 entre autres. Mais comme d'hab certains n'ont aucuns soucis avec loterie loterie.
Citation :
Publié par BigDove
Ps : Sabreur : ? t'a des réussis a démarrer un pc avec une barrette mémoire , mal connecté ,défectueuse ou Hs.

défectueuse moi oui et c'est bien ennuyant car on pense à tout sauf une mémoire défectueuse... en fait j'avais un problème sur une barrette et ça faisait planter DAOC par moment. On a tout testé avant de penser à la barrette en question mais quand finalement on a changé les barrettes le problème à disparu comme par miracle.

les voies de l'informatique sont impénétrable...
Un bon informaticien aurait pensé à une barrette lorsque le système se gèle sans aucune raison. Dans le cas de jeandalf je peux comprendre qu'il n'y ait pas pensé plus tôt.
bah c'est regler pour moi.

hier soirs la technique de désactiver l'antilaising ne marchais pas...mais a voire aujourd'hui c'est bon ^^

quelqu'un peux il m'expliquer qu'est que c0est cette option exactement ?
Citation :
Publié par donmatador
bah c'est regler pour moi.

hier soirs la technique de désactiver l'antilaising ne marchais pas...mais a voire aujourd'hui c'est bon ^^

quelqu'un peux il m'expliquer qu'est que c0est cette option exactement ?
Ca permet de réduire l'effet "gros pixel", ca adoucit les surfaces, et ça demande généralement une bonne carte.

Ca remplace les anciens filtres Z, Bilinéaires, et Trilinéaires.
Sans rapport avec le problème particulier initial mais avec le problème graphique récurent des drivers Nvidia 169.21, la dernière mise à jour a diminué fortement le clignotement de la mer en combat naval mais il persiste en vue éloignée aux limites de l'eau.


Donc je garde mon "vieux" driver qui fonctionne fort bien par ailleurs
Pareil pour moi.
C'est driver beta mais tout semble correct.

Autre question de graphiques:
Le changement de résolution et le mode fenêtre ou plein écran influencent-ils beaucoup les perf en jeu?
Citation :
Publié par Orion.be
Pareil pour moi.
C'est driver beta mais tout semble correct.

Autre question de graphiques:
Le changement de résolution et le mode fenêtre ou plein écran influencent-ils beaucoup les perf en jeu?
Le changement de résolution oui.
Enfin, sur les FPS ça y fait, après sur les MMO ... je pense que ça doit y faire aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés