[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Faut lire 3 posts au dessus !
Ha oui j'avais mal lu, désolé...

Je me disais aussi, Dunst en petite amie de Peter Parkar et de Bruce Wayne en même temps, cela faisait beaucoup.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h43.
En allant sur allociné, je m'aperçois que le film ne sortira que le 20 août 2008! Moi je pensais qu'il sortait beaucoup plus tôt.
Je crois que je vais arréter de venir sur ce fil, et stoppé toutes info là dessus, j'ai trop peur d'être méga spoilé (comme spiderman 3, avec une séquence de film entière montré pour la promotion)
Sinon, j'ai trouvé ça sur allociné :
Citation :
Entrez dans le gotha de Gotham

# L'habitant lambda de Gotham City pourra d'abord découvrir avec joie les dernières infos de sa belle ville sur www.thegothamtimes, journal officiel de Gotham, où on apprendra entre autres les dernières frasques de ce bourgeois fils à papa de Bruce Wayne, ainsi que la montée constante du crime.

# Scandalisé (par le crime, pas par Bruce Wayne), le "Gothamien" pourra décider de s'engager dans les forces de l'ordre sur le site de la police municipale, www.gothampolice.com, ou se contenter de dénoncer les fonctionnaires corrompus sur www.wearetheanswer.org.

# Après avoir laissé un message en hommage à Gina Tortericci, jeune victime de la guerre des gangs, sur , le véritable Homme de Gotham décidera que cette fois, ça suffit, et se rendra sur le site I believe in Harvey Dent pour soutenir le courageux procureur dans sa croisade contre le crime.

# Las ! Cherchant à se rendre à la banque la plus proche (qu'il aura trouvé sur www.GothamNationalBank.com) afin de retirer des fonds pour soutenir la campagne du bon procureur Dent, il sera sans doute bloqué par les grèves et les dysfonctionnements des trains, pourtant annoncés sur www.gothamcityrail.com.

# Rendu fou par ces problèmes ferroviaires, le "Gothamien" excédé décidera de rejoindre le Joker en passant son test de "compétences" sur www.whysoserious.com. Reçu d'office, il ira accrocher sa photo sur www.rorysdeathkiss.com, comme le font tous les véritables fans du plus grand psychopathe comique du XXIe siècle.

# L'habitant de Gotham City pourra enfin redécouvrir avec frayeur les dernières infos de sa ville de cinglés sur www.thehahahatimes.com, parodie officiel du Gotham Times, réalisée avec humour par ce dégénéré de... Joker !
et
Une série de six courts métrages autour du Batman devrait sortir dans les prochains mois
Bon j'avais pas vu le trailer (Uniquement le teaser) car je ne voulais pas me spoiler mais j'ai craqué il y a deux minutes.

Deja, il faut commencer par dire que c'est difficile de passer apres Batman Begings qui a été un succes critique et commercial.

Maintenant ce que je vois :

- L'acteur qui joue le Joker est mal choisi, je ne le voyais pas comme ca.
- Qu'on aime ou pas Katie Holmes, elle avait l'air moins cruche que la nouvelle potiche qu'on nous a mis.

+ Morgan Freeman
+ Effets Spéciaux
+ La ville de Gotham
+ Le scénario a l'air adulte et sympa

C'est sûrement un des films que j'attends le plus de 2008, ils n'ont pas interet à me decevoir :/
Trailer génial, pour une fois comme dit plus haut on est pas spoilé et ca donne envie, ma seule peur va vers l'acteur qui joue le joker. Pas assez "fou" a mon gout, je sait pas il manque un petit quelque chose mais bon je pense qu'il va falloir attendre le film pour se faire un avis!
Par contre Waow le traitement de l'image.. vraiment génial
Le Joker , c'est quand meme un personnage dramatique hein , il a des punchlines evidemment , mais c'est pas le bouffon en Colorovision que Burton nous a quasé dans le 1er , c'est un vrai criminel , un peu dingo mais un criminel quand meme.

En tout cas, bande annonce géniale, qui en montre sans trop en montrer

Nolan ne tombe pas dans la facilité, car nombre de fan vont l'attendre au tournant pour ce Joker qu'on aime ou qu'on aime pas (perso j'aime bien , j'ai limite flippé quand j'ai vu sa tete )

@+ Katie Holmes , ca c'est bien.

En tout cas ca part sur de bonnes bases. Le Fat casting (quand meme , Mr Bale, Mr Caine , Mr Freeman, Mr Oldman c'est pas souvent qu'on voit ca) , le scenar toujours de Goyer+Nolan , et et et et toujours une BO signée James Newton Howard mmmmh , je bave =)

Bon bah à dans 8 mois hein
Je viens de voir le trailer, bah woot, je préfère largement ce Joker, à celui de Burton qui etait bien trop "coloré" à mon goût, de même que Gotham City faisait beaucoup trop "post-apo" dans le Batman de Burton, alors que là, ça colle méchamment

J'ai hate de voir ça à l'IMAX.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En allant sur allociné, je m'aperçois que le film ne sortira que le 20 août 2008!
J'aurais pu tomber sur pire pour mes 30 ans

Par contre sa moto inspirée des Speeder Bike je ne suis pas trop fan
Pour discuter de la mort de Heath Ledger, c'est sur le fil des nécrologies de la Taverne, soit ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787478

Merci

Calliopeia


Edit :

Je rajoute deux précisions :

- il est évident que vous pouvez parler de Heath Ledger (encore heureux) mais seulement dans le cadre de ce film (quelles conséquences cela pourra avoir pour le reshooting de certaines scènes, la perception de sa performance dans The Dark Knight...)

- Quant au fil nécrologies sur la Taverne, il est strictement règlementé et je me permets de reposter ceci :


Citation :
Publié par Ashes to ashes
Un petit rappel des règles:

Le but de ce sujet, c'est notamment de traiter des morts récentes


C'est un fil sur des centaines où certaines règles particulières s'appliquent. Les compléments d'information sont admis, mais ce n'est pas un fil pour placer son petit commentaire roxxant. Le respect dû aux morts est de mise.

Le dernier boulot de Ledger (le Joker) pourrait soudainement être auréolé comme celui de Brandon Lee dans le Corbeau (mort avant la sortit...perso un brin fou, mais l'autre était le héros)

Dommage pour le gars toutefois, j'était de ceux qui appréciait vraiment son interpretation du joker (pour ce qu'on en as vue)
[Modéré par Dandal : ça n'est pas à sa place ici.]

Et pour rester dans le sujet [bonne idée] il m'a toujours paru être un choix génial pour le Joker et la BA semblait le confirmer. Bref, fait chier.

-Sergorn
Citation :
Publié par Glorinfeld Listle
Pour en revenir au film, quelqu'un sait si les scene d'acteur état terminé ?
A moins que ca tarde, j'ai pas encore vu de niouz contraire, donc je pense qu'il avait finit ses scènes... y'a plus joyeux comme dernier film
Citation :
Publié par Glorinfeld Listle
Pour en revenir au film, quelqu'un sait si les scene d'acteur état terminé ?
Oui.
Il etait sur un autre film.
Je vous laisse deviner qui est le realisateur qui l'a prit comme rôle principal et qui n'a pu le faire tourner que 2/3 des scènes qu'il devait jouer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le célèbre malchanceux Terry Gilliam
Citation :
Publié par kariboubou
Oui.
Il etait sur un autre film.
Je vous laisse deviner qui est le realisateur qui l'a prit comme rôle principal et qui n'a pu le faire tourner que 2/3 des scènes qu'il devait jouer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le célèbre malchanceux Terry Gilliam
Il a contacté Johnny Depp pour continuer le role de Heath Ledger dans son film. Le scénario permet un "changement physique" du personnage et donc le reshooting entier pourrait être préservé (et donc le travail de Heath sur ce film).

Source : http://www.contactmusic.com/news.nsf...20film_1057457
Bah dis donc, impressionnante nouvelle. Je sais pas quel impact cela aura sur le film, quelque soit le niveau (tournage / publicité / autre), mais je suis persuadé depuis le début qu'il fera un bon Joker.
En plus de ça, j'ai lu je sais plus trop où qu'en fait le Joker est un personnage secondaire dans le prochain Batman où le "méchant" principal est en fait Harvey Dent, ce qui sous entendrai donc que le Joker reviendra aussi dans l'opus suivant.

La dessus je suis curieux de voir qui reprendrai le rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés