[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
oui je straffe les mage qui me moc directement dessus, les autres jamais.. oui oui je confirme bien jamais de straffe intentionnel. Maintenant dis moi qui tu es et peut être que ma lanterne sera éclairée.

edit : d'accord je vois qui tu es, je n'ai pas a répondre car je joue dans le jeu, pas sur jol
shamael / JR et Serosh - Discuter calmement sur la situation np mais envoyer des pics trollesques BoF BoF...

Et pour les autres merci d'éviter de rajouter de l'huile sur le feu.

C'est si compliqué de prendre un peu de recul avant de poster ?

Enfin, il faudrait arrêter de penser que dans un jeu tout le monde peut s'amuser à chaque instant. Il y aura toujours un moment ou le bonheur de l'un fera le malheur de l'autre et ça ne changera malheureusement jamais ! La nature humaine étant faite ainsi.

Le tout étant de ne pas venir évacuer votre frustration ici.

Je suis disponible en MP si certains souhaitent de plus amples explications
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
j'espère que pour la suite de la soirée ca va s'améliorer.
si c'est déjà comme ça avant 21h, c'est mort pour la suite de la soirée.
En plus j'ai loupé le début sympa
Citation :
Publié par shamael / JR
[Modéré par BaneLeet : Quote DSO ]


Faut un peu le prendre au second degrés... C'est qu'un jeu... C'est juste que pour une fois le zergue est dans l'autre sens. C'est sa qui est marrant.

Après, le respect.... J'add pas au laby et en zf j'add pas à l'écart des structures. Je n'emote pas le premier, je me fais zergue trés souvent, je ne zergue pas... Si essyer de jouer avec l'autre plutôt qu'a son détriment pour toi c'est mériter de se faire add...
Je dis ça car 90% du temps que je te lis, tu lances des piques, des moqueries sur des gens que tu ne connais que via le laby, tu ne leur a jamais ou alors rarement vraiment parler.

Parler avec un joueur sur jol et différent de l'ig ou ts, la preuve en est que, j'avais juger à tord kheiser il y a quelques mois, j'étais en send une fois avec sur mid et même si c'est un addeur, derrière l'aspect add il y a un joueur sympathique.

Animosit je croyais que c'était un addeur, fou du rp, j'ai parlé une fois avec sur ts (celui des glyphes) et il était plus que sympa.

Pour celui qui parle de Arlerrire, il n'est pas constellation il est chez les glyphes, et pareil il zerg mais il est sympa, il lead pas mal et je trouve qu'il se place plutôt bien en combat, maintenant c'est vrai qu'il rip mais je ne l'ai jamais vu se plaindre. (même si il n'y a pas de critique je la sentais venir donc :P )

Je sais que même moi je confond l'ig et jol, mais bon maintenant faut p-e arrêter de parler sans connaître les gens ... je lisais des trucs sur certaines personnes, quelques fois c'est vrai, d'autres fois non, je me suis déjà fais gueuler dessus en rvr ce qui a conduit à l'arrêt momenté du realm où je jouais à l'époque (je ne supporte pas me faire engueuler, de un parce que le mec je le connaissais peu, d'autres part je suis pas son pote et on ne me parle pas comme à un abruti pour des erreurs de jeu alors que j'ai prévenu que moi et la compétence garder ça fait deux ... )


j'espère que mon message ne sera pas édit, j'ai tenté d'expliquer calmement mon point de vue , sans taunt ni rien, maintenant je comprend que baneleet doit en avoir marre de m'édit ou édit toujours les mêmes personnes ^^
Citation :
Publié par Serosh
on etais fg ( 5 anim,1 eld,1drood,1barde),à faire de la résistance,face aux albs et mids,ce qui est dommage,c'est d avoir poser les mines et de nous attendre direct en bas de l alcove
Ca ferai presque mal aux yeux... A moins que tu ne t'essais à l'humour ?
Dans ce cas je ne saurais que trop te conseiller de renfiler ton costume de /rude bot stick bg qui te permet, à défaut d'être vraiment performant, d'avoir ton petit côté comique

D'autant plus que tes rudes vont dans le sens des joueurs qui prétendent tout zerger afin d'assouvir leur penchant pour le rôle play. Bref, tu endosses magnifiquement le rôle du méchant aigri de ne jamais pouvoir être le vaillant héros face aux hordes maléfiques... Ton royaume surpeuplé ne te le permet pas

Un peu comme Sagitarius, toujours du bon côté du bus, il tient tellement à son rôle de zergeur qu'il lui est possible de se mettre dans la peau d'un nouveau personnage en 15 minutes Alb est en surnombre ? Hop il devient Serek afin d'être sûr de pouvoir continuer sur sa lancée, tout en rêvant de sa prochaine RA si fièrement acquise et jugeant de 'joueur fortement mauvais' le premier solo rencontré qui n'aura pas su résister aux multiples MOC, stun dd et autres grapple.

Quoi que je vois tout de même une faille dans cet argument de 'zergons pour le royaume'... S'il est valable en ZF, je rappels aux hordes barbares que l'agora n'abrite pas de tours, ni de forts... Sans doute certains auront confondus Rôle Play et RP...

Bref, ma seul alternative est donc de choisir entre me lancer à l'assaut solo de ton fg , Seroshas, ou du fg avec les 2 ombres, le ranger et le seide... Aller, je choisis ton fg Seroshas, le grapple lui au moins à un temps de repop, contrairement au defufu ranger ou SL seide

Ne leur abandonnons rien, mais prenons leur absolument tout !!!

Brani.
Citation :
Publié par Lakich
Je dis ça car 90% du temps que je te lis, tu lances des piques, des moqueries sur des gens que tu ne connais que via le laby, tu ne leur a jamais ou alors rarement vraiment parler.

Parler avec un joueur sur jol et différent de l'ig ou ts, la preuve en est que, j'avais juger à tord kheiser il y a quelques mois, j'étais en send une fois avec sur mid et même si c'est un addeur, derrière l'aspect add il y a un joueur sympathique.

Animosit je croyais que c'était un addeur, fou du rp, j'ai parlé une fois avec sur ts (celui des glyphes) et il était plus que sympa.

Pour celui qui parle de Arlerrire, il n'est pas constellation il est chez les glyphes, et pareil il zerg mais il est sympa, il lead pas mal et je trouve qu'il se place plutôt bien en combat, maintenant c'est vrai qu'il rip mais je ne l'ai jamais vu se plaindre. (même si il n'y a pas de critique je la sentais venir donc :P )

Je sais que même moi je confond l'ig et jol, mais bon maintenant faut p-e arrêter de parler sans connaître les gens ... je lisais des trucs sur certaines personnes, quelques fois c'est vrai, d'autres fois non, je me suis déjà fais gueuler dessus en rvr ce qui a conduit à l'arrêt momenté du realm où je jouais à l'époque (je ne supporte pas me faire engueuler, de un parce que le mec je le connaissais peu, d'autres part je suis pas son pote et on ne me parle pas comme à un abruti pour des erreurs de jeu alors que j'ai prévenu que moi et la compétence garder ça fait deux ... )


j'espère que mon message ne sera pas édit, j'ai tenté d'expliquer calmement mon point de vue , sans taunt ni rien, maintenant je comprend que baneleet doit en avoir marre de m'édit ou édit toujours les mêmes personnes ^^
Et pour les ennemis (qui sont aussi des personnes irl), il s'en fout d'être sympa ?
Par ce qu'au final, nous ce qu'on va juger, c'est ses actes IG. Et quand tu vois quelqu'un qui s'amuse à te zerg en boucle toute la soirée (alors que ça lui rapporte quasiment rien mais ça te pourrit la soirée), on s'en fout un peu qu'il soit sympa IRL.
Citation :
Publié par Brani
Ca ferai presque mal aux yeux... A moins que tu ne t'essais à l'humour ?
Dans ce cas je ne saurais que trop te conseiller de renfiler ton costume de /rude bot stick bg qui te permet, à défaut d'être vraiment performant, d'avoir ton petit côté comique

D'autant plus que tes rudes vont dans le sens des joueurs qui prétendent tout zerger afin d'assouvir leur penchant pour le rôle play. Bref, tu endosses magnifiquement le rôle du méchant aigri de ne jamais pouvoir être le vaillant héros face aux hordes maléfiques... Ton royaume surpeuplé ne te le permet pas

Un peu comme Sagitarius, toujours du bon côté du bus, il tient tellement à son rôle de zergeur qu'il lui est possible de se mettre dans la peau d'un nouveau personnage en 15 minutes Alb est en surnombre ? Hop il devient Serek afin d'être sûr de pouvoir continuer sur sa lancée, tout en rêvant de sa prochaine RA si fièrement acquise et jugeant de 'joueur fortement mauvais' le premier solo rencontré qui n'aura pas su résister aux multiples MOC, stun dd et autres grapple.

Quoi que je vois tout de même une faille dans cet argument de 'zergons pour le royaume'... S'il est valable en ZF, je rappels aux hordes barbares que l'agora n'abrite pas de tours, ni de forts... Sans doute certains auront confondus Rôle Play et RP...

Bref, ma seul alternative est donc de choisir entre me lancer à l'assaut solo de ton fg , Seroshas, ou du fg avec les 2 ombres, le ranger et le seide... Aller, je choisis ton fg Seroshas, le grapple lui au moins à un temps de repop, contrairement au defufu ranger ou SL seide

Ne leur abandonnons rien, mais prenons leur absolument tout !!!

Brani.

A vrai dire donne moi le role que tu veux, je m en fou du role play.. ca fait 3 ans que j ai abandonner,je joue comme j ai envie de jouer,que ca plaise ou pas
Sinon tu as raison add nous comme ca on aura du rp facilement
Citation :
Publié par Arell
Et pour les ennemis (qui sont aussi des personnes irl), il s'en fout d'être sympa ?
Par ce qu'au final, nous ce qu'on va juger, c'est ses actes IG. Et quand tu vois quelqu'un qui s'amuse à te zerg en boucle toute la soirée (alors que ça lui rapporte quasiment rien mais ça te pourrit la soirée), on s'en fout un peu qu'il soit sympa IRL.
bah ça rapporte rien vite dit, il reparte en moyenne avec au moins 60k de fait, je ne vous ai jamais compris, tu vois un zerg, deux zerg, pourquoi s'obstiner?

Comme j'ai dis, tu défends ton point de vue, et j'avoue que je suis quand même admiratif de te voir tenter un perso grouper , même si souvent je t'add pour défendre celui de mon groupe.

Dis toi que côté hib tu as, à peu de chose près, la même réputation que animosit côté alb et mid (sauf qu'il y a moins de taunt sur toi sur jol )

On peut me juger sur le fait que j'add, cela n'empêche que si on me parle sur mon realm, j'aime déconné, rare sont ceux que j'ai pris en grippe ( j'ai un seul perso dans ma blacklist en 5 ans de jeu), quand je lis jol, si j'écoutais tout ce qu'on dit : je suis un abruti qui add, zerg lorsqu'il en a envie. Je le reconnais et je signe même, on va me juger par mes actes alors que côté hib, j'aide, je file pas mal de loot à certains qui débarque sur le realm si je les connais un minimum et je tente de me lier d'amitié avec ceux que j'apprécie.

C'est dommage de jouer double jeu limite , mais moi je n'ai eu votre patience à tous, de ne pas add les duels et tout, alors qu'on me le fait tout le temps, donc j'ai appliquer la même médecine que j'ai reçu.
Je respecte bcp de personne ig pour leur façon de jouer, genre branislax qui te kill en un temps record même si tu as 2500pdv, nosika qui chain trois duel sans reprendre de la vie, et plein d'autres.
Mais je n'adhère plus trop au duel, même si j'avoue que j'aurais plus tendance à laisser un duel de branislax/nosika alors que un duel de shamael ou de toi, j'aurais plus tendance à add.
Ne me demande pas pourquoi, je respecte le joueur que tu es, mais je ne saurais expliquer la raison de mon choix sur ça

J'ai décidé d'éviter les taunts inutiles sur jol comme tu peux le voir, je tente d'expliquer un minimum mon choix, et je tente aussi de vider un peu mon modoaide ^^
Citation :
Publié par Arell
Et pour les ennemis (qui sont aussi des personnes irl), il s'en fout d'être sympa ?
Par ce qu'au final, nous ce qu'on va juger, c'est ses actes IG. Et quand tu vois quelqu'un qui s'amuse à te zerg en boucle toute la soirée (alors que ça lui rapporte quasiment rien mais ça te pourrit la soirée), on s'en fout un peu qu'il soit sympa IRL.
Lakich, je ne peut que me ranger aux dire de Arell sans rien avoir à y rajouter.

Simplemet le pire est que le zergueur ne se rende pas compte du "mal" qu'il entraine sur celui d'en face. peux-être que chacun doit metre de l'eau dans son vin et limiter ses propres abus.
Citation :
Publié par Arell
Et pour les ennemis (qui sont aussi des personnes irl), il s'en fout d'être sympa ?
Par ce qu'au final, nous ce qu'on va juger, c'est ses actes IG. Et quand tu vois quelqu'un qui s'amuse à te zerg en boucle toute la soirée (alors que ça lui rapporte quasiment rien mais ça te pourrit la soirée), on s'en fout un peu qu'il soit sympa IRL.


On peut ne pas apprécier une personne IG mais il est interdit de s'attaquer à celle-ci sur JoL ou d'ouvrir un tribunal afin de proposer une lapidation publique.

La frontière est mince entre donner son avis de manière constructive sur une personne ou sa manière de jouer afin d'avoir un débat avec elle et la provoquer gratuitement.


Citation :
Publié par shamael / JR
Simplemet le pire est que le zergueur ne se rende pas compte du "mal" qu'il entraine sur celui d'en face. peux-être que chacun doit metre de l'eau dans son vin et limiter ses propres abus.
Malheureusement c'est une utopie car on voit les abus des autres mais pas les siens et si tu entres dans ce jeu là, y en a toujours un qui sortira que les full BB pourrissent et déséquilibrent même si l'écart à diminué grâce au CL + popo...

Un type se fait zerg et il est en colère... Il tombe sur un duel... De rage il add... Celui qui meurt se met aussi à add ect...
[QUOTE=Lakich;15551534]

Animosit je croyais que c'était un addeur, fou du rp, j'ai parlé une fois avec sur ts (celui des glyphes) et il était plus que sympa.


^^ vous avez vu que je suis sympa ) juré c'est pas moi qui l'ai payé ))

Bon c'est vrai aussi que lorsque brani me met 1936 de dégâts je fais un peu la gueule , lorsque miju me target a longueur de fight j'apprécie moyennement, mais sinon je suis sympa sauf peut être avec les vrais addeurs et straffeurs connus et reconnus comme le gars qui a un casque de bouffon et dont je me souviens jamais du nom, avec les gp de fufus qui l'air de rien font des fg de 8 solos et avec ...ceux qui me chain sur jol


Des gens qui sont cleen on évite de les pull style tme ou savagezor (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) car ceux ci n'ont jamais add sur un combat engagé.

Et puis c'est assez simple de rerrol un ptit perso sur hib, nous send pour avoir quelques explications saines sur ts et savoir pkoi tel ou tel est systématiquement zerg.Cela d'ailleurs arrive fréquemment et les problèmes se résolvent assez facilement.


/kiss
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Soirée qui débutait super bien avant l'arrivée des animistes & co, meme Garoloulou ne zerguait , le pied quoi , dommage, j'espère que pour la suite de la soirée ca va s'améliorer.

Merci à toutes et tous les duellistes
toi aussi, un jour je t'aurai ^^ comme Ooks
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Vu les branlées qu'il met a certains .... j'oserais pas le défier le gros Ooks

Sinon Savageor tu dépote, tu m'a humilié plus d'une fois, bravo


Aelghara

Guerrière Kobold
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Lakich
bah ça rapporte rien vite dit, il reparte en moyenne avec au moins 60k de fait, je ne vous ai jamais compris, tu vois un zerg, deux zerg, pourquoi s'obstiner?


Dis toi que côté hib tu as, à peu de chose près, la même réputation que animosit côté alb et mid (sauf qu'il y a moins de taunt sur toi sur jol )

Pe parce qu'on est censé se connecter pour s'amuser et qu'on se dit bêtement que le zerg ne va pas continuer C'est sur c'est tellement plus drole d'aller rvr sur jamtland

La mm reput pkoi? il add buss zerg solo ? Ou juste parce qu'il dit ce qu'il pense parce que qu'il emote souvent pour montrer son exaspération en espérant avoir un minimum de respect pour essayer de s'amuser ....


Pour avoir jouer un très long moment en groupe avec lui, lui aussi aime rigoler raconter des conneries super drôles (ou pas heing c quoi un congre gypse). Je dis pas que quand on a joué en gpe lui aussi n'as pas roulé sur les solos parfois. Mais c'est n'est pas comparable a un espace clos ou tu croise les mm personnes en boucle. Et kheiser (kikoo au passage gros michant ) on le connait très bien tu sais on a été dans la mm guilde pendant + de 3 ans.


Oui tu as envie de t'amuser de faire des rp et de passer un bon moment .

Ce que les soloteurs veulent juste te faire comprendre c'est que se connecter en se disant bon ce soir je joue je vais passer une bonne soirée et m'amuser et se faire rouler dessus en boucle c'est pas passionnant.

Bon je connais pas la situation au laby ni la réelle proportion des royaumes présents. MAis met toi en situation de soloteur petit comité a te faire rouler dessus sans arrêt. Surtout vu l'état du rvr a l'heure actuelle. Bus alb bus hib sur un petit perimetre et le vent ailleurs .....

Alors au bout d'un moment bah tu en viens a tenter les mages ou classes faibles dans les groupes qui tournent. Ou tu essaye de taper les qques solo qui traînent avant que leur compagnons viennent les sauver. A moins qu'il faille faire des groupes fufus (qui existent peu être plus ou moins déjà) et aller a l'escalade ....
Chose qu'arell ne fera pas (enfin je pense pas) parce que ca ne l'intéresse pas


mon pave a 2c
Citation :
Publié par Lakich
bah ça rapporte rien vite dit, il reparte en moyenne avec au moins 60k de fait, je ne vous ai jamais compris, tu vois un zerg, deux zerg, pourquoi s'obstiner?

Comme j'ai dis, tu défends ton point de vue, et j'avoue que je suis quand même admiratif de te voir tenter un perso grouper , même si souvent je t'add pour défendre celui de mon groupe.

Dis toi que côté hib tu as, à peu de chose près, la même réputation que animosit côté alb et mid (sauf qu'il y a moins de taunt sur toi sur jol )
désolé Lakich, je suis Hib et pourtant je ne trouve pas qu'Arell a une mauvaise réputation;
au contraire, c'est un des rares solos a etre conséquent dans leur style de jeu.

tout comme Animo est conséquent aussi, il joues toujours en buss, groupe ou petit comité, et on le vois JAMAIS participer aux duels quand ses amis ne sont pas la, comme le font la plupart des courageux soloteurs d'aujourd'hui...


petite précision pour ceux qui n'ont pas encore compris:^^

soloter = jouer seul en étant conscient que l'on aura a gérer des add; et surtout que l'on aura a /rel souvent sur plus nombreux que soi.

Donc arreter de vous en prendre aux autres, et revoyez un peu votre mentalité de soloteur a 2 balles...


p.s. je me considère soloteur moi aussi ^^
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Vu les branlées qu'il met a certains .... j'oserais pas le défier le gros Ooks

Sinon Savageor tu dépote, tu m'a humilié plus d'une fois, bravo


Aelghara

Guerrière Kobold
Clair c'est affreux un MA ça encaisse ça tape très fort enfin nerf quoi


Rarrah Séide spé /rel.
svirknir, j'ai testé le solo et voilà pourquoi je zerg maintenant, les bus mid lead par miju et compagnie j'en ai eu marre donc je fais la même chose , on a jamais respecté mes duels je ne respecte pas les autres duels vu que les miens on s'en foutait, c'est égoiste mais je l'ai mauvaise quand on me fait ça

Borntobegood : j'ai dis ça car sans te mentir, j'ai groupe avec pas mal de hib différent peu habitué ou habitué au laby , la première chose qu'il me disait en voyant arell : pas de pitié je ne l'aime pas on le zerg . Maintenant chacun ses raisons, moi c'est plus sa manière de jouer ( quand on a enfin des fights intéressantes il add nos magos parce que avant il l'avait zerg ok, mais ceux qui arrive dans le grp et qui se font griller un beau combat à cause de ça, ils l'ont mauvaises) (si arell est bien jarnsmid comme je le pense bien sûr ^^ )
En effet, je suis bien Jarnsmid.

Comme je l'ai déjà précisé, il est assez rare que j'intervienne sur un groupe, que ce soit lorsqu'il fight contre un autre groupe ou qu'il roam tout simplement pour 2 raisons :
- j'ai très longtemps joué uniquement en groupe et comme vous, je ne supportais pas les fufus qui s'incrustent sur un fight qui aurait pu être intéressant.
- j'ai 99% de chances de mourir si j'engage le fight.

Les seuls moments où je vais être tenté d'intervenir, c'est quand un groupe tourne en rond pendant un long moment alors qu'en face y a que des solos et add tous les fights. Ou alors que le groupe contient un défufu bot (il y en a beaucoup mine de rien entre les séides, les archers qui jouent groupés, les tanks qui claquent un SL uniquement pour que le groupe puisse me rouler dessus....). Et généralement c'est une attaque ciblée sur un perso, par exemple celui qui m'a défufuté, m'a rude quand il m'a roulé dessus....

Le reste du temps, je vais me contenter d'emote, certes de manière un peu appuyée.

Enfin dans tous les cas, je sais que cela ne changera rien à ma situation, un maximum de visibles (et de non visibles) n'ont aucun scrupule à add à tout va, et je respecte leur choix. Mais si nos discussions arrivent à convaincre, ne serait-ce qu'un seul joueur à laisser un duel se dérouler, ça sera toujours ça de gagner.
Si je me souviens bien c'étais chaud je claque souvent purge et autre ML pour pas rip et je dis aussi merci au debuff fumble, mais quand même 3 fois sur 4 contre MA même de même RR que moi je rip, cela dis les tank albion je les trouves plus dur à battre que les tank mid mise à part sauvage très dur a battre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés