[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Un bref récapitulatif s'impose:

1- en Avril 2007, VWORLD attaque NPCube/Farlan/C.Jacquet devant le TGI de Paris. Pour des raisons cruciales, (un avocat NP3 qui déménage, un autre Farlan qui change de métier, une bête grève RATP, des prétendus vices de formes) la défense NPCube/Farlan/C.Jacquet n'a toujours pas pu répondre au TGI.

2- Cependant, un bout de cette défense (NPCube seule) a jugé bon d'attaquer VWORLD au TC de Clermont-Ferrand en Septembre 2007. VWORLD ayant répondu dans les délais (elle), l'affaire suit son cours (presque) normal, même si NPCube ne juge pas utile de répondre sur le fond aux conclusions responsives de VWORLD.

3- une date du jugement au TC de Clermont est donc fixée: le 13/03, soit 57 jours après la plaidoirie qui vient de se dérouler le 17.

Voilà, la vie est un long fleuve tranquille.
Oulalala, je ne faisais que passer dans le coin et j'ai vu de la lumière...
Quelle n'est pas ma surprise en voyant qu'il y a encore des gens dans le coin et surtout que la section DnL de JoL existe encore.

J'ai lu attentivement vos réactions tout au long de ce fil...

Donc si j'ai tout bien compris, l'issue du contentieux juridique va bientôt arriver.

C'est hallucinant tous les retentissements que ce jeu aura connu,surtout du mauvais côté. Enfin bref on va pas épiloguer sur le sujet...

Mais si je comprends bien aussi, le jeu tourne encore sur les serveurs? Avec des gens dedans et tout, pas que des mobs?

Bon je repasserai dans le coin d'ici février pour avoir des nouvelles, je ne pense pas que l'on puisse compter sur le forum officiel.

Salut à tous les gens que j'ai croisé IG ou sur le forum officiel et qui me liront, à défaut de tomber sur un grand jeu, j'ai rencontré de nombreuses personnes intéressantes, c'est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Gwaely
Avec un projet universitaire peut être... ou alors quelqu'un d'autre que le doyen aura aussi "égaré" des fonds que l'on retrouvera un jour... ou pas
J'ai été récemment sur le site du labo "partenaire" (suite à l'intérêt que j'ai porté aux histoires du président d'université économiste qui ne sait pas gérer un budget, ça c'est la classe, et suite aussi aux histoires de partenariat NP3). Je n'ai pas vu mention de l'état actuel du partenariat, les seuls docs datent de ... 2005.
Un truc mort et enterré m'est avis, lorsque les chercheurs se sont rendus compte de la "qualité" de leur partenaire (je les comprends, j'ai vu passer certains business-plan mmmmh ... d'ailleurs c'était pour un MMO ... omigod )
Citation :
Publié par Bratisla
, les seuls docs datent de ... 2005.
Sans doute un soucis d'archivage comme pour NP3, chez qui c'est également récurrent...

... de là à penser qu'ils ont le même archiviste il y n'y a qu'un pas que je vous laisserais le soins de franchir, car bien entendu je ne saurais penser une chose pareil pour ma part
Bon, allez... je n'ai pas pu résister à vous faire part de ma dernière trouvaille:

une autre magnifique vidéo pour DnL Asie (datant de Septembre 2006, celle-ci)

la recette de cette soupe miraculeuse:

- prenez quelques images de DnL 2003-2004

- ajoutez des extraits d'un trailer d'un autre MMO (DAOC ? si il y a des experts dans la salle, cela demande confirmation...merci !) présentant des batailles ( ça c'est pour le côté rigoureux de SnailGame)

- mettez une douce musique française (ça, c'est pour le côté romantique de NPCube)

- n'oubliez pas de finir la présentation de DnL en insérant des séquences VWorldTerrain (le stagiaire marmiton : chef, j'ai oublié de croper le logo, c'est grave ? Le Nouveau maître queux: Ah? bah non, au point où on en est... )

- ajoutez la touche finale: le logo Dark and Light version chinoise pour parfaire l'ensemble (faut bien vendre la soupe)

Laissez cuire à feux doux, mais attendez quelques années avant de faire goûter votre soupe à la communauté chinoise.

Hallucinant en effet...
Par contre les images de bataille, je peux t'affirmer qu'il ne s'agit pas de DAOC et je ne vois pas du tout de quel jeu elles pourraient provenir...
Auraient-ils effectivement ajouté des choses à DNL ?
Je crois reconnaître la douce voix d'Hélène Segara

Ca fait peur en tout cas que la Chine soit vraiment une zone de non-droit pour les occidentaux

[Edit]Mdr, la bataille de masse ressemble plus à un RTS qu'à un MMORPG
le style des torches et boules de feu des catapultes ressemble bien à dnl.

gods and heroes, c'était 1000 fois plus détaillé ( et accessoirement bourré de bloom )

cherchons

je pense à rome : total war , ou un mod des plus anciens
Je n'ai pu voir que la moitié (40min que ça charge...merci le cyclone et le cable safe encore à la ramasse).

Mais oui ce n'est clairement pas DAoC.

Ca me fait aussi penser à un des jeux de la série Total War... ou alors c'est un truc complètement scripté comme les squelettes il y a quelques années.
Ha, j'avais cru reconnaître des catapultes de DAOC. Donc ces images ne seraient même pas issues d'un MMO. Je me disais aussi, tant de joueurs...

@Kaworu-kun: Décidement ce cable SAFE coupe bien du monde... pour information, le reste de la vidéo (soit 50%) a été intégralement pompé depuis la galerie VWorldTerrain.
C'est effectivement un jeu de la série des Total War par contre je ne saurai dire lequel.
Par contre... pourquoi une chanteuse française pour agrémenter une vidéo chinoise???
Citation :
Publié par Edelomara
C'est effectivement un jeu de la série des Total War par contre je ne saurai dire lequel.
Par contre... pourquoi une chanteuse française pour agrémenter une vidéo chinoise???
Pour dire que c'est un jeu crée par des français

A mon avis, ce n'est pas Snailgame qui a fait cette vidéo mais bon ça reste du ragot de couloir
Citation :
A mon avis, ce n'est pas Snailgame qui a fait cette vidéo mais bon ça reste du ragot de couloir
si c'est eux qui l'ont fait, c'est qu'ils n'ont vraiment pas grand chose comme outils.
ils ne sont pas sensés avoir toutes les sources pour faire des modifs ? pas grand intérêt de publier des morceaux d'une pré-alpha normalement, vu qu'ils ont un "nouveau" moteur "très" différent.
Citation :
Publié par Ariakah
Pour dire que c'est un jeu crée par des français

A mon avis, ce n'est pas Snailgame qui a fait cette vidéo mais bon ça reste du ragot de couloir
En fait moi je me demande si ce n'est pas tout simplement une fake vidéo là.

Un bout de DnL, un bout d'un Total War (je dirais de vidéo de présentation de Rome, un bout d'un je ne sais quoi, ... le tout avec une chanson d'une artiste française et le tout pour un public chinois ? Nan pas possible ça quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés