sc+ MB! oublié en combat??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour^^ voila je joue depuis pres de 3 ans et je me rends compte que les sckillchain et magicburst sont de moins en moins utilisé sur mon serveur.
Cette technique est elle vraiment morte sur tout les serveurs ou est ce juste sur le mien( pandémonium).
Pourriez vous me donnez votre avis par serveur s'il vous plait?
Hélas cela se passe sur tous les serveur confondu;

on pourrais dire que a partir des camp sur les colibri ce la ne s fais plus du tous

du a leur reflect magic je dirais que les Skillchain se font par pur hasard

les camp on totalement changé camp pour mana burn camp pour TPburn

SE a bien calculer leur coup ou sur certain camp de mana burn les mob too weak a la magie et les colibri en TPburn se font crever au coup de 3-4 weapon skill
TAPPE, TUE, MUTILE, BRISE ! semble assez bien résumer la façon de faire une party sur les colibris... Mais attention, ce n'est guère mieux avant.

Pourtant, je pense que le manque de communication est une des causes de ceci. Dans une party, j'ai l'habitude de demander quel weapon skill peuvent s'associer histoire de varier un peu les plaisirs. Même contre les colibris les gens aiment bien voir de jolis explosion déplumer un peu plus les gentils zozios que monsieur SE nous a fourni pour xp plus vite.

Après, tout dépend des joueurs, des jobs (un samurai va pas attendre une plombe pour lancer un WS alors que sa spécialité c'est de les enchaîner) et des bestioles. Mais demandez et vous serez servi.

Personellement, j'adore faire des WS avec mon poto Iffrit...
Y a jamais eu de SC en TP burn party, même avant ToAU. Et comme depuis ToAU, y a plus que des TP burn, ben y a plus de SC, au grand désarroi de tous les BLMs.