impossible de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
A cette heure si , y a pas moyen de me connecté......
des que la mise à jour s'enclenche j'ai le message "téléchargement annulé" ...
d'autre ont le même problème???
Je ne suis pas chez moi je ne peux pas t'aider.
Mais à mon avi comme c'est le jour de la release attend le fin d'apres midi qu'ils aient fini de patcher les serveurs etc... Ils font en sorte que les serveurs soient les plus âptes à recevoir du monde possible. Ils ont les chiffres de ventes eux, il savent à quoi s'attendre
Citation :
Publié par Lando_Massilia
ce matin, ils annonçaient une coupure pour patch à partir de 10h, jusqu'à 13h il me semble

tout à fait oui, j'ai quitté juste avant la fermeture
Citation :
Publié par sabreur
??????

sa me refuse la mise à jours???
Lors d'une mise à jour, tu peux avoir certains fichiers .piggs qui se décompressent mal, d'où le téléchargement annulé. Dans ce cas, il faut voir le détail (onglet détail haut des barres de téléchargement) noter le nom du fichier incriminé, aller dans le répertoire piggs de ton ordinateur, supprimer le fichier en question, relancer le launcher et tu retéléchargeras le fichier complet (et ça prend du temps....). Il faut parfois le faire plusieurs fois, vu qu'il y a plusieurs fichiers .piggs.
Citation :
Publié par Enthy
Lors d'une mise à jour, tu peux avoir certains fichiers .piggs qui se décompressent mal, d'où le téléchargement annulé. Dans ce cas, il faut voir le détail (onglet détail haut des barres de téléchargement) noter le nom du fichier incriminé, aller dans le répertoire piggs de ton ordinateur, supprimer le fichier en question, relancer le launcher et tu retéléchargeras le fichier complet (et ça prend du temps....). Il faut parfois le faire plusieurs fois, vu qu'il y a plusieurs fichiers .piggs.

merci.......
bon je vais me pendre
Autre solution que je viens de trouver sur le forum officiel, mais que je n'ai pas testé.

Il faut ouvrir le gestionnaire de tâche, trouver un processus PotBS (PotBS.exe), visiblement orphelin et le tuer. Et d'après ce qui est dit sur le fofo, ça devrait remarcher pour le DL (je crois qu'il faut relancer le launcher au préalable, avant).

http://www.burningsea.com/forums/sho...ed=1#post37380
Citation :
Publié par Enthy
Autre solution que je viens de trouver sur le forum officiel, mais que je n'ai pas testé.

Il faut ouvrir le gestionnaire de tâche, trouver un processus PotBS (PotBS.exe), visiblement orphelin et le tuer. Et d'après ce qui est dit sur le fofo, ça devrait remarcher pour le DL (je crois qu'il faut relancer le launcher au préalable, avant).

http://www.burningsea.com/forums/sho...ed=1#post37380


Assassin! Pirate barbaresque! utilisateur de mule! bon ok, je sort tout seul
Citation :
Publié par finen
Assassin! Pirate barbaresque! utilisateur de mule! bon ok, je sort tout seul
Je n'ai fait que traduire !!!

Monsieur, vous avez osé me traiter de pirate, moi, un corsaire du Roy ! Palsambleu, je m'en vais vous couper les oreilles, le nez, la langue !
Citation :
Publié par Enthy
Je n'ai fait que traduire !!!

Monsieur, vous avez osé me traiter de pirate, moi, un corsaire du Roy ! Palsambleu, je m'en vais vous couper les oreilles, le nez, la langue !
et la tête, Alouette!

Aaaaaaaaaaah

Alouettte, gentille alouette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés