[Maître Tailleuse] Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reine [EK]
(Seijuro , paysano , esprits et bien d'autres seront ravis de crafter pour vous )
Personne d'entre eux n'A accepté de faire mes crafts, ni de me répondre! alors je crois que les tailleurs d'hyrcule ne sont pas très, super envers leur clients

P-s. Je n'ai pas encore essayé de MP esprits

Et qui son ses "autres" tailleurs, j'aimerais bien savoir qu'il en n'aurait qui serait un peu plus reconaissant envers leur client s'il en a ! car d'après ce que je vois :/
il y a aussi maestria , Onoke-Eloel qui ont un post ici
Personnelement mon seuil de tolérance au langage bwork à été atteint
c'est une des raisons pour lesquels je ne craft que rarement ces temps ci.
__________________



http://img90.imageshack.us/img90/8933/signaturereine1yb9.gif
Il ne faut tout de même pas généralisé.
Je pense (comme beaucoup d'autre demandeur d'artisan) avoir le niveau de langue adequat, ne pas trop harcelé.
Et ca commence à faire un moment que j'attent un craft.

Tu es la seule a pouvoir l'assuré. Je compren que tu es autre chose a faire, mais essaye de concerver quelques minutes par jour à des joueurs attendant impatiamment leurs crafts a 7 et 8 cases (on est nombreux ).

Merci de ta compréhension.
J'estime que quand on choisit un métier de craft on doit se tenir le plus souvent possible à la disposition de la clientèle ou alors on monte son métier dans son coin intro-guilde sans en faire part sur JOL à toute la communauté du serveur sinon ça engendre irrémédiablement la frustration et amène à de la jalousie et une mauvaise ambiance.
Enfin ce n'est que mon avis de joueuse, j'ai connu une tailleuse qui passait tout son temps à collecter des ressources au zaap ou à crafter à l'atelier. Et les bons artisans se font malheureusement avec les années qui passent de plus en plus rares. Maintenant les tailleurs et tailleuses cherchent plus la popularité et les kamas que de bons et loyaux services envers la communauté de leur serveur ce qui si on y réfléchit bien et un gain pour tous aussi bien pour l ambiance que pour l'extension du serveur.
Aki
je passe tous les jours en 2,2 je me met a disposition quand je le peux
il y a des gens qui ont une vie hors dofus
et désolée mais au bout de 1h de "tu pe me fer une cap bouff stp stp stp"
alors que ca fais un moment que je leur explique que je ne craft plus a moins
de 7 cases et que cela fera xp les autres tailleurs je sois un peu "gavée"
hier encore je suis restée 1h en 2,2 jusqu'a 20h15
et étrangement je n'ai pas vu les personnes qui me cherche alors que je figurais dans le livre
leur kamas m'importe peu je pense que si je n'étais attiré que par cela au contraire
j'essaierais d'écraser mes collègues en cherchant à avoir le monopole sur tous les crafts
ce n'est pas le cas au contraire je les recommande a chaque demande .
Je n'ai pas à justifier mon absence de ces derniers jours ma vie privée ne regarde personne .
Oui oui! Je comprend que tu es bien une vie privée! Et ça tout le monde en a une, seulement que quand on est sur dofus, et on demande à un tailleur, et c'est comme si vous étiez pas là. SIVLOUPLAIT RÉPONDER NOUS AU MOINS.Je ne demande pas de se jeter en bas du pond! C'est que le problème les tailleurs ignorent les clients, (je ne t'adresse pas seulement à toi Reine) mais ils profitent d'eux jusqu'a leur maîtrise! et là bien, c'est devenu que seuls les "VIP" comme on a dit précédement qui peuvent passer sinon les autres organiser vous!

et 1h dans une journée, il y a peu près 5 tailleurs, si tout le monde fait 1h, sa fait 5h de disponibilité de tailleur, et encore là, vous êtes tous en même temps!

Je demande tout simplement un peu de politesse envers vos clients et un peu plus de disponibilité, et pas vous mettre tout le temps "away" nous répondre au moins!

P-s. et Reine, je ne comprend pas que tu ne crafts pas les 6 cases, je fais quoi si je veux avoir une capê hote moi?
Déjà c'est la seule maître tailleuse ! Ensuite tu m'expliques à quoi cela sert d'enlever le away pour dire aux clients : "non je ne crafte pas !" ?

T'auras toujours un boulet pour te flooder !

Pour les crafts 6 cases tu demandes à un tailleur lvl 8x s'too .

(Je comprends très bien en tant que bricoleur assez HL qu'ils ne veuillent plus crafter quand tu n'as que des smseurs qui te donnent des ordres et qui ne veulent pas payer toute la journée)
c'est bien aussi de lire les post précèdent
depuis plusieurs jours j'ai d'autres obligations irl
je ne joue plus que tres rarement sur Reine
de simples visites pour voir mes compagnons de guilde

il va donc falloir prendre contacte avec mes collegues pour les 7 cases et moins
Vive les coms... Ca donne pas envi de monter tailleur 100 quand on voit ce genre de remarque ^^

Monte tailleur 100 qu'on rigole... Voir tout les mps de joueurs plus que chiant...
Bon courage a toi Reine... Et au passage, je trouve ca déplacé de la part d'un modo JOL de venir mettre un commentaire aussi... Puérile...

Bonne continuation a toi Reine
==)
Juste un ptit KikOo a Reineuuh qui ma pas remise en amie et jpeux plus la spamer cOmme avant XD

Plus sérieusement, merci pour le travail que tu fournis et les autres laissez la résiprer un peu u_U

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés