Age of Conan a nouveau reporté...

Fil fermé
Partager Rechercher
heu franchement ... 2eme report, ça commence à ne sentir pas trop bon du coté de Funcom. Même s'il est préférable de faire un report pour avoir un jeu fini, je commence vraiment à douter de leur capacité.

Autant alors dès le départ dire que la sortie est prévue pour août 2008, puis offrir une grande surprise aux joueurs une sortie plus tôt. L'inverse est toujours de mauvais augure.
Bon la ils me saoul, je le sent plus ce jeu.

Après tout ce qu'il a était dit, c'est vraiment bizarre ce report ça sent vraiment pas bon, d'après eux tout était au point pour la sortie il y a encore un jour.
Citation :
decided to polish the game even more.
Ahaha le motif. On la connait.

Sage décision. sur le fond, y avait rien d'autre à faire mais si FC a meme besoin de 6 mois de plus personnellement ça ne me dérange pas du tout: par contre qu'a la release il y ait PVP de masse (je parle de ce que je vois et pour l'heure je n'en ai pas vu en news officielles) + bagarres de taverne + classes correctes + avatars SF + craft décent, au moins du lvl d'un craft de F2P !

Sinon l'affaire est réglée.

Conclusion : n'en déplaise a certains, trop enclins à consommer dans les plus brefs délais, les joueurs critiques sont ceux qui, contrairement aux apparences, contribuent souvent à sauver un mmorpg des abysses et du fiasco total. Il en a été de meme pour War et AOC, tres bien, ne nous endormons pas.

Merci aux BT qui ont agi en conséquence, tant pour war qu'aoc.

Bien le bonjour a ceux qui ont préco,
Sympa aussi pour ceux qui sont allés a Oslo, pour découvrir cette news ce matin... finalement JOL non invitée s'en sort honorablement,c'est tres bien ainsi.
Citation :
Publié par kalanye
lol ils avaient pas dit aux gars a Oslo qu'il n'y aurait pas de report et que le 25/28 mars c'etait sur et certain ?
Bah oui, c'est pour ça que la, c'est pire que du foutage de gueule, je sais pas comment on pourrait décrire ce sentiment.
Citation :
Publié par Dilak
(...) c'est vraiment bizarre ce report ça sent vraiment pas bon et arrêtez de racontez des bêtises "c'est pour améliorer patati patata" d'après eux tout était au point pour la sortie il y a encore un jour.
Entièrement d'accord !
C'est fou comme on peut nous prendre pour des "cons" parfois ...
Mais ils s'imaginent quoi, ils nous croient aveugles à ce point ???

C'est un report de trop à mon goût ... je peux me tromper, mais j'ai l'impression que cela commence à sentir le sapin d'un jeu, qui à mon sens, allait révolutionner le genre.
pierre qui roule n'amasse pas mousse...

ceci dit je me réjouis du report.

Citation :
et on va voir si vous pensiez la même chose il y a quelques jours quand certaines critiques étaient lancées.
je dirais même quelques heures.
Sage décision en l'état il foncait dans le mur selon moi. C'est peut-être ce report qui sauvera AoC donc je suis plutot heureux .


Ils sont conscient qu'il faut quelque peaufinage pour les sortir et c'est bien qu'il en soit conscient et qu'il ne nous sortent pas un jeu buggé.

Tant mieux.
Mais quand même 8 semaines de plus a supporter de la com moisie, faut avoir les nerfs solides.
C'est un vrai feuilleton.

En repensant aux parties tronquées ces derniers jours et aujourd'hui à ce report j'espère qu'il ne va pas encore y avoir d'autres disparitions de features d'ici mai
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Les chiens aboient, et la caravane passe..
Les miettes attirent toujours les pigeons.

Bon allez arrêtez un peu, c'est plus du fanboysme la, c'est de l'aveuglement et vous êtes quand même de mauvaises fois car, je vais relire vos post sur la finition du jeu et on va voir si vous pensiez la même chose il y a quelques jours quand certaines critiques étaient lancées.
Pas du tout étonnant et c'est pas faute d'avoir tenter de prévenir tout le monde sur l'état du jeu.
Funcom fait de la langue de bois depuis des mois (désolé il n'y a pas d'autres mots), dire que le jeu était terminé et en fine tuning ... l'été passé (sacré Crippius, va), alors qu'il va dans le meilleur des cas sortir pratiquement ... 1 an plus tard.

Ce que je trouve, par contre, inadmissible, c'est d'ouvrir des précommandes alors que le jeu est encore repoussé de 2 mois (et Funcom d'oser affirmer haut et fort que le jeu sortira en mars il y a encore 2 jours).
Ca devient carrément du préfinancement de projet et commercialement quand on pré-finance un projet on a droit à un profit quelconque sur les ventes futures du produit et pas d'être un simple client.
C'est le monde à l'envers et de l'entubage dans les grandes largeurs, c'est une pratique commerciale et une ultime manœuvre douteuse qui me fait tirer définitivement un trait sur AoC.

Par contre, je continuerai à suivre l'affaire car ça tourne pratiquement à l'arnaque ...

Citation :
Publié par Djinnn
Ils font monter la sauce comme ils le peuvent un...
Quand on voit depuis dés le debut leur com c'est assez effrayant ...
Moi je m'en cogne tant qu'ils rendent jouable le jeux a la sortie.
Ils font tourner la sauce, j'aurais dit ...
Et pour toute personne saine d'esprit et adulte si ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ce qu'ils viennent de faire, ne ne vois pas ce que c'est ... Ou bien ils nous prennent vraiment pour des cons.
Super, dans le genre on vous prend pour des gros débile, y à , quoi je dirais 2, on nous assuraient que AOC ne serais pas repousser, et la voyage a Oslo, on apprend que y'auras finalement 50% du jeu en moins et la il le repousse de 2 mois, je sais plus quoi dire, quand je vois une stratégie pareille j'ai de moins en moins d'envie d'y jouer
techniquement, aucune idée si le report est justifié...j'imagine que oui.


par contre coté communication, ça reste un désastre! il y a 10 jours il nous montrent une boite vide en confirmant la release au 25, fin de semaine dernière petite sauterie entre amis à Oslo où ils persistent....et l'annonce d'aujourd'hui....
.

au delà de cela j'attendrai.....surtout parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent...bon sur ce je retourne sur WIC

mon conseil à FC: EMBAUCHEZ UN COMMERCIAL!
Ils font monter la sauce comme ils le peuvent un...
Quand on voit depuis dés le debut leur com c'est assez effrayant ...
Moi je m'en cogne tant qu'ils rendent jouable le jeux a la sortie.
Dans l'histoire c'est encore et toujours les fanboys qui trinquent .
Je pensé également que c'est la meilleure décision. J'avais de plus en plus peur pour une release en mars avec les dernières infos. C'est clair que ce n'est pas pour "polish even more", mais quoi qu'il en soit il sera peut être dans ce cas stable, une bonne balance, avec les features au point a la release,etc....

Je comprends que ça soit saoulant pour beaucoup, mais ca évitera aux mêmes personnes de raler en mars sur un AoC pas au point. Deux mois ce n'est pas la mort après ce qu'on a attendu et contrairement à beaucoup de personnes ca me rassure car avec ce délai supplémentaire une "bonne" release est de nouveau plausible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés