[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
la tour en face de hurbury a changé de propriétaire alb/hib 48 fois en 15mn, une jolie baston dedans, et un joli pl /title tour

dommage que hib n'aie pas pu empecher alb de rouvir le tp hurbu sinon c'était bon.
Oui j'avoue; la tour a hurbu on a bien synchro le rush pbaoe avec oscar et au final 32 frag sur la tour et un pl title tour :>

Citation :
Publié par aterus
la RK vient d'être reposée en tout cas .. merci pour mon /title @ porteur de relique !
Oui thx encore chichi :>
Albion peut remercier le lead du bg hib ce soir, ils avaient l'effectif pour prendre des rks, et finalement se sont retrouvés a tenté Hurbu sans couper le tp la 1ère fois , et la 2nde en prennant juste T4 hurbu sans la claim et en rushant à nouveau hurbu...

Pas de chance les midous pour la rk force sinon, il y avait surement trop d'Inguz parmi eux!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Soirée plus que chaude coté alb ce soir.

Contrairement a l'habitude très peu d'alb motivé pour suivre Zorgus en défense et on était entre 2 ou 3 fg max au total pendant la majeure partie de la soirée. Les autres alb étant en ML, farm drak, dans le laby, ou hors bg a ffa suivant leurs désirs.

Concernant la rk force voila exactement ce qui c'est passé.

On était 2FG coordonnée lorsqu'on a vu la rk tomber il était trop tard on a tout misé sur la chance que le bg mid passe par VDD.

On c'est donc posté dedans et effectivement le bg est venu et, bonne surprise pour nous ils ont tous tp dedans sans envoyer d'éclaireurs.

Forcément on était buff et ce fut une hécatombe de mid.

Mais l'histoire ne ce termine pas la. Loin de la même.

Une fois les mid morts on avait 3 fufu dehors pour nous donner des infos qui nous prévient que 2/3fgm étaient en camping a la sortie.

On envoie le grp sans rk d'abord pour essayer de nettoyer la route et on sort avec la rk aussi mais on commence a tous rip.

A ce moment la ils y a 2/3fgm dehors en pleine forme et 4 alb seulement vivant qui ont re tp dans le laby avec la rk.

C'est a ce moment la que tout c'est joué. Les 2/3fgm on commit l'erreur de TOUS tp dans le laby pour chercher les albs.

J'était personnellement dehors a brouter l'herbe et lorsque j'ai vu ca j'ai demandé aux survivants immédiatement de sortir.

Le porteur de relique est vite parti dans bold et on a claqué un oeuf pour rez le reste du grp.

On c'est tous retrouvé dans bold on a mis la relique sur mon bb qui y était depuis le début de soirée puis la fin du laby et des ml aidant plus un yell un peu plus intensif des albs pour les motiver on a pus fermer la rk force en reprenant surs puis on a continué sur beno.

Une fois tout ce beau monde plus calme et les lieux plus sure, on est revenu a bold et tranquillement on a pus remettre la rk force a sa place.

Voila toute l'histoire et GG Zorgus de ne pas avoir baissé les bras à 2/3fga contre 2 bus autrement plus imposant pendant la plus grande partie de la soirée.

Nous n'avions absolument pas les moyens d'attaquer les forts ce soir et on a passé toute la soirée à défendre et rip en boucle avec le grp Zorgus.

C'est en fin de soirée lors de la reprise de surs que les albs sont revenu et on suivit le bg à plus de 2/3 fg.
Citation :
Publié par Chirel

On envoie le grp sans rk d'abord pour essayer de nettoyer la route et on sort avec la rk aussi mais on commence a tous rip.

A ce moment la ils y a 2/3fgm dehors en pleine forme et 4 alb seulement vivant qui ont re tp dans le laby avec la rk.

C'est a ce moment la que tout c'est joué. Les 2/3fgm on commit l'erreur de TOUS tp dans le laby pour chercher les albs.

J'était personnellement dehors a brouter l'herbe et lorsque j'ai vu ca j'ai demandé aux survivants immédiatement de sortir.

Le porteur de relique est vite parti dans bold et on a claqué un oeuf pour rez le reste du grp.

.
J'étais dans les 3 fg mid, effectivement on est tous rentré car on nous avait dit sur le bg masse alb dans vdd. On ne pensait pas avoir tué tout le monde.
On est resté longtemps à tourner dans vdd pour vous trouver: dommage

sinon très bien joué d'avoir attendu le bg dans vdd
Citation :
Publié par Chirel
Le porteur de relique est vite parti dans bold et on a claqué un oeuf pour rez le reste du grp.
Genre et nous qui avons traversé tout vdd, la faute de Terana "oué oué ils sont coté Chambre Invocs" et de Baca "oué oué coté hib"... tsss ste leçon de stratégie que vous nous avez mise.
Citation :
Publié par Archimedd
Vous pourrez dire ce que vous voudrez a ce moment la, ca nous fera ni chaud ni froid d'aller chopper les rk mid ou alb à 6h du mat , et faut arreter de dire les pauvres mid faut les laisser reprendre etc le resultat est le meme des qu'on a le dos tourné on se retrouve avec 40 poignards dans le dos et je ne pense pas que les mid aient besoin de votre pitié ca ne fait que les rabaisser plus bas qu'ils ne le sont deja.
T'inquiete pas en dessous des mids il y a encore toi !!! Eux nous font pas pitié au contraire, leur courage et tentative succesive malgré leur sous nombre, j'ai plus de l'estime pour ce bg que de la pitié, quand d'autre prefere la facilité avec des excuses a deux sous, cela fait pitié.
Grosse connerie de la part des Mid au niveau de VDD.

Aovial demande a un groupe d'aller voir et celui ci a meme pas zoné

Enfin c'est pas grave ce fut une bonne soirée mais OMG le nombre d'Alb au reliquaire, genre il y avait que 2-3 FG dans le BG Alb
Citation :
Publié par dervic
Grosse connerie de la part des Mid au niveau de VDD.

Aovial demande a un groupe d'aller voir et celui ci a meme pas zoné

Enfin c'est pas grave ce fut une bonne soirée mais OMG le nombre d'Alb au reliquaire, genre il y avait que 2-3 FG dans le BG Alb
Kikoo dervic

Non non je confirme il n'y avais bien que 2/3 fg voir moins par moment qui suivait Zorgus.

Il y avais bien entendu bcp plus d'alb en ZF mais ils n'ont pas suivit Zorgus et sont aller entre hurbu et le reliquaire en fonctions des yells.

J'imagine bien qu'a un moment il y avais masse monde au reliquaire mais je peut t'assurer que lorsque on a rip avec le grp Zorgus sur les 4FGM qui le prenais au 2eme rush mid on était QUE nous

C'est après le release lorsqu'on c'est rendu compte qu'on n'avais pas les moyens de faire bouger les albs qu'on a décidé de vous attendre dans VDD sur l'idée de notre Zorgus national.
Quel fin stratège ce Zorgus quand même

C'est vrai que c'etait bien joué le coup d'attendre les mids dans VDD ..

Par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour mid de rentrer dans VDD s'ils étaient au courant sur le BG que les albs les attendaient dedans
En fait, la guerre sur la ZF alb avait duré déjà toute la journée.

Hib avait commencé à envahir notre ZF dès le matin, ils y avaient peu de personnes côté Alb pour défendre et nous n'arrivions pas à les repousser. Globalement ces temps-ci, nous avons vraiment du mal à gérer la masse hib.

Dans le milieu de l'après-midi vers 16h environ, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a eu un relâchement côté hib. Ils étaient beaucoup moins, et le BG alors habilement mené par Daibil à réussi à reprendre du terrain sur la carte albionaise qui était déjà bien verte. Après la masse hib est revenue (on ne sait toujours pas où elle était passée entre-temps) en fin d'après-midi et a regagnait du terrain.

En fin d'après-midi, Zorgus à repris les choses en main mais la situation était déjà bien chaotique vu le peu de mobilisation albionaise. Nous sommes vraiment resté en sous-nombre jusqu'au moment où le reliquaire a pris feu.

Et là actuellement, je sens qu'on va encore avoir du mal aujourd'hui vu la carte ZF.
Côté HIb en fait ça a été de l'improvisation totale.....
Dans la journée effectivement plusieurs groupes du bg a arrêté en milieu d'après midi et la alb a repris Eras puis Berk mais a buté à Beno ... un sursaut hib a permis la reprise de Berk en début de soirée mais l'arrivée de Zorgus a permis sa recapture puis camping devant Beno repoussé ...

Le soir, le BG était sur mon empathe mais en fait toutes les actions entamées l'ont été en dehors du BG sur des initiatives personnelles de groupes ou mini-bus... (quand je disais qqchose, j'avais l'impression de parler dans un grand vide...) du coup le bg était plus un bg info .. Mais je pense que l'on a perdu du temps dans la soirée

mais bon les forts se sont enchaînés, les tours sont tombées, du coup reliquaire ouvert suite à la capture de SUrsb, mais le bg n'avait plus de béliers du coup on a dû ouvrir tp sursb pour refaire le plein avant d'attaquer Hurbu... à ce moment j'ai donné le lead à Zapan (il est plus connu que moi ... )

l'ouverture du TP nous a sans doute fait manquer la coordination de l'attaque avec l'attaque mid sur le reliquaire... (enfin il y avait quand même beaucoup d'albs à Hurbu)

Les claims se faisaient de plus en plus rares du coup le tp d'Hurbu a été rouvert facilement ... ensuite ben masse albs malgré tout ( comment ça je dis qu'il y a trop d'albs ???° ) on rip une première fois, on revient et là gros combat sur la tour qui change de main sans arret jusqu'à un nettoyafge réalisé par la masse albionnaise..
ensuite déco NFL pour moi , je ne sais pas comment la nuit s'est achevée...
Citation :
Publié par Fablare
Pas très futé non plus de rentré sans envoyer qqun ou même de la filer à un grp mieux constitué.
C'est mon groupe qui avait initialement la rk et suite au send d'Aovial c'est le gp d'Aovial qui la portait le temps du trajet (on peut pas faire mieux comme groupe constitué et protégé non ?)

Ensuite le problème est qu'on n'a pas tempo à l'entrée de VDD, en relisant le log bg juste avant de tp à poil dans VDD on a eu un send disant que l'entrée était campé mais trop tard, on était en transition vers les tempêtes. On a joué comme des gnous sur le coup alors qu'avant d'entrer dans VDD on a buté sur des albs, cela aurait du être un signe...

Bref super mal joué de notre part, gg à zorgus sur le coup (mais logiquement cela n'aurait jamais du passer, un seul éclaireur aurait suffit à faire foirer le plan),

Mais on s'obstine, on remettra ca.
au vu des précedents posts et de ma participation a la bataille d'hier, on peut dire qu'une partie de la soirée s'est jouée sur les infos

Mid incapable de savoir si les vdd etaient sûres ou pas.

Les fufus albs qui collent au bg aovial pour renseigner sur sa position, et sa destination possible. Aprés la prise de la rk, la foret sauvage etait quadrillée. Meme l'absence de presence etait signalée regulierement aux points de passage possibles. Les entrées sorties des mids dans vdd étaient vues et signalées.

Les albionnais avaient des infos pour prendre des decisions en connaissance de cause.

Les mids ont manqué d'une info capitale a un moment donné. En n'entrant pas dans les vdd, il aurait été trés difficile de leur reprendre la relique.

Bravo aux fufus qui passent leur soirée, a renseigner avec abnégation leurs compatriotes, parfois ca se joue a un cheveux. Ce fut le cas hier soir.
Citation :
Publié par tabetoh
Bref super mal joué de notre part, gg à zorgus sur le coup (mais logiquement cela n'aurait jamais du passer, un seul éclaireur aurait suffit à faire foirer le plan),
Clairement le raté c'est que le groupe chargé de scouter a pas voulu rentrer dans VDD. (Et j'ai bien une idée de pourquoi...) Ensuite le BG rentre direct après le nettoyage des Alb devant VDD sans attendre les premiers retours de ceux qui étaient entrés.
Bien joué coté Alb pour le pari mais sans les 2 doubles erreurs Mid ça aurait été camping in da wind (Et c'est ce qui aurait du se produire...)
Mais c'est pas grave c'est le jeu on reviendra.
J'étais dans les 3 fg mid, effectivement on est tous rentré car on nous avait dit sur le bg masse alb dans vdd. On ne pensait pas avoir tué tout le monde.
On est resté longtemps à tourner dans vdd pour vous trouver: dommage

sinon très bien joué d'avoir attendu le bg dans vdd



oui c'etais mon groupe dans vdd on vous a pull derriere les mob, on n'avais pas la rk dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés