K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
A la base j'aurai aussi dit "Werdum gagnant" mais à voir son dernier combat face à Arlovski

Werdum est un maître en BJJ et son pied poing est descent.
Gonzaga est ceinture noire BJJ et son pied-poing-coude est excellent --> les coudes super-fluides contre Mirko, le HighKick dévastateur qui fracture l'avant-bras de Couture et deconnecte le cerveau du CopCro pendant un bon moment (j'aurai aimé qu'il fracture le crâne de Couture ce qui aurait du arriver s'il n'avait pas bloquer)

Sinon j'aimerai vraiment que Joe Dady massacre Penn même si ca sera l'inverse.
BJ était mon idole mma à l'époque où il massacrait Gomi, Hugues, etc.
Mais maintenant il à vraiment prit la grosse tête depuis sa victoire contre l'autre boxeur là (Pulver).
Si vous suivez un peu les news et interviews vous vous rendrez compte du "Nouveau BJ" un concentré de Shit-talk, d'orgueil, grande gueule, etc. C'est bien triste quand on sait qu'avant c'était quelqu'un humble.

http://www.sherdog.com/_images/pictures/0/349.jpg
Notez la vieille gueule du Buffer avant sa chirurgie-plastique

ps: ton avatar est bien sympa RampageP.I.M.P
MDR la vidéo !! N'empeche que j'ai jamais vu Hunt KO !!

Sinon perso je mise plus sur Gonzaga même si j'adore Werdum, et a fond avec Jess !!

H.S : Certains d'entre vous vont ils a l'irl lyon du 15 Fev.
Citation :
Publié par Clyde
Ce qui est assez bizarre, c'est que Hunt et Sefo ont fait une toute petite carrière en Anglaise et que ils avaient perdu des matchs par KO
Jamais entendu que Hunt avait fait de l'anglaise.
Comme quoi tu vois t'as encore beaucoup a apprendre des vrais Jedis jeune padawan !


Plus sérieusement y'avait un document qui avait circulé sur Ikusa et justement tout le monde hallucinait a propos de sa !
Citation :
Publié par Fantom
Rien à dire sur la puissance de Manhoef, Masato a été excellent sur ce K-1 aussi une bonne destruction dans les règles de l'art .

Au fait des news de CroCop au hustle avec en prime une jolie souplesse arrière !
C'est sympa pour lui changer un peu les idées, mais je préférerai le revoir dans ce genre de combats
Andy Hug, il roxe(ait..) ce mec. Y'a un magnifique HL de lui

J'avais jamais vu ce combat contre crocop mais c'est un des plus beau combat que j'ai eu à voir ! et le respect de crocop envers hug est impressionnant !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme prévu Jess à voulu se la jouer debout contre un boxeur, quel con, voilà le résultat... Ses kicks sont vraiment chier et sa garde pire...

Assez surpris pour Gonzaga qui maitrise 90% du combats avec des vrais-kicks ultra puissant, a croire qu'il a lui même souhaité ce mettre en boule pour le referee stopage...

Combat facile pour Penn, aucune surprise, c'était la première fois que son adversaire affrontait un VRAI fighter...

pour la petite histoire (mylife) : je suis aller voir AVP2 juste avant l'UFC et je ne pensais pas voir autant de sang avant un long moment pourtant cet UFC fut bien sanglant, pire que le film.

Ils devraient BANNIR ces putains de coudes a la con qui ouvrent trop facilement les arcades et le front, ca éviterait autant de stopage et des cicatrices pour les fighters. A la place : soccer-kicks ET genoux permis mais pas les stomps (trop violent)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que Werdum a donné de bons coups de genou! Par contre, la Chuteboxe devrait lui apprendre à contrer les low kicks ;p
Moi aussi je suis allé voir AVP2 lol, quelle merde ce film !

Sinon pour les sudistes y'a un gros tournoi de MMA a la frontièere Espagnole dans pas longtemps, j'aurai été en France je serai allé le voir.


J'ai gagné 2€ hier sur 16€ de paris lol, j'avais misé 10 sur la grosse déception de la soirée
Citation :
Publié par Clyde
Sur la tof c'est qd meme flagrant que Fedor est un lourd naturel et que Randy pas.
Lol grave, ils n'ont rien à voir.Sinon les sap couture j'aime beaucoup, dans le style rock.On peut en trouver sur Paris?
Sympa la vidéo Couture/Fedor, maintenant j'aimerai les revoirs dans un autre contexte :]
Au fait si quelqu'un a la vidéo du combat de BJ super Pen ....

Citation :
Publié par kieser
Aïe !

Même si c'est un truc prévu ( regardez la réaction de Riner ) , le gars à bien ramassé.
En quoi la réaction de Riner rend tout prévisible ? Le mec s'encastre dans la position parfaite avec le déséquilibre parfait, Teddy n'a qu'a tout renvoyer par l'action de sa jambe et sa hanche, à ce niveau ( mondial ) c'est du reflexe

edit dessous : le " comique " a fait pas mal de choses du genre, a voir sur son site d'ailleurs y'en a quelques un de sympa, mais Riner a l'air surpris et en même temps un peu gêné .
tiens sinon des gens jouent a mmarmy.com ?

j'ai une écurie a 9-16
un seul bon combattant mdr
une nouvelle recrue qui aura ptet un peu d'avenir

mon meilleur combatant
http://www.mmarmy.com/fighter_stats.php?id=5431
un LW à 6-2 (une défaite au début, je maitrisais pas trop, combat au random et la 2iemes en split décision je me suis fait voler)
il a une bonne cote de popularité, j'ai décrocher un bon contrat chez l'organisation Sotcat 2400$ par combat, me reste 1 combat a honoré, mais sa réputation augmente vite, y aura ptet plus offrant dans une autre organisation, mais bon la ceinture LW m'a l'air facilement accessible la, le champion LW n'est meme plus dans le top 20 (23iemes LW de l'org je pense, mon combatant est 13iemes, le ranking sur la fiche c'est le classement meilleur combatant pound for pound) et j'ai deja vaincu le numéro 1 LW, j'verai avec les contrats dispo

la derniere recrue
http://www.mmarmy.com/fighter_stats.php?id=8211
un WW a 1-1, mais il a de l'avenir
il combat a la world combat organisation (une des petite organisation pour débutant, mais avec un bon contrat, 1 combat left, si je le gagne je devrais pouvoir decrocher un meilleur contrat

mon LHW, 1-4, y a tellement peu de LHW dans l'organisation ou je l'ai inscrit(world combat organisation aussi, avec un contrat de 4 combats, 1 combat left), je suis obligé de le faire combattre contre le premier venu pour gagné les $ de ses combats
http://www.mmarmy.com/fighter_stats.php?id=5430

mon deuxiemes WW, 1-4, sa cote de popularité a tellement chuter que jpeux plus l'inscrire dans une organisation lolz
http://www.mmarmy.com/fighter_fight.php?id=7003

j'ai mis le 5iemes combatant a la retraite .. il avait un fabuleu palmares de .. 0-5


sinon en gros,une fois l'écruei creer, cliquer sur recruter pour recruter 3 combatant (aleatoire) encore vous pourez en recruter un autre tous les 1/5 jours (max 5 a moyen de payer pour augmenter jusque 10)
chaque combatant a 5 sparring session disponible, 2 fois par jours (7am et pm heure ricaine) une nouvelle session est ajoutée, chaque combatant peut combattre 2 fois par jours (meme heure que les sparring session)
verifier bien le style choisi en fonction des points etc (et affronter mes derniers combatant si vous voulez des victoires faciles)

(j'ai une 2iemes team, mais bon je joue pas sérieusement avec, juste en attendant que mes combattants puissent recombattrent, actuellement a 6-6, tous les combatant sont dans de petite organisation genre nightfest, etc)
hehe le champion m'a défié
j'ai gagné par split décision
http://www.mmarmy.com/showfight.php?fight=16733
vu le texte je méritais la décision unanime, domination quasi complete, juste lent a démarrer dans le premier round


[edit: haaaaaaaaaaaaaaa c'était le dernier combat de mon contrat, j'ai perdu la ceinture a la fin du contrat...................................... :'((((
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés