DAOC l'intégrale sort aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizzbang
mouais enfin le gars qui arrive et qui à jamais jouer même avec 2 mois d'abo offert pas sur qu'il reste si longtemps que ca vu comment les zones de pex sous le lvl 20 sont vides et même au lvl 20 tu croise pas des masses de monde donc si il tient c'est qu'il en veu vraiment
Pourtant j'ai lu ici qu'en 2 mois on était full stuff et rang 10 mini now ?

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Pourtant j'ai lu ici qu'en 2 mois on était full stuff et rang 10 mini now ?

++ RiC
taunt ?!

parce que sinon, même moi qui je trouve joue pas mal en ce moment (irl un peu au ralenti donc ça va^^), bein je suis loin de ça.
enfin je joue pas non plus 7h par jour, et je fais pas que du rvr, mais bon celui qui pop sur le jeu sans team pour le pl stuff, en 2 mois je lui dis un gros gg pour up 10L !
après le mec qui joue tout le temps avec une team et qui se fait pl/stuff, ok c'est envisageable, et encore ça tient + du nolife que d'un réel plaisir de jeu.
intéressant cette boite, mais bon comme c'est dit ici. DAOC souffre d'une image de "vieux jeu" (oui le moteur a été retravaillé mais tous ne le savent pas)
sans un peu de promo derrière, non franchement faut pas espérer un repeuplement massif, a part si GOA lance une période "8 ou 15 jours offerts aux anciens comptes" ou "un abo war commun au compte DAOC", et encore.
Citation :
Publié par Izhim
Et un jour tu apprends la subjectivité.
j'ai pas dis que le nolife ne prenait pas de plaisir (encore que faudrait voir avec du recul), mais moi je prends + de plaisir à concilier le jeu et l'irl, donc je vois pas trop l'intérêt de up 10L en 2mois.

après si j'ai pas compris ta remarque, bein apprend à être explicite, ça sera pas mal aussi.


edit dessous : bein en même temps j'ai jamais affirmé que TOUT LE MONDE ne prenait pas de plaisir, enfin on s'est compris tant mieux
Citation :
Publié par Tyo
j'ai pas dis que le nolife ne prenait pas de plaisir (encore que faudrait voir avec du recul), mais moi je prends + de plaisir à concilier le jeu et l'irl, donc je vois pas trop l'intérêt de up 10L en 2mois.

après si j'ai pas compris ta remarque, bein apprend à être explicite, ça sera pas mal aussi.
Non je me suis bien exprimé vu que tu as bien compris. C'est bien que tu apportes une nuance à ton propos. De ton propre point de vue il n'y avait pas de plaisir mais que ce n'était en rien un ressenti commun à tous.
Citation :
Publié par Irootz
Tu achèterais un jeu 30 € sachant qu'il ne coûte que 10 € réellement ?
Moi pas.
Ceci l'emballage a l'air zoli. Faudrait voir ce qu'il y a dedans.

Sinon je rejoins le fait cela aurait été mieux avec un minimum de pub autour.
2 mois gratuits
je pense prendre la boite pour le pack lui même (je n'ai que des versions digi et c'est pas pareil) 2 mois = prix de la boite. Tres beau pack pas cher du tout mais aucune pub et c'est dommage
Le pack a l'air complet avec des bonuS, bonne idée de cadeau, que je vais peut etre aussi offrir a mon neveu. Qui a 17 ans qui peut pas blairer wow , qui a abandonné lotro au bout de 2h de test et qui a flashé sur daoc.

Mais bon je sais qu'il y en a qui seront toujours négatifs, je m'en doutais.

Un jeu = avant tout la notion de plaisir n'est ce pas ? voila.
Meme si ca fait pas une grosse economie, faut se dire que c'est toujours mieux que rien meme si ca ne ramene que 20 nouveaux joueurs...
Apres oui ils auraient pu faire de la pub et un meilleur tarif, mais ils ont deja sortie la boite et c'est deja honorable pour un jeu en perdition.
La pub c'est bien le probleme .

Daoc est l'un des jeu qui a le plus sensibilisé la population française aux mmo, je veux dire par là bien avant la sortie de wow .

C'est dommage qu'il n'ai pas bénéficié dés le début d'une campagne de pub digne de ce nom .
(Je suis un ancien joueur, mais je lis toujours JoL il est tard ce qui explique que je traîne sur la section DAoC alors que je n'ai rien à y faire )

Il y a eu une belle campagne de pub au début ! N'oublions pas qu'à l'époque, la plupart des foyers étaient en 56k (s'ils avaient un accès internet). Comme tu l'as dit, DAOC a fait découvrir le MMO à beaucoup de gens tout de même.
Mais c'est vrai que GOA n'a peut-être pas assez modifié sa stratégie marketing pour suivre l'ouverture du marché, et que la pub faite sur les extentions est faible. Peut-être aussi comptent-ils sur le bouche à oreille.

Ca y est, je suis nostalique des connections 56k @AOL. C'était un autre temps :')
Citation :
Publié par HP
cela voudrais t'il dire que lotm etait la derniere extension de daoc ?
Le monde du jeu vidéo respect la même logique que celle d'autres secteurs commercial, a long terme, on ne produit / développe plus un produit, mais on continu d'offrir un "service après vente" pour celui-ci.

Pour DAoC, il était quasiment clair que l'annonce du développement par Mythic de Warhammer allait "mettre un terme" au développement du jeu en lui même, mais tout en continuant de rajouter un petit peu de contenu, en entretenant les serveurs, mais de la a développer un réel add-on pour le jeu, non...

D'un autre côté je trouve que ce n'est pas un mal, quand on voit ou en était arrivé daoc au niveau rôle-play des add-on...

Légendes Arthuréennes
Légendes Atlantes
Démons ( Cata & DR )
Mynautores
...

Le seul regret est pour moi de ne pas connaître le sujet des extensions qui auraient pu voir le jour après LOTM, ça aurait pu être drôle .


Arthur et les Minimoys, ou l'épopée du roi parmis les être féériques...
Arthur au 20ème siècle, un add-on "a prendre ou à laisser"...
Citation :
Publié par Pommz
Le monde du jeu vidéo respect la même logique que celle d'autres secteurs commercial, a long terme, on ne produit / développe plus un produit, mais on continu d'offrir un "service après vente" pour celui-ci.

Pour DAoC, il était quasiment clair que l'annonce du développement par Mythic de Warhammer allait "mettre un terme" au développement du jeu en lui même, mais tout en continuant de rajouter un petit peu de contenu, en entretenant les serveurs, mais de la a développer un réel add-on pour le jeu, non...

D'un autre côté je trouve que ce n'est pas un mal, quand on voit ou en était arrivé daoc au niveau rôle-play des add-on...

Légendes Arthuréennes
Légendes Atlantes
Démons ( Cata & DR )
Mynautores
...

Le seul regret est pour moi de ne pas connaître le sujet des extensions qui auraient pu voir le jour après LOTM, ça aurait pu être drôle .


Arthur et les Minimoys, ou l'épopée du roi parmis les être féériques...
Arthur au 20ème siècle, un add-on "a prendre ou à laisser"...
- Ajout d'un 4eme royaume (les grecs)
- Une nouvelle classe (le space marine)
- trois nouvelles races, l'orc, le lurikénain (un croisement) et les centaures (avec une monture spéciale encore inconnue pour eux)
- Une nouvelle zone dans les nuages, vu qu'on est déja allé sur les iles, sur terre, sous l'eau, dans l'espace, dans la lave, dans les montagnes, les deserts, les forets, et aussi sous terre et en enfer, une rumeur persiste : on pourra aller sur la banquise.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Ajout d'un 4eme royaume (les grecs)
- Une nouvelle classe (le space marine)
- trois nouvelles races, l'orc, le lurikénain (un croisement) et les centaures (avec une monture spéciale encore inconnue pour eux)
- Une nouvelle zone dans les nuages, vu qu'on est déja allé sur les iles, sur terre, sous l'eau, dans l'espace, dans la lave, dans les montagnes, les deserts, les forets, et aussi sous terre et en enfer, une rumeur persiste : on pourra aller sur la banquise.
Il faut leur envoyer ça alors.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Ajout d'un 4eme royaume (les grecs)
- Une nouvelle classe (le space marine)
- trois nouvelles races, l'orc, le lurikénain (un croisement) et les centaures (avec une monture spéciale encore inconnue pour eux)
- Une nouvelle zone dans les nuages, vu qu'on est déja allé sur les iles, sur terre, sous l'eau, dans l'espace, dans la lave, dans les montagnes, les deserts, les forets, et aussi sous terre et en enfer, une rumeur persiste : on pourra aller sur la banquise.
les grecs c est pour vous habiller avec des tutus ?????


bandes de vicelards !!!!!!!
[Mode : la drogue c'est mal]

Tu as oublié avec le space d'ajouter :
- le predator avec furtivité permanente, attaque avec portée 'à vue' faisant X de dégâts ou X étant le nombre de points de l'adversaire - 1 (sinon c'est pas drôle)
- l'alien avec attaque au corps à corps uniquement et possibilité de marcher partout (et donc aux plafonds des forts) avec immunité aux dégâts de feu, acide
- sur le space marine : vision multiples pour détecter les organismes vivants (du coup la furtivité permanente serait plus un problème)

<pars prendre ses médicaments>
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Une nouvelle zone dans les nuages, vu qu'on est déja allé sur les iles, sur terre, sous l'eau, dans l'espace, dans la lave, dans les montagnes, les deserts, les forets, et aussi sous terre et en enfer.
C'était annoncé par un point info.
Un 1er avril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés