[Patch Note] Mise à jour 1.4 -- MàJ le 29/01/08: Disponible sur tous les serveurs !

 
Partager Rechercher
Les trois attributs primaires donnent des bonus de combats additionnels.

J'espère que les devs ont eu une petite pensée au personnel soignant et que les compétences outil et reconstitution bénéficient d'un bonus supplémentaire en soin ( ça m'intéresse pas de taper plus fort en tant que medic ).
Avec le boost qu'il y a eu sur la partie Vie des personnages, les soins commencent à prendre bien plus d'importance.
Pour un Medic/Tech, Outils niv 5 me semble hyper important quand on joue en soutient.

Au passage j'ai cru remarquer sur le serveur de test hier que les mobs ayant perdu toute leur armure la régénère quand même. Assez étonnant d'autant que ce n'est pas le cas sur les serveurs de jeu actuels.

Effet de bord du patch, volonté de changer le système ou hallucination totale de ma part ?
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

Heuu c'est moi , ou alors le Medic en prend pour son grade dans ce patch.

Entre les diminutions d'effet de Buff et Debuff,l'immunité des Boss au fear, la diminution de la Vage. Je vois plus trop quel talent de la branche medic est utile?


Bon j'avoue il y a un ou 2 truc que j'ai pas bien capté dans leurs explications sur le fait que même en réduisant les bonus cela sera plus efficace due au bonus secondaire( ou un truc dans le genre).

Mais bon faut tester.

Alez ++
oui, c'est l'impression que j'en ai aussi.
/momentofsilence medic

Mais bon il faut tester avec le changement des caractéristiques, ainsi que la vague de régénération ajustée.

C'est un peu mal foutu leur système de rollback de serveur. Les 3/4 des nouveautés ne sont accessible qu'a parti d'un certain niveau (par ex les missions hybrides n'arrivent qu'au level 15). Les changements que les joueurs veulent tester se trouvent la plupart du temps au tier 3 (30+). Mais bon, vu que les bdd de persos sont dépendantes du serveur
Du coup les rapports de bugs peuvent être moins efficace surtout si la population du serveur copié est peu remplie de persos variés. Les nouvelles missions aussi ne sont disponibles qu'a plus haut level (Marshes entre autre).
Pas vraiment envie de me retaper toute la série Wilderness/Divide/Palissades pour si peu, mais a priori je vais devoir le faire quand même...
Pas encore testé les hybrides mais j'ai l'impression qu'ils serviront juste à faire des personnages full-corps (thrax au hasard), full-int (foréen par exemple) et full-volonté (brann).
J'aurais bien aimé qu'ils fassent des hybrides à partir de la faune locale et ainsi partager mon ADN avec celui d'un fouetteur pour pouvoir jouer à certains jeux impossibles jusqu'à maintenant. D'un autre côté, leur forme non humanoïde devait sûrement rendre la chose plus difficile pour les scientifiques de l'AFS, dommage et puis j'attends de voir ce qu'il en est réellement.
Reste à savoir aussi comment ils seront intégrés dans l'histoire, surtout par rapport aux missions car je doute que certains PNJ acceptent de confier des taches à des hybrides.

Pour les cryo-robots sur les Plaines et les granitours sur Abysses, je ne vois rien concernant leur fréquence d'apparition alors qu'ils parlent d'augmenter les pterreurs et les polypes sur Gueule mugissante (qu'on ne peine pas à trouver à mon avis) pour les ToO.
Citation :
J'aurais bien aimé qu'ils fassent des hybrides à partir de la faune locale
Ouais.. Une bonne hybridation avec un bouldeur/amoeboid filth histoire de vomir sur mes ennemis...
LE problème des points de compétences de l'ingénieur et de l'artificier a disparu des problèmes connus, mais je n'ai rien vu à ce sujet sur les corrections, ni dans la partie Bug Fixes ni dans la partie Powers/Abilities, ni ailleurs.
Citation :
Publié par Erindhill
LE problème des points de compétences de l'ingénieur et de l'artificier a disparu des problèmes connus, mais je n'ai rien vu à ce sujet sur les corrections, ni dans la partie Bug Fixes ni dans la partie Powers/Abilities, ni ailleurs.
bug fixes 4ème ligne il me semble.
Pour répondre à whoorf sur la question de la régen d'armure des mobs il me semble au contraire que j'ai toujours constaté qu'ils pouvaient la regagner même si ils l'avaient précédemment entièrement perdue... si ils en avaient le temps bien sûr

Signé Vakhi
Citation :
Publié par archipel33
Pour répondre à whoorf sur la question de la régen d'armure des mobs il me semble au contraire que j'ai toujours constaté qu'ils pouvaient la regagner même si ils l'avaient précédemment entièrement perdue... si ils en avaient le temps bien sûr

Signé Vakhi
Pas du tout.

Lorsque tu détruit complètement l'armure d'une créature ou d'un joueur, une icône semblable à celle de rage apparaît, cette icône signifie blocage de la régénération d'armure (mettre le pointeur de la souris dessus pour savoir ce que c'est).
Tant que cette icône est présente il n'y a plus aucune régénération d'armure pour qui que se soit..

Très utile de surveiller son apparition sur les truc à forte régénération.

Maintenant sur le serveur test je ne sais pas ce qu'il en est.
Y'a un truc qui me chiffonne avec la couleur noire ... ils en parlent dans la news du site américain ... mais pas dans celle qui viens de sortir sur le site français...

Ils essaieraient pas de nous squizzer ?
D'après ce que j'avais compris, les rewards étaient destinés pour ceux qui faisait les rapports de bug les plus pertinents et non pas pour les gens qui iraient simplement "idle-er" sur le PTS. D'ou la logique qu'ils n'en parlent que sur les serveurs américains.
Si tel est le cas, c'est bien dommage.
J'estime qu'au moins les veterans devraient a tout moment disposer d'une copie leur perso principal a chaque sortie de patch sur le PTS. Ils peuvent générer des persos à la volée, c'est pas compliqué.
Citation :
Publié par pablos9
Concernant les hybrides et leur look voilà une news intéressante de tentonhammer:
http://www.tentonhammer.com/node/21027

On y voit la redistribution des stats en fonction de l'hybridation ainsi que les vulnérabilités/résistances introduites.
Il y a aussi ceci :

http://www.planettr.com/forums/showthread.php?t=3001

C'est plus clair je trouve.
Thraxfemale.jpgthrax.jpg

Faut vraiment en vouloir pour faire un clone thraxx, ça fait un peu zombie.
( source : le lien Erindhill avec d'autres screens des autres clones modifiés )

Sinon en tant que sentinelle je vois pas l'intéret de prendre un clone thraxx meme si le bonus body est important la sentinelle dépense beaucoup d'énergie pour etre efficace ( vortex et ruée par exemple ) le thraxx est principalement fait pour le spy on dirait ( ils ont déjà un dps suffisant sans critique ).
En tout cas, si certains clans se peuplent uniquement d'une certaine race, ça peut être une excellente chose pour ajouter une part de roleplay.
(les petites choses inutiles qui peuvent apporter beaucoup, comme s'asseoir ^^)
Citation :
Les trois boss des Étendues Sauvage : Horntail, Archfiend et Old Scatch vont maintenant apparaître individuellement sans agro de groupe, pour permettre de faire la mission « Les Trois Diables » (The Three Devils) en solo.
C'est le genre de modifs que je ne comprend pas. Une des rares missions où il fallait jouer à plusieurs, et donc apprendre à le faire, à laquelle on fait disparaître tout intérêt.
Citation :
Sinon en tant que sentinelle je vois pas l'intéret de prendre un clone thraxx meme si le bonus body est important la sentinelle dépense beaucoup d'énergie pour etre efficace ( vortex et ruée par exemple ) le thraxx est principalement fait pour le spy on dirait ( ils ont déjà un dps suffisant sans critique ).
Citation :
* Ruée Sauvage
* Réduit le coût du pouvoir

* Mise à jour de l’interface avec les changements
* Shrapnel
* Réduit le coût du pouvoir

* Mise à jour de l’interface avec les changements
* Vortex
* Réduit le coût du pouvoir
Cela n'a pas etait fait pour rien je pense : )

EDIT : Vortex : 70 à la place de 100
Ruée Sauvage : 70 à la place de 90
Shrapnel : 65 à la place de 125
Citation :
Publié par Coquette
C'est le genre de modifs que je ne comprend pas. Une des rares missions où il fallait jouer à plusieurs, et donc apprendre à le faire, à laquelle on fait disparaître tout intérêt.
Tout le jeu est fait pour que l'on puisse le faire en solo, ce n'est qu'être cohérent avec cet état d'esprit que de séparer les 3 boss.

Les concepteurs refusent de forcer les joueurs à former des groupes comme c'est le cas sur tous les autres MMO.

Et c'était faisable en solo, mais avec pas mal de difficulté, car il fallait les séparer.

Là, c'est juste un peu plus simple, c'est le début du jeu pas la fin.

C'est une manie cette habitude de vouloir forcer les joueurs à former des groupes.
Bon je reviens du serveur test ... on peut dire que maintenant les textes sont lisibles et clairs; par contre les nouveaux vont en baver (je dis cela car j'espère que nous non ]Hope Bonus vétérans[ ) car je trouve que c'est Vachement plus dur ... et pour la première fois même au tutorial j'ai utilisé tout mes medikits ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés