[Donj' Huan] CM en semaine, dans la journée

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, nobles aventuriers.


Voila, je souhaiterais aller debusquer dans son antre putride le terrifiant Chêne Mou pour lui soutirer quelques ressources.

Je dois confesser ici ne l'avoir jamais fait, et n'être pas très au fait des équipes idéales, ni des techniques pour le battre. Un peu d'expérience serait donc bienvenue, mais il peut être agréable de découvrir par nous mêmes ce qui a fait sa réputation.

Je cherche donc une team pour aller lui botter les fesses.

La team sera composée de:
  • Malenkis, feca 142
  • Helde-Dauradau, enu 125
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
  • XXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ajouterais ici que j'ai la possibilité de le faire plusieurs fois dans la semaine.

Comme indiqué dans le titre nous le ferions dans la journée, il faudrait dans l ideal avoir fini avant 17heures.

Merci à vous, et n'ayez crainte, j'apporterai une bouteille d'herbicide s'il devient trop coriace...

Malenkis
Ren-Tao lvl 130 114x pdv toute armure 6 sauf venteuse 4 trêve 1 immu 6 etc ... Féca dagues

Ravie de vous accompagner si vous voulez bien de moi seul problème les horaire ^^ si c'est en semaine je ne suis libre que le mercredi.
Bonjour a tous,

Suite a un imprevu le 16/01, je n'ai pas pu me connecter.

Sachez cependant que le donjon reste d actualite, si nous reussissons donc a monter une team, je suis toujours partant.

Si les personnes motivees pouvaient indiquer leurs disponibilités, nous pourrions organiser ca relativement rapidement

Je suis disponible du lundi au vendredi, jusqu a 17h/17h30
Blackos eca 152 (tapant neutre/terre, dagues/arc au choix), partant pour le cm , tout les horaires peuvent m'allé a condition de prévenir assez tot.
je préférerai le soir personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés