Et puis qu est ce qui est vraiment dérangeant dans ce jeux l importance du matos ou la façon de l obtenir ?
Les deux, Mon Capitaine!
Matos trop important = Exit les casuals du End Game
Farm pour le Matos = Exit les casuals du End Game, ou alors ils le testeront quand 1 an après qu'il soit implanté, genre à la sortie d'une extension!
Mais à ce moment là, y'a plus le petit piquant qui fait que quand t'étais un raid de lvl 60 t0/t0.5/t1, tu courrais dehors à poil dans la rue après avoir down pour la première fois Ragnaros !
Le matos est vraiment un gros problème dans les MMO, parce qu'il faut pouvoir contenter les casu et les HCG sans pour autant que les uns se sentent laisé par rapport aux autres.
Faudrait qu'ils soient un petit peu plus explicite chez Mythic parce que franchement, à part des paroles en l'air, y nous ont rien montré de concret pour dire qu'il y aura vraiment du skill dans W.A.R. !
Edit : Le problème avec des items uniques, c'est que çà casse souvent complètement le skin d'un personnage. Genre tu as un set parfaitement en accord, qui est trop beau etc... avec un torse légend rose flashy.
J'préfère avoir un beau skin pour mon personnage qui soit en concordance avec le reste qu'un truc uber puissant qui fait tâche ^^!
Mais bon, Mythic a dit que si t'as le set X et un pièce du set Y, çà restera en accord. J'espère que c'était pas des paroles en l'air!
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