JoL ne sera pas de la partie au voyage à Oslo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Plah
@Zoph: Je me vois bien en train de manger des Wild Cranberries, au sortir d'un sauna, sur le ventre encore fumant d'une babe dont la blondeur ne saurait être vérifiée..


Nardpoleon fait du tres bon boulot c'est peu de le dire.
Citation :
Publié par Zophrene
Il paraitrait que JoL proposera à Funcom une liste de 15 posteurs habituels, et que Funcom les invitera 15 jours en Norvege dans un palace flottant, accompagnés de toutes les stars du X actuelles qui seraient au nombre de 70.

En outre, les joueurs auraient un buffet à volonté composé de toutes les joyeusetés des mers du nord (dont des oeufs d'esturgeons), ainsi que tous les alcools existant.
Evidemment il sera possible de tester AOC sur le nouveau moteur Cheetah 28, ainsi que Secret world dans sa version commerciale.

Finalement, Crippius a fait du bon boulot, j'vous le dis.
Je suis sûr d'être invité mais je réclame des Japonaises dans les 70 sinon je boude.
Pas bien dramatique tout çà.
Ce qui me parait le plus important, c'est qu'au final le dialogue semble avoir bien reprit entre FC et JoL.

Si un jour l'occasion se présente pour ses derniers de faire un voyage là bas, çà ne sera qu'un plus pour nous tous, c'est sûr Ils pourront poser les questions oublié lors de la première session.

*Fun on
Au fait, vous vous rappelez ? j'avais dit ne pas vouloir y aller à Oslo... mais depuis que Zophrene a dit comment on allait être accueillis... çà me botte bien bien moi !
*Fun off

Bisoubisou
Ce post m'a permis d'éclaircir un peu cette idée de Jol against Funcom (authority ... ) .
En tout cas, même si on est écarter par mégarde d'Oslo, je pense que la surprise réservé par Eidos et FC sera à la mesure de l'attente de notre communauté (vaut mieux pour eux remarque .. vu les aigris critiques du coin . Kissouj'lol) .

Et puis même si ce ne sont que de pauv' béta keys (oui, pauvre de nous !), espérons que celle-ci seront donnés aux plus grand critiques afin d'aider au mieux la comm..unauté . (sauf si ils en ont déjà une ... L )

P.S. :
Citation :
Sinon, je propose à JoL et à Crippius un petit intermède musical .
Huhu très bon choix Bbk ... si après ça ils nous font pas des petits .
Citation :
Publié par Syrlunn
c'est un mal pour un bien, on aura peut-être prochainement des infos en exclusivité par Funcom pour se faire pardonner ou bien des clés pour la beta ouverte fermée ...
Faut pas rêver.
C'est vraiment dommage.
Cela dit avoir une exclu jol à la place d'un voyage avec les représentants de beaucoup de fan site, c'est sûrement mieux .

Dans la masse le représentant Jol n'aurait pas pesé bien lourd, quoi qu'on en pense, alors que seul ça sera autre chose.
Un mal pour un bien.
Citation :
Publié par Mirik
Et puis même si ce ne sont que de pauv' béta keys (oui, pauvre de nous !), espérons que celle-ci seront donnés aux plus grand critiques afin d'aider au mieux la comm..unauté . (sauf si ils en ont déjà une ... L )
oui mais bon vu que la bêta est sous nda "grand" critique ou fan c'est pareil ( pour le moment"
Citation :
Publié par Suho
On avait déjà annoncé lundi que l'on avait été invités finalement, donc en fait t'étais en retard .
Mea culpa, vu la teneur des discussions en ce moment je préfère utiliser mon temps libre autrement qu'à lurker l'intégralité du forum.
Citation :
Publié par Suho
Comme beaucoup d'entre vous le savent, Funcom organise ce week-end un voyage à Oslo pour certains fansites de toute l'Europe.

Suite à certains... malentendus avec notre bon Community Manager Crippius, JoL avait été écarté de la partie
De quels "malentendus" parlez-vous?
Ces informations sont complètement erronées.

Je n'ai eu aucun contact avec vous ni avec mondespersistants concernant cet évènement, et je n'ai même pas participé a l'élaboration de la liste des portails commerciaux invités.

Ce genre d'évènement étant très couteux et le budget limité, il a fallu choisir entre plusieurs portails francophones et c'est MP qui a été choisi, voila tout.
Citation :
Publié par Crippius
De quels "malentendus" parlez-vous?
Ces informations sont complètement erronées.

Je n'ai eu aucun contact avec vous ni avec mondespersistants concernant cet évènement, et je n'ai même pas participé a l'élaboration de la liste des portails commerciaux invités.

Ce genre d'évènement étant très couteux et le budget limité, il a fallu choisir entre plusieurs portails francophones et c'est MP qui a été choisi, voila tout.
Omg le clash Redac
Violent la
C'est navrant en effet, mais bon moi face à un tel état d'esprit, je partirai sur War. merci de m'avoir donné l'argument pour trancher définitivement.
Citation :
Publié par Crippius
...

Et donc les criteres ont été lesquels ? parce que si je me base sur ca :




Citation :
Publié par Crippius
Nous le préparons depuis l'été, l'objectif étant de réunir les acteurs majeurs de la communauté, que ce soit les sites de fans dédiés à AoC, comme les gros portails de jeux vidéos, afin de les lâcher dans les studios de Funcom durant plusieurs jours en leur laissant glaner un maximum d'informations, notamment sur des points dont nous n'avons pratiquement rien dévoilé jusqu'ici.
Il y a comme un petit probleme ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés