Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMFG, il me restait hier ou avant hier, quelque chose comme 10 jours Tm Pro. Là je me connecte et le nombre de jours restants est passé à 375.
Alors bon c'est sympa toussa, mais si ils m'ont pompés une année Tm pro sur ma cb, c'est déjà nettement moins cool...et vu que je ne peux pas voir mon relever de compte dans l'immédiat, je suis bien emmerdé.

Donc, avant d'aller demander des explications sur leurs forums moisis, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.



edit: Thx P0lux
Citation :
Publié par Tonic
OMFG, il me restait hier ou avant hier, quelque chose comme 10 jours Tm Pro. Là je me connecte et le nombre de jours restants est passé à 375.
Alors bon c'est sympa toussa, mais si ils m'ont pompés une année Tm pro sur ma cb, c'est déjà nettement moins cool...et vu que je ne peux pas voir mon relever de compte dans l'immédiat, je suis bien emmerdé.

Donc, avant d'aller demander des explications sur leurs forums moisis, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.

J'ai fait remonté ton probleme. Ca va etre résolu vite
Citation :
Publié par Boubou
Alors Doric, ton monstre il a combien de TI ?
37.9
Il a pris 6 points de carac aujourd'hui et ~800ASI. Par contre une fois qu'il aura 18 ans dans 10 semaines je sais pas comment ça se passera.
16 points de TI perdu c'est énorme je trouve! C'est sûrement dû au nouveau truc sur les entraînements encore implanté.
Si j'ai bien compris, maintenant le TI affiché prend donc en compte tout le TI que l'on perd pour l'entraînement dans les carac+15?
Si quelqu'un pouvait me confirmer, parce que ca serait pas logique chez moi quand j'entraîne un gars en tir et qu'il a tir 10, tdl 9 et qu'il a 2pts de TI en moins.(par rapport à 8 c'est beaucoup pour moi )
Je le trouve trop naze ce système. On y perd beaucoup trop j'ai l'impression. Mon joueur noté 19 j'ai trop l'impression qu'il va être banal au lieu d'être une star comme cité dans le rapport de scout
Citation :
Publié par Azorias
Je le trouve trop naze ce système. On y perd beaucoup trop j'ai l'impression. Mon joueur noté 19 j'ai trop l'impression qu'il va être banal au lieu d'être une star comme cité dans le rapport de scout
Les joueurs s'entrainent pas moins vite ou moins bien hein
Polux pour résumé si j'ai bien compris dès qu'une skill à 15+ (quel quelle soit) reçoit du TI le TI que l'on voit sur le graphique (dont TI total reçu) diminue? Si deux skills à 15+ reçoivent ca diminue encore plus?
Je prend exemple de mon buteur :
TI avant les réformes 13.4
TI après la semaine de bug 9.7
TI cette semaine 8.7 (skill vitesse à up à 16)

Donc la semaine prochaine si il ne s'entraîne pas dans une skill à 15+ je devrait avoir 13.4 sur le graphique. Ca marche comme ca? Je suis un peu perdu sur cette réforme j'avoue. Je voudrais comprendre.
Ca fais light un ou plusieurs defenseur a 2-3k d asi en D3 , ta fais une bonne afaire mais ca reste assez faible si tu tombes sur une bonne attaque adverse... enfin c est juste mon avis
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je suis assez content, j'ai eu un DC fr pas trop mal pour une bouchée de pain à peine 1M100

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3110348

on verra bien si je le titularise à la place de mon DC étranger qui prend pas mal d'age 35 ans
et si oui, cela me fait une défense à 4 FR
DL DC DC DR
Zut... je cherche un DC remplacant depuis des semaines et c'est quand je me dis que j'attendrai l'intersaison qu'il y en a un qui me convient qui tombe pour 3X rien en plus !
Citation :
Publié par Misterkiss
Ca fais light un ou plusieurs defenseur a 2-3k d asi en D3 , ta fais une bonne afaire mais ca reste assez faible si tu tombes sur une bonne attaque adverse... enfin c est juste mon avis
faut dire que les DC, ils sont pas donnés
j'en ai deja acheté un cette saison a 60M, on verra plus tard pour en prendre un plus efficace pour l'instant il me convient
surtout que ma saison est fini, à 9 pts du 2 seconds, je pense pas pouvoir le remonter
17 a 0
après 1 semaine de réflexion c'est avec calme que je vais aborder ce sujet ...

je trouve relativement dommage que notre championnat soit fausser de cette manière après une très belle saison .Que cela soit un ami ok ,mais en agissant ainsi ces a tout notre championnat que vous devez des excuses...

C'est très petit de sa part (beniche team) et ne pensais pas qu'en D3 il pouvez encore exister ce genre de match ...sachant en plus la qualité de ton groupe OM il n'aurez pas fait long feu je pense , avec tout le respect que je te dois Beniche .
Je n'accuse personne mais constate bien que tu ai passez devant moi "grâce" (et je le mettrais entre guillemet) a ce match.
Le goal average je n'en parlerai pas...

Cdlt Fatal Bazooka
Je vois pas le problème dans la mesure où c'est un choix d'un joueur humain d'avoir laissé au repos des titulaires pour ne pas risquer de les blesser lors d'un match qu'il considérait perdu d'avance.

J'ai vu plein de fois en D1 en fin de saison des équipes ne jouant plus rien aligner uniquement des jeunes pour les faire pex. rien n'a jamais été fait à ce sujet, pourtant y'a eu des cas où ça changeait qqch pour les adversaires qui eux jouaient tjs qqch.

De la même manière il y a quelques saisons pour ma première année en D1 avec l'Olympique Lyonnais, j'avais complètement bazardé 3 matches en pleine saison pour bien préparer ma demi-finale et ma finale de coupe de France. Ben j'avais pas regardé à qui ça avait profité à l'époque mais il est fort possible que ça ait faussé le championnat (déjà ça m'avait coûté le titre c'était un peu con ).
Oui mais là, c'est diffèrent, il a reconnu lui même qu'ils étaient pote, en gros, s'ils ne se connaissaient pas, il aurait joué le match normalement.

Après, toi par exemple tu avais une bonne raison de mettre de coté le Ch. pour essayer de gagner un autre titre que tu trouvais plus prestigieux/important.
(En plus, faut voir comment tu bazardais, vu que ton banc a toujours été assez conséquent)

Perso, si je continue mon parcours en coupe, je n'hésiterais pas à préserver deux-trois joueurs de mon équipe type de Ch. pour qu'ils soient dispo en coupe vu que cette année, je ne peux rien espérer de bien motivant (peut être l'Europe ? ) - je suis dégouté de mon forfait aussi -

Mat : Il ne veut pas le faire Ban, il donne juste son avis sur le classement à cause de ce match faussé...
En gros Fatal, tu veux faire ban Boubou juste parce qu'il t'est passé devant, alors que tu dis toi meme que de tte facon il l'aurait gagner...

S'il y a une sanction envers Boubou ce serait vraiment pitoyable... Surtout que lui n'a rien demandé pour ce match. C'est le choix de l'adversaire de mettre ces titulaires au repos pour les garder pour des match plus important....
Arrêtez de dire qu'il aurait gagné de toute façon, un match peut toujours être perdu (ça m'est arrivé de perdre contre les derniers du championnat alors que je suis actuellement 4 ème), donc je trouve pas ça super non plus :s (je suis dans la même ligue que fatal et boubou, ça me porte donc aussi préjudice même si je suis plutôt distancé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés