Si vous êtes en couple sur SL , Lisez ce post ...........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici simplement pour vous faire partager ma triste expérience ... c'est la vie faut faire avec , mais si ce post peu aider quelque personnes alors ça sera une bonne chose.... Je ne viens là sans aucune prétention de tout savoir ou de supposer que telle ou telle chose peuvent arriver , non, je lai vécu et c'est une réalité sur ce jeux ... de koi je parle ?? lol voici mon expérience...

Je me suis inscrite sur ce jeux il y a maintenant pile 1 an, mon mari RL s'y est inscris également , nous travaillions dans l'informatique, et étions curieux de toutes les originalités de jeux logiciel etc.. tester second life paru une évidence. Nous avons joué plusieurs mois sans souci. Nous étions un couple tout ce kil y a de plus heureux, nous essayions d'avoir un enfant . De mon coté je fu 2 fois en couple et j'ai arrêté ces relations car les hommes (et non des avatars si facilement appelé) que j'avais rencontré étais marié et commençais a se mélanger entre RL et SL.. j'aimais mon mari et pour moi c'était pas envisageable, d'où ces ruptures dans SL. De son coté, il était aussi en couple mais peu, et ne voulais rien mélanger , il créait énormément , c'est ce qui l'interessait le plus sur ce jeux.
Puis nous avons eu des pb pro .. assez déstabilisant , qui ont engendré des doutes chez lui , pas très grand , mais qui ont été entretenu par sa copine SL, qui lui a fait rentrer dans le crane qu'elle l'aimait et pas moi...
Resultat nous nous sommes séparé , il vit avec elle ....
certain penseront qu'on se dechirait et que c'est la cause ... non on ne se disputais pas .. on étais heureux ... et en 1 mois il é partis
Nous nous parlons toujours quasiment tout les jours , des regrets sont la , l'amour aussi , mais trop de mal à été fait pour reconstruire quoique ce soit un jour , tout a été brisé, il est trop tard ...
Pourquoi je rentre autant dans les details sur ma vie privée? ce n'ai pas parce que j'aime l'exposer , au contraire , c'est simplement pour montrer que notre couple serait encore unis .... Si SL ne serai pas entré dans nos vie ....
Cela est même dur de vous exposer ma vie comme cela, mais si seulement ce témoignage pouvait aider ne serai-ce ke quelques un d'entre vous ... alors ce témoignage n'aurait pas servis a rien.
Alors si certain d'entre vous sont en couple sur SL, mais aussi en couple avec quelqu'un dautre en RL, faites attention ..... SL est un créateur de rêves, ou tout est parfait , les décors , les situation , et les personnes qui ne montre que le meilleurs côté deux même.... forcément cela fait rêver et espérer que tout cela est accessible en réalité , le croire au point de se risquer à casser son mariage , son couple RL , pour un homme / femme si parfait dans ce jeux, qui vous apporte tant . C'est sur cela se comprend , avec les difficultés qu'un couple dois traverser dans la VRAI vie , où il y a des embûches des épreuves, SL efface tout ça et fait croire, quand on se pique au jeux que tout cela est accessible !!!
Donc voilà, faites attention, le risque est réel !! Essayez de redécouvrir votre conjoint RL , de le reconquérir avec autant de force que vous en mettez pour votre conjoint SL. De vous souvenir de ce qui vous a plu chez l'autre... Car un chose a pu se confirmé avec mon expérience ... les personnes bien avec qui ont peu envisager une vie de couple sont rare, soyez conscient de votre chance ....
Si vous restez sur SL en couple, utilisez par exemple les parenthèses quand vous parlez de la vie RL... comme cela se fait dans le RP, cela peut vous aider a séparer le jeux de la réalité....
Etre en couple sur SL en séparant le jeux de la réalité et malgré tout possible, je le suis a nouveau avec quelqu'un qui n'est la que pour le jeux, en RL nous sommes ami , nous nous sommes imposé des limites, et tout vas très bien avec mon petit ange noir ,à qui je fais un coucou au passage, et cela depuis 5 mois il m'a prouver que d'être dans ce jeux sans tout mélanger est encore possible.... Mais il faut bien avouer que cela est très rare et que je vois énormément de personnes souffrir autour de moi dans ce jeux et je suppose que vous aussi...

OULA j'ai été super longue ... hihi ... merci a ce qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout , Si quelqu'un veut m'en parler sous SL (même pseudo IG) ou par mail ... juste pour parler ou des questions ou faire partager son expérience... n'hesitez pas !

petit mot pour les modérateur hihi.. je sais bien que ce témoignage concerne ma vie personnelle ... mais ce sont des choses réelle qui se passe sous ce jeux et je ne pense pas être la seule...

Bises a tous et a toutes et pardon d'avoir été si longue...
Top long texte...pour un mardi va pas faloir demander de grands efforts

Non bon aller je lis...parceque y'a une noobette dans les parrages...
Je compatis et je vais prendre de l'avance sur Sir Phli

Citation :
c'est simplement pour montrer que notre couple serait encore unis .... Si SL ne serai pas entré dans nos vie ....
Non! n'allez pas mettre ça sur le dos d'un programme! vous êtes, majeurs, adultes (oui certains sont majeurs mais pas adultes ), consentants, le souci ne fut pas SL mais bien vous et uniquement vous.

en espérant que cette fâcheuse expérience vous amènent tout deux dans une vision plus sereine d'un couple
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Citation :
Publié par Maneki-neko
Non! n'allez pas mettre ça sur le dos d'un programme! vous êtes, majeurs, adultes (oui certains sont majeurs mais pas adultes ), consentants, le souci ne fut pas SL mais bien vous et uniquement vous.
+1
Le risque est réel, tout comme croisée une belle inconnue au coin de la rue, et tout plaqué pour elle, sisi s'est arrivé à un pote.

Ton histoire est triste parce qu'il est évident que tu le vis mal.

Pourtant je suis dans ce cas là. J'ai une femme (rl s'il faut le préciser), et on est en couple dans le jeu.

Ok souvent on nous demande comment on fait, pourquoi on fait ca...

Ce que nos partenaires sl, savent de nous, c'est ce que nous leur disons, il y a des barrières à l'intégrité, la vie privée ne regarde pas tout le monde. Et ils le savent, pour preuve notre fils est né l'année dernière, notre couple ne me semble pas en danger.

C'est dommage de généraliser, pour moi ton couple a subit une dure épreuve, bien regrettable, mais ce n'est pas plus sl qu'autre chose, ton mari ou ancien copain a été dans une situation de faiblesse. Si aujourd'hui il est plus heureux, alors tant mieux d'un coté et pour toi... il me semble qu'on peut dire que ce n'était pas le bon?
Bon je suis pas en couple SL mais la curiosité (qui est un vilain défaut je sais) m'a obligé à lire ce post.

Je compatis aussi et je trouve normal que tu veuilles trouver un responsable à la fin de ta relation RL, mais pour moi cette situation aurait pu arriver dans la "vraie" vie. SL n'a fait qu'accélérer les choses et laisser remonter des sentiments, des problèmes bien enfouis au fond de chacun.

bon courage à toi pour la suite.
Post à flood detected....
Approaching targert....
Target locked..


"c'est simplement pour montrer que notre couple serait encore unis .... Si SL ne serai pas entré dans nos vie ...."

Avec des SI on mettrait Paris en bouteille....

Mieg qui fait court et qui plussoie ceux qui disaient/disent/diront que SL n'est pas LA cause de ta rupture.
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Oui SL n'en ai pas la seule cause, oui il aurai du avoir plus de force desprit mais SL y a fortement contribué enfin les personnes sur sl quon y rencontre .... Bien sur ce n'est pa le programme la cause ... c'est ce que les joueur en font , malgres eux, car beaucoup se pensent roleplayer et en souffre un moment ou un autre.
Oui on est adutes, mais dire que jouer à ce programme n'a aucune conséquences, si on ne fait pa attention (je precise) serait se voilé la face... Qui ne connai pas au moin une personne qui en ai souffert???
De plus je ne suis pas la pour que lon me critique ou quon critique ce que jai vecu, écrire ce post a été suffisement difficile , juste que je sais que certain se reconaitront dans ce que jai vecu , et que si je peux dune facon ou dune autre les aider , ca sera deja une bonne chose...
Ceci est un temoignage une simple exposition des fait. Je nai pas a prouver si ce que jai dis est vrai ou pas... Ceux qui le vivent savent bien que c la verité.
'Tite question? est-il toujours avec elle?
Si oui... bah c'est qu'il l'aime et pis voilà!

Maintenant, oui SL peut être un vecteur de rencontres, d'affinités, de se sentir sur un nuage, voire +... et encore que... il y'a + d'histoires qui se finissent mal en passant un cap RL que l'inverse... donc... mais SL n'est pas pire qu'au boulot, au café du coin, lors d'un accident de voiture (j'ai un ami à qui cela est arrivé ) etc... etc...

S'il a été voir ailleurs aussi rapidement, c'est probablement qu'il y avait un manque important dans votre couple et qu'à la base SL n'est en cause, mais juste un déclencheur!

Citation :
Etre en couple sur SL en séparant le jeux de la réalité et malgré tout possible, je le suis a nouveau avec quelqu'un qui n'est la que pour le jeux, en RL nous sommes ami , nous nous sommes imposé des limites, et tout vas très bien avec mon petit ange noir ,à qui je fais un coucou au passage, et cela depuis 5 mois il m'a prouver que d'être dans ce jeux sans tout mélanger est encore possible.... Mais il faut bien avouer que cela est très rare et que je vois énormément de personnes souffrir autour de moi dans ce jeux et je suppose que vous aussi...
oui ça... oui... alors si vous avez gardé cette ligne de conduite, conserve là!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Toujours aussi curieuse ... heu moi meme suis en couple SL, je suis tout a fait d'accord pas ce que tu avance... mais bien sur il faut savoir ce poser des limites qui sont parfois dur a se les faire encré mais avec des amis qui vous aides toujours pour vous remettre dans le droit chemin meme si eux ne sont pas mieu ! Je comprend tout a fait ceux qui mette des distances , ou autre bariere que sa n'aille pas trop loin mais on est tellement bien a révé d'un couple parfait ! Parfois meme sur il y a des mal entendu mais ils sont bcp moin pire que le RL ! Mon chiwi le fait me fait comprendre bcp de chose sur la vie de couple SL et je le remercie car je sais a quoi m'attendre et sa n'empeche pas qu'il m'appreci bcp... On esssaye de se reserver
Quand a mon couple RL euh mon copain n'est pas interressé a jouer je lui ai demander a plusieur reprise il m'a toujour dis non , il rigole et me vois sur SL , le seul truc qu'il me reproche c'est de me couché tard mais sinon il est a coté de moi sur son pc et ses jeux a lui et pour l'instant sa va....


****Euh c moi la noubette****
Citation :
Publié par Kyliane Paine
Oui SL n'en ai pas la seule cause, oui il aurai du avoir plus de force desprit mais SL y a fortement contribué enfin les personnes sur sl quon y rencontre .... Bien sur ce n'est pa le programme la cause ... c'est ce que les joueur en font , malgres eux, car beaucoup se pensent roleplayer et en souffre un moment ou un autre.
Oui on est adutes, mais dire que jouer à ce programme n'a aucune conséquences, si on ne fait pa attention (je precise) serait se voilé la face... Qui ne connai pas au moin une personne qui en ai souffert???
De plus je ne suis pas la pour que lon me critique ou quon critique ce que jai vecu, écrire ce post a été suffisement difficile , juste que je sais que certain se reconaitront dans ce que jai vecu , et que si je peux dune facon ou dune autre les aider , ca sera deja une bonne chose...
Ceci est un temoignage une simple exposition des fait. Je nai pas a prouver si ce que jai dis est vrai ou pas... Ceux qui le vivent savent bien que c la verité.
je peux parfaitement comprendre, et c'est vrai que SL peut etre un declencheur, tout est beau, tout est parfait, et on peut facilement se laisser entrainer, ton histoire, beaucoup de personnes l'ont vecu sur SL, tu n'es pas un cas isole, a en entendre certains, rien peut leur arriver, on parle de force de caractere, de separer les deux rl et sl, foutaise, quand ca t'arrive, t'es denude et tu subis, ce ne sont pas des marionnettes qui sont derriere leurs pc, mais mais bien des personnes reelles, qui eprouvent des emotions et comme tu le precises, le danger est reel, mais ce n'est pas specifique a SL, ca peut t'arriver n'importe ou
Ouf... je ne suis pas la seule curieuse... (c'est quoi d'abord ces titres discriminatoires hein?)


Alors comme je le fais systématiquement à ce genre de poste :
Cette histoire aurez pu vous arriver même sans le context de SL...

Certes SL constitue un environnement où l'on peut dangereusement rêver... mais il ne faut pas en faire une généralité ! (cela a déjà eté souligné .. mais je le redis)

/me chantonne : Les histoires d'Amours (sur SL) finissent mal ! en général....
Non, c'est vrai... personne n'attends la même chose de cela j'ai l impression et ça c'est du aux différentes Visions de SL des gens (1 personne = 1 vision.. si si)
Entre ceux qui veulent réellement rencontré quelqu'un sur SL... ceux qui s'inventent une nouvelle vie (genre RP light) et ceux qui RP tout court (jouant purement un rôle)... faite des couples avec ces catégories différentes de vision et cela vous donne un mélange explosif! je prends des raccourcis mais ça donne pas mal d'anecdotes souvent malheureuses...

Bref comme en RL... souvent le manque de communication entre les personnes est le départ de bien des problèmes...
Chaque cas est differents et je navance surtout pas que c'est une finalité obligatoire ... quand on est en couple sur SL ... Jusque que c'est un risque concret non négligeable car tout est si facile ...

Citation :
Publié par REVERIE6700
mais ce n'est pas specifique a SL, ca peut t'arriver n'importe ou
Ca c'est certain et je ne dis pas le contraire...
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Entre ceux qui veulent réellement rencontré quelqu'un sur SL... ceux qui s'inventent une nouvelle vie (genre RP light) et ceux qui RP tout court (jouant purement un rôle)... faite des couples avec ces catégories différentes de vision et cela vous donne un mélange explosif! je prends des raccourcis mais ça donne pas mal d'anecdotes souvent malheureuses...

Bref comme en RL... souvent le manque de communication entre les personnes est le départ de bien des problèmes...
D'accord a 200% !!!
Comme beaucoup ont répondus ici, le problème devait être plus profond et cela ce serait passé en rl un jour......
d'avoir accepté que ton mari rl face une autre vie sur sl en couple...et toi idem....a fait en sorte d'allumée une mèche qui ne demandait que cela....
comme a dit garance, le manques de communication dans votre couple a certainement fait en sorte que cela se termine ainsi....
mais si les sentiments son plus la!!!
Pour en revenir a sl....on peut y trouvé beaucoup de bonheur....chacun ici vie sa vie a sa façon, personne a les mêmes aspirations a ce niveau la....
pour ma part j'ai été plusieurs mois sans avoir trouvé la bonne personne...
et un jour cela est arrivé!! mais depuis ce jour je suis très heureux avec elle.....
bref tout cela pour dire que sl peut apporté aussi du bonheur....peut être que virtuel mais si les personnes son sincères...
bonne continuation a toi Kyliane
Citation :
Publié par Mieg
Post à flood detected....
Approaching targert....
Target locked..


"c'est simplement pour montrer que notre couple serait encore unis .... Si SL ne serai pas entré dans nos vie ...."

Avec des SI on mettrait Paris en bouteille....

Mieg qui fait court et qui plussoie ceux qui disaient/disent/diront que SL n'est pas LA cause de ta rupture.
Totalement d'accord avec toi !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Entre ceux qui veulent réellement rencontré quelqu'un sur SL... ceux qui s'inventent une nouvelle vie (genre RP light) et ceux qui RP tout court (jouant purement un rôle)... faite des couples avec ces catégories différentes de vision et cela vous donne un mélange explosif! je prends des raccourcis mais ça donne pas mal d'anecdotes souvent malheureuses...
Par forcément, car des fois un des deux remet l'autre dans le droit Chemin (je parle de mon cas là).

Cette histoire est regrettable, mais en meme temps, il vaut mieux qu'il parte comme ca, maintenant... plutot que partir en se déchirant et en se faisant du mal. Les rupture, tromperie,la peur... tout cela ne vienne pas de Seconde life. mais plut�t de la personne.

Sur seconde life je suis d'accord les rencontre sont facile etc... mais aprés, il faut pouvoir avoir le courage et l'envie de partir, au risque de se planté, et cette envie et se courage ne vient pas a cause d'un "jeu".

Sl n'est qu'un déclencheur et non la cause je te l'accorde c'est peut etre en accélérer mais des fois ce n'est pas plus mal.

Quoi c'est comme tout faut pas généraliser
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

arrrfff je crois que ce post a mal été interprété et surment par ma faute, si c le cas je m'en excuse. Je ne demandais a personne de me dire "si ,parce que, peu etre ke votre couple" ou de chercher des raison RL etc .. je m'entend avec mon ex et c analyses sont déjà faite avec lui les raisons ont été exposé, les regrets aussi, les conclusion ont été en partis exposé sur ce post. Ce témoignage n'étais qu'une exposition de faits qui ce sont passé ... Je nai pa la pretention de tout savoir , et n'affirme encore moins que c'est une généralité , juste que c un risque bel et bien present , que le nié est la premiere des erreur ... et j'esperais simplement que ca pouvait aider certain , ou que certain se reconaisse... c'etais tout ...
Désolé si ce post à été pris sous un autre angle .

Bises a tous ^^
Unhappy
whine spotted
Citation :
Publié par Kyliane Paine
Bonjour,

Je viens ici simplement pour vous faire partager ma triste expérience ... c'est la vie faut faire avec , mais si ce post peu aider quelque personnes alors ça sera une bonne chose.... Je ne viens là sans aucune prétention de tout savoir ou de supposer que telle ou telle chose peuvent arriver , non, je lai vécu et c'est une réalité sur ce jeux ... de koi je parle ?? lol voici mon expérience...

Je me suis inscrite sur ce jeux il y a maintenant pile 1 an, mon mari RL s'y est inscris également , nous travaillions dans l'informatique, et étions curieux de toutes les originalités de jeux logiciel etc.. tester second life paru une évidence. Nous avons joué plusieurs mois sans souci. Nous étions un couple tout ce kil y a de plus heureux, nous essayions d'avoir un enfant . De mon coté je fu 2 fois en couple et j'ai arrêté ces relations car les hommes (et non des avatars si facilement appelé) que j'avais rencontré étais marié et commençais a se mélanger entre RL et SL.. j'aimais mon mari et pour moi c'était pas envisageable, d'où ces ruptures dans SL. De son coté, il était aussi en couple mais peu, et ne voulais rien mélanger , il créait énormément , c'est ce qui l'interessait le plus sur ce jeux.
Puis nous avons eu des pb pro .. assez déstabilisant , qui ont engendré des doutes chez lui , pas très grand , mais qui ont été entretenu par sa copine SL, qui lui a fait rentrer dans le crane qu'elle l'aimait et pas moi...
Resultat nous nous sommes séparé , il vit avec elle ....
certain penseront qu'on se dechirait et que c'est la cause ... non on ne se disputais pas .. on étais heureux ... et en 1 mois il é partis
Nous nous parlons toujours quasiment tout les jours , des regrets sont la , l'amour aussi , mais trop de mal à été fait pour reconstruire quoique ce soit un jour , tout a été brisé, il est trop tard ...
Pourquoi je rentre autant dans les details sur ma vie privée? ce n'ai pas parce que j'aime l'exposer , au contraire , c'est simplement pour montrer que notre couple serait encore unis .... Si SL ne serai pas entré dans nos vie ....
Cela est même dur de vous exposer ma vie comme cela, mais si seulement ce témoignage pouvait aider ne serai-ce ke quelques un d'entre vous ... alors ce témoignage n'aurait pas servis a rien.
Alors si certain d'entre vous sont en couple sur SL, mais aussi en couple avec quelqu'un dautre en RL, faites attention ..... SL est un créateur de rêves, ou tout est parfait , les décors , les situation , et les personnes qui ne montre que le meilleurs côté deux même.... forcément cela fait rêver et espérer que tout cela est accessible en réalité , le croire au point de se risquer à casser son mariage , son couple RL , pour un homme / femme si parfait dans ce jeux, qui vous apporte tant . C'est sur cela se comprend , avec les difficultés qu'un couple dois traverser dans la VRAI vie , où il y a des embûches des épreuves, SL efface tout ça et fait croire, quand on se pique au jeux que tout cela est accessible !!!
Donc voilà, faites attention, le risque est réel !! Essayez de redécouvrir votre conjoint RL , de le reconquérir avec autant de force que vous en mettez pour votre conjoint SL. De vous souvenir de ce qui vous a plu chez l'autre... Car un chose a pu se confirmé avec mon expérience ... les personnes bien avec qui ont peu envisager une vie de couple sont rare, soyez conscient de votre chance ....
Si vous restez sur SL en couple, utilisez par exemple les parenthèses quand vous parlez de la vie RL... comme cela se fait dans le RP, cela peut vous aider a séparer le jeux de la réalité....
Etre en couple sur SL en séparant le jeux de la réalité et malgré tout possible, je le suis a nouveau avec quelqu'un qui n'est la que pour le jeux, en RL nous sommes ami , nous nous sommes imposé des limites, et tout vas très bien avec mon petit ange noir ,à qui je fais un coucou au passage, et cela depuis 5 mois il m'a prouver que d'être dans ce jeux sans tout mélanger est encore possible.... Mais il faut bien avouer que cela est très rare et que je vois énormément de personnes souffrir autour de moi dans ce jeux et je suppose que vous aussi...

OULA j'ai été super longue ... hihi ... merci a ce qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout , Si quelqu'un veut m'en parler sous SL (même pseudo IG) ou par mail ... juste pour parler ou des questions ou faire partager son expérience... n'hesitez pas !

petit mot pour les modérateur hihi.. je sais bien que ce témoignage concerne ma vie personnelle ... mais ce sont des choses réelle qui se passe sous ce jeux et je ne pense pas être la seule...

Bises a tous et a toutes et pardon d'avoir été si longue...
j'ai vraiment du mal à piger l'interet de se mettre en couple avec un avatar et de simuler un fake mariage sur sl alors qu'on est déjà marié rl . Faire des scripts , du son ok mais pourquoi chercher à rencontrer quelqu'un

toi et ton mari avaient joué avec le feu faut assumer .

SL n'est pas Meetic ..
Citation :
Publié par Full ON
j'ai vraiment du mal à piger l'interet de se mettre en couple avec un avatar et de simuler un fake mariage sur sl alors qu'on est déjà marié rl . Faire des scripts , du son ok mais pourquoi chercher à rencontrer quelqu'un

SL n'est pas Meetic ..
Héhé ... mais parfois il vous tombe des trucs dessus que vous z'aviez même pas cherché ... du tout du tout
SL n'est pas Meetic certes ... Mais à part s'acheter un sim et vivre seul dessus ... La nature humaine est ce qu'elle est ...
Citation :
Publié par Full ON
j'ai vraiment du mal à piger l'interet de se mettre en couple avec un avatar et de simuler un fake mariage sur sl alors qu'on est déjà marié rl . Faire des scripts , du son ok mais pourquoi chercher à rencontrer quelqu'un

toi et ton mari avaient joué avec le feu faut assumer .

SL n'est pas Meetic ..
Ne comdamnes pas ce que tu ne comprends pas.
Et je dirais plutôt que Sl n'est pas que meetic. Et même sur wow qui n'est pas du tout meetic des couples Rl s'y forment alors...

Et pour rebondir sur le sujet géneral je dirais qu'il faudrait arrêter de nous faire croire quand on est petit à l'amour eternel, c'est du bidon, l'amour ne dure qu'un temps, celui de rencontrer une personne qui a un instant T vous plaira plus. Après libre à chacun d'y réagir comme il l'entend (infidélité, rupture ou résignation).
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Ne comdamnes pas ce que tu ne comprends pas.
Et je dirais plutôt que Sl n'est pas que meetic. Et même sur wow qui n'est pas du tout meetic des couples Rl s'y forment alors...

Et pour rebondir sur le sujet géneral je dirais qu'il faudrait arrêter de nous faire croire quand on est petit à l'amour eternel, c'est du bidon, l'amour ne dure qu'un temps, celui de rencontrer une personne qui a un instant T vous plaira plus. Après libre à chacun d'y réagir comme il l'entend (infidélité, rupture ou résignation).
J'ai rencontrer mon mari Rl sur counter strike moi
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés