A quant le retour du PVP??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis impatient de voir revenir les possibilités d'aggro entre demons et anges, ainsi qu'enfin la perte des pts d'honneurs en donjons et .. ben en fait partous disparaisse et il me semble l'avoir lu en date du (Posté le 14/11/2007 à 09:44:14 par Lichen sur le fofo officiel) alors encore combien de temps a attendre???
Amicalement (PS je trouve ca plus important que des sondages sur le nombre d'objets à poser aux HDV) merci
Citation :
Publié par oussis
Bonjour a tous

Je suis impatient de voir revenir les possibilités d'aggro entre demons et anges, ainsi qu'enfin la perte des pts d'honneurs en donjons et .. ben en fait partous disparaisse et il me semble l'avoir lu en date du (Posté le 14/11/2007 à 09:44:14 par Lichen sur le fofo officiel) alors encore combien de temps a attendre???
Amicalement (PS je trouve ca plus important que des sondages sur le nombre d'objets à poser aux HDV) merci
Dofus c'est pas que le PvP hein^^ pour le moment il est tres bien comme il est s'too si tu regrette l'ancien ben dommage pour toi mais on y peut rien
On en sais pas plus que toi sur le retour du Pvp. Il faudra attendre une annonce officielle.

[Hs]
J'ai franchement hâte de mériter mes ailes. (Tout est relatif hein, mais perso je me vois très mal traquer une heure entière des prismes, dont les combats durent souvent des plombes, pour des bonus en comparaison... ridicules.)

Un mix entre les deux m'irais très bien.
[/Hs]
Citation :
Publié par oussis
Bonjour a tous

Je suis impatient de voir revenir les possibilités d'aggro entre demons et anges, ainsi qu'enfin la perte des pts d'honneurs en donjons et .. ben en fait partous disparaisse et il me semble l'avoir lu en date du (Posté le 14/11/2007 à 09:44:14 par Lichen sur le fofo officiel) alors encore combien de temps a attendre???
Amicalement (PS je trouve ca plus important que des sondages sur le nombre d'objets à poser aux HDV) merci
Euh tu sais, c'est pas un question d'avis des joueurs, je dirais pas que les développeur s'en foutent, mais presque (en tous cas ils se foutent au moins de l'avis des kik oulolo/itoudur)
Si le pvp dit sauvage n'est pas encore de retours, c'est parce que les membres studio ont dit chercher un compromis efficace entre le pvp actuel qui ne fait pas l'unanimité et le pvp old-school qui soufrait de lacune flagrante.
(ça c'était surtout pour l'idiot qui répond +1 a une question)

Sinon pour répondre à ta question, on ne sais pas, personne ne sais, et peu être même pas les game-designers d'ankama qui y travaillent.
Citation :
Publié par Calvein
Premier trimestre 2008 ils remettront en place l'ancien système enfin sa changera quoi et ya Age of Conan qui sort aussi

p'tit HS ; oui,surtout que celui la s'annonce très prometteur avec un système de combat genre tour par tour,un bon compromis entre wow et dofus qui vas faire très mal.

fin du HS; enfin ils avaient annoncé la reprise du 1vs1,j'attends de voir les premiers post de lichen ou autre car ca fait un moment qu'on attends la.
Je suis assez d'accord, le pvp n'existe plus, car quand tu tente d'empêcher des mule de ton propre ali d'attaquer des prisme tu comprend que le pvp c'est mort, mais si tu aime le pvp rien ne 't'empêche d'attaquer des personne d'un autre ali (ok pas de point, mais es ce bien utile les points).
Citation :
Publié par Owersym | Swz
J'ai franchement hâte de mériter mes ailes.
C'est justement car il n'y aucun rapport de mérite entre ces aggros et le grade que ça a été supprimé.



Le PvP 1 vs 1 a jamais été supprimé, le système de combat en duel n'a pas été modifié, les combats sont exactement les même et donc les sensations qu'apporte le PvP 1 vs 1 sont les même.

Bref imho vous ne réclamez pas le retour du PvP, juste celui des PH faciles.
Citation :
Publié par inooni
Je suis assez d'accord, le pvp n'existe plus, car quand tu tente d'empêcher des mule de ton propre ali d'attaquer des prisme tu comprend que le pvp c'est mort, mais si tu aime le pvp rien ne 't'empêche d'attaquer des personne d'un autre ali (ok pas de point, mais es ce bien utile les points).

+ 1 à inooni qui résume bien ma pensée

Rien n'interdit les aggros actuellement, on se bat pour le triomphe de sa cité et non pour "gagner des prétendus points d'honneur" permettant d'afficher des ailes kikoololesques.

Pour rebondir sur le 1 VS 1, facile de prétendre que seul ce mode est du vrai PVP lorsque l'on joue feca, xelor, sadi, Iop etc, mais que font les autres classes ?

Car j'entend souvent
"eni, pas le droit au 1 vs 1 car vous êtes des mules"
les sacrieurs, a part servir de poutch sur patte lorsque l'adversaire sait jouer et ne s'expose pas (bon certe, au lvl200, l'arrivée de son dopeul lui fait gagner en efficacité en solo).
Panda qui ne prennent à mon sens qu'une vraie valeur en multi
Je trouve que les PH gagnés via le nouveau système de PvP sont bien plus mérités que ceux acquis via l'ancien.
Avant on pouvait passer un mois à ne faire que du PvP tout en restant avec un petit grade alors qu'à l'heure actuelle une grande implication dans le RvR amène à posséder un grade élevé. Malheuresement de nombreuses personnes ne comprennent pas ça et continuent à prendre pour des mules les personnages pas forcément très HL mais possédant un grade élevé.
Malgré tout le 1vs1 est loin d'être mort et il m'arrive très souvent d'en faire. Ce n'est pas parce que le gain de PH est nul que cette forme de PvP est morte.
Citation :
Publié par inooni
mais si tu aime le pvp rien ne 't'empêche d'attaquer des personne d'un autre ali (ok pas de point, mais es ce bien utile les points).
Ya quasi meme plus de plaisir a aggresser je trouve. Personnellement il m'arrive souvent de tomber sur des gens qui me sortent : "pff t'es lourd ça sert a rien d'aggro" etc ...

Pour le système pvp aggression, il faudrait faire en sorte qu'une aggression ne permette pas d'obtention de points d'honneurs si le lvl max d'un personnage d'une faction du combat soit supérieurs a 10/20 niveaux par rapport au plus bas lvl en combat.
Ou alors faire en sorte de diviser les points d'honneurs par le nombre de personnage si le combat n'est pas équitable (8vs1 par exemple ... bon aprés il faut voir les niveaux des persos et j'imagine bien que ça doit être compliqué a mettre en place).

Tchin
Citation :
Publié par Nikkau
Le PvP 1 vs 1 a jamais été supprimé, le système de combat en duel n'a pas été modifié, les combats sont exactement les même et donc les sensations qu'apporte le PvP 1 vs 1 sont les même.

Salut,

Quand tu agro une personne d'alignement diffèrent du tien et qu'il te balance " pk tu magro loOol tu va rien gagné c fini hin " bah déso moi ça m'fais chier.

Et comme tu dis ont veut le retour des PH facile, je pvp pas seulement contre des mecs qui ont 50 lvl de moins hein les PH facile c'est surtout en ce moment

j'm'explique, j'suis afk au zaap drag', j'reviens sur le PC je vois " Vous avez gagner 100 points d'honneur pour votre bravoure ... ect " oula oui s'dure de se gradé :/
Citation :
Publié par Osuke
Quand tu agro une personne d'alignement diffèrent du tien et qu'il te balance " pk tu magro loOol tu va rien gagné c fini hin " bah déso moi ça m'fais chier.
A qui la faute?

Au système de jeu ou aux gens qui ont rien compris au principe d'alignement?
Entièrement d'accord ,ca fait clairement chier d'agresser quelqu'un maintenant ,c'est plus dans l'air du temps .
Pas pour monter ses ailes comme un kikitoudur (maintenant tout le monde peut le faire via les prismes a deux balles),mais au moins pour se dire qu'on appartiens à un alignement et que c'est justifié.
Le charme d'antan est partit depuis la maj ,etre bontanien ou brakmanien n'a vraiment plus aucun sens maintenant,que ce soit du points de vu envie de jouer ou du rp.
Ca sert à équilibrer la balance actuelle du territoire afin de poser/attaquer un prisme.
Ca permet d'empêcher certains de rejoindre une attaque / défense de prisme.


Edit :
Tu m'expliques le lien entre des joueurs qui n'ont rien compris au système actuel de PvP et qui d'ailleurs ne cherchent pas à comprendre et les avantages qu'offrent les deux cités ennemies ?
Citation :
Publié par Nikkau
A qui la faute?

Au système de jeu ou aux gens qui ont rien compris au principe d'alignement?
La faute aux joueurs?
Ben quand y'aura autant d'avantage brak que bonta on en reparlera,c'est le système entier qui est mal fait et certainement pas la faute des joueurs,c'est un peut trop facile de dire ca.
Citation :
Publié par -Touti-
La faute aux joueurs?
Ben quand y'aura autant d'avantage brak que bonta on en reparlera,c'est le système entier qui est mal fait et certainement pas la faute des joueurs,c'est un peut trop facile de dire ca.
C'est quoi les avantages de Bonta sur Brakmar qui dépendent d'Ankama?

(On va s'épargner l'argument des maisons absentes au début de Brakmar hein, ça me parait assez négligeable vu la masse de joueur pour le nombre de maison.)
Citation :
Publié par Nikkau
Bref imho vous ne réclamez pas le retour du PvP, juste celui des PH faciles.
Euh le système actuel représente des Ph bien plus facile qu'avec les agro sauvage.
Je sais pas si c'est partout pareille mais nous ça donne une vingtaine d'ange prennent toute la carte, le démon défendent le premier prisme ou il y a du pvp (parfois), puis toute la carte passe ange, tous le monde c'est fait plus de 1000 Ph, rangent leurs ailes et on attend le lendemain que les démon ai fait la même chose pour faire la même chose.
extrêmement difficile, c'est sur que les agros sauvage c'est la solution de facilité pour avoirs de ailes kikoulolo vite.
C'est sur qu'entre un raide de 1h30 ou on gagne 1000ph sans risque d'en perdre, et quelque heures a chercher l'autre alli dans ça ville (ou en 4 -20 pour certain ) pour gagner au mieux 300 ph, l'ancien système correspond a un retour de l'honneur facile ...
Citation :
Publié par Osuke
j'm'explique, j'suis afk au zaap drag', j'reviens sur le PC je vois " Vous avez gagner 100 points d'honneur pour votre bravoure ... ect " oula oui s'dure de se gradé :/
Laisse tes ailes ouvertes toute la journée et on en reparle. ce point de vue n'est pas objectif et tu le sais.

Le pvp actuelle fait la part belle aux pvp multi et j'en suis tres heureux, j'ai eu l'occasion de pouvoir faire des combats bien longs et bien stressant.
Les ailes ne signifient plus rien...bah son engagement dans le pvp, combien de fois des ptits lvls ont pu recup des prismes parcqu'y'avait pas de gros thl haineux? un bon paquet.

Enfin, le 1vs1 est certes pas du tout equilibré mais avait le mérite de te coller une bouffer d'adrénaline plus souvent
Citation :
Publié par Nikkau
C'est justement car il n'y aucun rapport de mérite entre ces aggros et le grade que ça a été supprimé.



Le PvP 1 vs 1 a jamais été supprimé, le système de combat en duel n'a pas été modifié, les combats sont exactement les même et donc les sensations qu'apporte le PvP 1 vs 1 sont les même.

Bref imho vous ne réclamez pas le retour du PvP, juste celui des PH faciles.
c'est rigolo.

Quand j'aggro un démon avec ses ailes open on me sort "Ca sert à rien d'aggro, olol naab quoii"

Donc enfa�te moi jveux remettre le gain de PH d'un point de vue RP en premier lieu, et aussi pr donner une utilité aux ailes autres que les prismes et gains d'xp sur territoires
.
@ Touti

Ouais j'pense qu'on peut imputer la plus grande faute aux joueurs, qui pour éviter de se faire agro toutes les 20 secondes,choisissent l'alignement majoritaire.
C'est bancal, et ça vient du système, certes, mais quand les alignés ne bénéficieront plus d'avantages aussi discriminants sur les neutres, les choix se feront différemment, puisque les gens ne se sentiront plus forcément obligés de s'aligner.

A noter également que le système d'agression était d'autant plus pourri qu'il était totalement détourné de son utilité première, le PvP, en grande partie parce qu'il sert à se réserver des groupes pour être sûr d'être le plus roxxxor du serveur, et ainsi interdire de jouer à certaines personnes. (Je ne citerai pas le posteur, dont j'ai été la victime, dont la posture m'énerve, quand je vois l'utilité qu'il a des agressions)

Le système actuel donne la chance à plus de personnes de s'impliquer dans le PvP (ca reste certes assez élitiste, mais qui peut prétendre survivre à une agro d'un type qui a 50 level de plus que soi?)

En résumé, non aux agros intempestives, oui aux prismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés