[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
s c'est une "open beta closed", un nouveau concept.
ils sont fort chez funcom ils arrivent en plus à créer des concepts de marketing !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Eilgried
Ils disent vouloir limiter le nombre de beta testeur lors de cette phase "semi-ouverte" afin d'éviter les problèmes serveurs
Si les clé sont REELLEMENT nombreuse et qu'il n'y a pas de nda, ok, je suis content.
Si les clé sont de l'orde de 20 000 au pif (bien insuffisant compte tenu de l'attente) et que le nda reste là, pour moi on reste dans le debat d'avant, purement et simplement. Open c'est open, j'aime pas quand on joue avec les mots ou qu'on tourne autour du pot. C'est open c'est open, là c'est pas open, point. Donc je rale pas hein (pas encore) simplement j'attend funcom au tournant avec ma hache calibre 12 et le canif tout rouillé de mon arrière grand père .
Ahlala tout ça a cause d'une journaleuse qui se drogue j'suis sur.

La drogue c'est mal voyeeeez...

Plutôt bonne nouvelle sinon.

Pour le coup de l'open beta fermé, je pense que l'on pourrait éventuellement traduire par : "si tu as un compte Fileplanet payant tu auras de forte chance de pouvoir y participer"

oups grilled by Sennah.
Citation :
C'est simple, ils acceptent tout le monde sauf les whiners.
Risque de n'y avoir pas foule de joliens durant cette open beta.
Roooo, c'est petit ca
Citation :
Publié par Tryst
Si les clé sont REELLEMENT nombreuse et qu'il n'y a pas de nda, ok, je suis content.
Si les clé sont de l'orde de 20 000 au pif (bien insuffisant compte tenu de l'attente) et que le nda reste là, pour moi on reste dans le debat d'avant, purement et simplement. Open c'est open, j'aime pas quand on joue avec les mots ou qu'on tourne autour du pot. C'est open c'est open, là c'est pas open, point. Donc je rale pas hein (pas encore) simplement j'attend funcom au tournant avec ma hache calibre 12 et le canif de mon arrière grand père tout rouillé .
Ca tourne à la paranoïa
Citation :
Publié par Sang Froid
Ca tourne à la paranoïa
nan, j'ai appris à lire à l'ecole c'est tout
http://forums-fr.ageofconan.com/show...6229#post26229

mais comme je dis j'attends de voir. Mais open beta avec restriction de clé, c'est un concept quoi, faut le dire.
Et pour me comprendre un peu mieux (s'allonge sur le divan) je ne fais plus confiance à funcom. C'est un choix et j'ai mes raisons. D'autre leur font confiance et je ne leur en veux pas.
Citation :
Publié par Tryst
Si les clé sont REELLEMENT nombreuse et qu'il n'y a pas de nda, ok, je suis content.
Si les clé sont de l'orde de 20 000 au pif ( .
Il annonce
Citation :
By "a manageable number," we mean tens of thousands, not just a handful.
Ca laisse une marge floue typique de la comm des éditeurs .

Le soucis se pose sur le fait que c'est le chargé de comm US qui annonce ceci.
Donc, est-ce que ce nombre est valable pour les USA seulement ou les USA+UE. Si c'est le dernier cas, pour le coup ça fait vraiment juste.
Citation :
Publié par Tryst
mais comme je dis j'attends de voir. Mais open beta avec restriction de clé, c'est un concept quoi, faut le dire.
Pour l'histoire de l'enregistrement, le fait que AoC soit classé "mature" les oblige à avoir au moins une confirmation de l'âge du ptit gars qui veux tester. Couplé avec le fait que ca va sans doute passer par Fileplanet = zoli formulaire d'inscription, rien de mystérieux.

Pour l'histoire de la restriction de clés, je ne vois rien de choquant à ne pas vouloir saturer les serveurs. Si ils ont prévu X serveurs à 2500 testeurs et qu'au final chaque serveur doive gérer 4000+ testeurs, tout le monde va râler "ouin, la bouze, ca rame et ca lague. Trop nul Funcom, savent pas configurer leur jeu". Là au moins, ils seront sûrs de pas saturer le parc de serveur prévu pour l'OB. Le lag, c'est tout sauf un "concept" pour un testeur...
Citation :
Publié par Tryst
pourquoi, ça leur plaisait le malheur des autres ? si y a que ça pour les rassurer c'est qu'ils sont au plus bas
non ca va, ils se sont dégottés une vieille video ou les graphismes sont moyens, du coup le jeu est à nouveau prometteur

Concernant aoc c'est beaucoup mieux comme ça, meme si ça ne changera en rien le résultat bon ou mauvais, à suivre
Citation :
Publié par Toro
Pour l'histoire de l'enregistrement, le fait que AoC soit classé "mature" les oblige à avoir au moins une confirmation de l'âge du ptit gars qui veux tester. Couplé avec le fait que ca va sans doute passer par Fileplanet = zoli formulaire d'inscription, rien de mystérieux.

Pour l'histoire de la restriction de clés, je ne vois rien de choquant à ne pas vouloir saturer les serveurs. Si ils ont prévu X serveurs à 2500 testeurs et qu'au final chaque serveur doive gérer 4000+ testeurs, tout le monde va râler "ouin, la bouze, ca rame et ca lague. Trop nul Funcom, savent pas configurer leur jeu". Là au moins, ils seront sûrs de pas saturer le parc de serveur prévu pour l'OB. Le lag, c'est tout sauf un "concept" pour un testeur...
ok, donc levé de nda ?
parcequ'on en revient au meme hein. Si tout le monde peux pas tester (parceque si tu me dis qu'ils veulent eviter la saturation ,tout le monde aura pas de clé ) et que le nda court toujours, on sera dans la meme situation, avec plus de monde dans la confidence.

Pour etre clair, pour moi, ils n'ont pas du tout changé de position depuis la dernière fois, ils ont juste tourné ça d'une autre manière, et ça marche. Ils avaient dit pas d'open beta et c'est bien le cas, c'est pas une open beta.
Mais soit, attendons, mais si apres y a pas assez de clé et que le nda court toujours jusqu'à la release, faudra pas se plaindre, c'est tout ce que je dis.

Maintenant j'espère vraiment qu'il y aura genre 100 000 clé, je l'espère vraiment. Je suis pas du genre à vouloir le pire, mais je reste mefiant et je l'ai dit avant, j'ai mes raisons....
Citation :
Publié par Toro
Pour l'histoire de l'enregistrement, le fait que AoC soit classé "mature" les oblige à avoir au moins une confirmation de l'âge du ptit gars qui veux tester. Couplé avec le fait que ca va sans doute passer par Fileplanet = zoli formulaire d'inscription, rien de mystérieux.
depuis le temps que la plupart des amateur de mmo dl des beta client sur fileplanet , clair que tout le monde a deja un compte.
Citation :
non ca va, ils se sont dégottés une vieille video ou les graphismes sont moyens, du coup le jeu est à nouveau prometteur
mdr, vais allez voire ca
Citation :
Publié par oio
depuis le temps que la plupart des amateur de mmo dl des bêta client sur fileplanet , clair que tout le monde a deja un compte.
Sauf qu'il faut différencier compte payant et compte gratuit.
Généralement le compte payant à accès à la bêta genre 1 mois avant la release, le compte gratuit 1 semaine avant...
En tout cas, il faut reconnaître une chose à Funcom ... ils sont vraiment fort pour jouer sur les mots et avec nos nerfs.

Mais, je rejoint Tryst, je suis pas méfiant en général, mais vu comment Funcom nous présente la chose, je suis plutôt sur la "défensive" (Non, je ne compte pas jouer spé dèf xD) et j'attend de voir concrètement ce que Funcom entend avec cette "open beta closed".

Bref, en gros, pour moi, rien n'a bouger.


Bises,
Casyandra
Quel revirement de situation la voix des joueurs a t-elle été écoutées ? ou alors notre sondage leur a fait peur ? c'est une demi bonne nouvelle pour l instant tous dépendras de combien de clef seras mises a disposition des joueurs.
J'avoue être soulagé.
Je suis plus attentivement le développement de WAR *esquive 3 coups de hache*, alors pouvoir testé Conan avant de me lancer à fond dans l'aventure, c'est pas plus mal.

Mine de rien l'achat d'une boite c'est un petit investissement.
Citation :
Publié par Polork / Balag
J'avoue être soulagé.
Je suis plus attentivement le développement de WAR *esquive 3 coups de hache*, alors pouvoir testé Conan avant de me lancer à fond dans l'aventure, c'est pas plus mal.

Mine de rien l'achat d'une boite c'est un petit investissement.
aucun coup de hache mon ami, en tout cas pas avant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés