Playstation 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850674
Citation :
Publié par Coffy
Non plus.

Bon j'ai de nouveau regarder le teaser d'Heavy Rain et je me pose des questions quant au jeu lui-même. Sait-on en quoi il consistera ?
Pas vraiment.

Sinon pour le ventilo, ça m'arrive quand je joue à des jeux PS1 et PS2, quand elle upscale donc. Enfin, je l'entends pas, sauf quand je reviens sur le XMB et qu'il n'y a plus de sons.
Citation :
Publié par P0lux
preums !

ca vous arrive parfois que le ventilo se mette à fond et fasse un bruit d'enfer ?

Cela m'arrive parfois, mais ce qui m'arrive de plus en plus. C'est le lecteur qui fait des "toc" "toc" "toc" à répétition durant 2-3 minutes...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Citation :
Publié par SiroTeur
Heu, sans faire un roman, tu pourrais essayer de détailler juste un tout petit peu a quel niveau cela a été la "plus grosse erreur de ta vie" ?
L'histoire du jeu est simplement géniale sauf ce qui m'a arrêté de ce jeu est le gameplay. Pour moi c'est un critère de sélection et dans ce jeu, le gameplay selon moi est très nul.

Par exemple, sur la carte, tu prends le "joystick" comme effet d'une souris...

#2 Dans les menus (inventaire, quête, etc.), le fait d'inter changer avec les R1 (droite), L1 (gauche) etc m'ont gravement soûler.

#3 Le fait de voir uniquement son arme et non le personnage.

#4 Le niveau de progression n'est pas assez rapide au début.

Voilà, je crois avoir fait le tour.
C'est un truc pour pouvoir avoir un blocage des touches L2 et R2 comme dans les précédentes DualShock, au lieu que ça s'enfonce à donf' c'est ça?
Ca peut être intéressant oui, au début j'étais un ptit peu désappointé par les nouvelles gachettes j'avoue lol... Mais faut pas qu'ils vendent ça 15€ non plus le bout de plastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
OK, donc c'est pas vraiment le jeu en soit au niveau graphisme et aventure qui t'a déplu.. Ça me rassure..

Reste a savoir si je refourgue Folklore, auquel finalement je joue rarement, ou Motorstorm (Pour la même raison)
Si tu refourgues Motorstorm, hésites pas à m'envoyer un MP si tu sais à cb tu le revends, j'en cherche un pas trop cher
Citation :
Publié par SiroTeur
OK, donc c'est pas vraiment le jeu en soit au niveau graphisme et aventure qui t'a déplu.. Ça me rassure..

Reste a savoir si je refourgue Folklore, auquel finalement je joue rarement, ou Motorstorm (Pour la même raison)
Revend Motorstorm mais garde Folkore je le trouve plein de féerie limite "burtonien " mais ca n'engage que moi .

P.s : j'ai un ratchet a revendre donc si ça intéresse , il sera mieux chez un jolien que dans un magasin froid et hors de prix .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chocoREM
et en comparaison avec la 360 ? laquelle le fait mieux tourner ?
La version 360 n'est pas encore sortie, aucune date de fixée pour le moment, mais il sortira sans doute cette année. Sinon, il y a très peu de jeux qui tournent en 1080p sur console. Peut-être une bonne quinzaine sur PS3 (en comptant les jeux PSN) et moins de 5 pour la 360.
Message supprimé par son auteur.
Oui, enfin EPIC, côté code optimisé, c'est loin d'être des tocards.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de pointer 1080 comme critère de qualité... sur un jeu qui compte aussi peu de joueur sur PC.
Puis franchement 1080p ou 720p à l'oeil nu on voit pas la différence...à moins d'avoir un écran de 2 mètres.

Ce qui compte c'est surtout le framerate et le visuel. Et là c'est le point fort des consoles qui arrivent presque toujours à avoir un framerate quasi stable contrairement au PC qui peut varier du simple au triple très rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés