[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
Allez! Tous sur le forum Warhammer pour flamm maintenant!!!
pourquoi, ça leur plaisait le malheur des autres ? si y a que ça pour les rassurer c'est qu'ils sont au plus bas
Citation :
Publié par Tryst
pourquoi, ça leur plaisait le malheur des autres ? si y a que ça pour les rassurer c'est qu'ils sont au plus bas
c'est surtout pour occuper la vingtaine de compte voyageur créé juste pour râler
j'suis pas certain d'avoir compris l'ensemble du message.

En gros il dit qu'il y aura une forme d'open beta mais que celle-ci demandera un enregistrement ?

Donc si j'ai bien saisi (ce dont je doute ), y'aura quand même une procédure d'inscription avec sélection ?
merci pour la traduction et donc oui il faudra bien s'inscrire et etre tiré au sort. Cependant le nombre de clé lancé sera important donc tout espoir est permit. Pis bon c'est pas encore pour tout de suite de toute façon.
On dirait qu'il y a eu une erreur de communication ou une incompréhension lors du show.

Nous prévoyons d'avoir une phase de bêta ouverte pour le jeu une fois que nous serons proche du lancement. Cependant ce sera par l'intermédiaire de partenaires spécifiques et cela impliquera une procédure d'inscription, comme la plus part des autres bêtas pour les autres jeux.

Nous limiterons le nombre de clefs qui seront distribuées de sorte à ce que cela reste gérable pour nous et pour éviter que les joueurs ne soient confrontés à des problèmes de fils d'attente, d'écrans de chargement, etc. Par "un nombre gérable", nous entendons plusieurs dizaines de milliers de clefs, pas juste une poignée.

Nous augmentons aussi le nombre de nos bêta-testeurs techniques et, bien sûr, nous organiserons des distributions de clefs, nous inviterons les membres les plus anciens des forums et nous continuerons à inviter de plus en plus de personnes dans la bêta fermée à fur et à mesure qu'approche la sortie.

Donc oui, il ya aura une bêta ouverte mais elle nécessitera de vous inscrire. Ce ne sera pas un simple "Appuyez sur un bouton, obtenez une clef". C'était ce que je voulais dire.

donc faut s'inscrire
ouai enfin en lisant l'intervention de crippius sur le forum off, d'un seul coup c'est pas vraiment une open beta, mais plus une beta genral avec plus de beta tester. Les entrés seront elles vraiment nombreuses ? y aura-t-il encore la nda ?
je me repose encore des questions du coup, c'est pas une open beta en fait les gars, ça risque de rester une beta fermé., c'est pas vraiment ce que j'avais compris sur le coup.

Cette histoire n'est peut etre pas vraiment finie .....
Je me demande s'ils sont pas en train de jouer sur les mots. Open beta pour moi, justement, c'est "tu clic t'as ta clé", si on doit enccore passé par un tirage au sort, ou des distributions au anciens des forums, et le tout avec le nda;, c'est pas une open beta .......
m'enfin on va dire que je suis pas satisfait, disons plus que je fais gaffe a ce que precise crippius
Fais chier on va tous devoir redevenir sage et s'aimer les uns les autres (ou pas) en attendant de se taper virtuellement sur la tronche en Mars ... Pas cool ! j'aime être evil moi

En espérant que l'on ai des mauvais retour de la party a Oslo prochainement, pour reprendre la joute verbale...

/me va prendre sa pilule...
Citation :
Publié par Traff
Mais pas de stress il s agit d une open beta fermée

enfin esperons qu ils virent le nda ...
Je pense qu'ils la vireront, gérer une centaine de beta testeurs ça peut se faire, en gérer plusieurs dizaines de milliers ça devient déjà beaucoup plus tendu.

A titre personnel, même si je n'obtiens pas de clé, je pourrais toujours me faire mon avis sur les commentaires des autres et attendre moins d'un mois pour jouer à la release. Depuis le temps qu'on attend. Donc bonne nouvelle
sauf que quand on lit bien, c'est pas une open beta .... c'est une "open beta closed", un nouveau concept.
J'attends les precision tout de même, c'est pas super clair, tant pour le nda, que pour le nombre réelle de clé (parceque nombreuse c'est pareil, c'est relatif )

je sais je suis chiant, je le dis à chaqiue message parceque je m'attend au bout d'un moment à ce qu'on me le dise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés