[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà la news qui va en faire taire certains (enfin?)


je ne l'ai pas mis volontairement dans le thread open beta, celui-ci partant en live, et pour garder l'info au clair
Citation :

Looks like there was a miscommunication/misunderstanding at the show.

We are planning to have an open beta for the game as we get closer to launch, however, it will be through specific partners and require an application/registration process, much like most of the other betas for most other games.

We will be limiting the number of keys we release to a manageable number at any given time, rather than subjecting people to queues and loading screens and so on. By "a manageable number," we mean tens of thousands, not just a handful.

We’re also ramping up some of our tech test betas, and, of course, we’ll be doing key giveaways, inviting forum veterans, and inviting more people to the current, closed stage of beta as we ramp up for launch.

So, yes, there will be a wider-scale open beta, but it will require an application/registration process and won’t be as simple as “press button, get key,” which is what we wanted to say. http://forums.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif
__________________
Shannon 'Pharamond' Drake
Community Manager – Funcom

De quoi satisfaire (faire taire?) les aigris
Comment il a dû se faire taper sur les doigts Jason Stone .

"Vis-à-vis des journalistes, une info floue mène toujours à une connerie précise" : cet adage n'est pas valable que dans mon secteur d'activité on dirait .
Citation :
Publié par Ancalimon
Comment il a dû se faire taper sur les doigts Jason Stone .

"Vis-à-vis des journalistes, une info floue mène toujours à une connerie précise" : cet adage n'est pas valable que dans mon secteur d'activité on dirait .
Après info-floue ou bien changement de stratégie après les hurlements on n'en sera jamais rien

Mais en tout cas on aura droit de tester. De plus un forme de beta comme celle-ci laisse envisager un levé de NDA avant la sortie du jeu.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris leur nuance dont ils font part....

require an application/registration process , qu'entendent ils exactement par la?

ça sera une OB sans etre vraiment open a tout le monde c'est bien ça?
Citation :
Publié par Eilgried
Shannon 'Pharamond' Drake
Community Manager – Funcom

Lis jusqu'au bout. Sinon ça vient du forum Officiel US
J'voulais un lien "officiel" parce que moi aussi je suis capable d'écrire un truc racontant des conneries en signant Funcom.

Merci pour l'info en tout cas.
Citation :
Publié par Shiffu
J'voulais un lien "officiel" parce que moi aussi je suis capable d'écrire un truc racontant des conneries en signant Funcom.
J'ai que ça à faire oué
Citation :
Publié par Shiffu
J'voulais un lien "officiel" parce que moi aussi je suis capable d'écrire un truc racontant des conneries en signant Funcom.

Merci pour l'info en tout cas.
Citation :
Publié par NardPoleon
2ème réponse
une open beta finalement ?
Funcom devait se dire que le debat sur jol etait un peu nul
Alors pour mettre un peu de piment voici cette annonce
http://aoc.gamona.de/index.php?unid=807

Erling Ellingsen
Product Manager, Funcom

''We were misquoted. There WILL be an open beta prior to launch. I can only tell you that there will be an open beta prior to launch, and you shouldn't expect it before March. More details to come.''


Moi je suis content, c'est bien, bonne decision.
Reste qu'il faut qu'il se concentre sur le jeu, mais une open beta, meme d'une mini semaine, c'est deja ça, ça rassure, ça envoi un message plus sympa à la communauté.
Sage decision et content de l'apprendre donc !
Ah quand meme !

Ils sont donc pas totalement fous chez Funcom... Cela dit, le monde entier aurait mal compris ce qui a été dit y'a deux jours, ou bien plus simplement ils reviennent en arriere

Enfin gg cela dit.
J'avais posté avant NardPoleon enfin bref on s'en fout.

Pas forcément dirigé contre toi Eilgried mais j'aime bien avoir un lien vers une source officielle pour ce genre de choses.

Bref, bonne nouvelle, en espérant que ca fasse taire les whiners.
il y a bien une beta ouverte allez voir sur actualité MMORPG. C'etais une erreur de communication.

L'annonce d'une absence de bêta ouverte pour Age of Conan, qui avait engendré de vives réactions chez les joueurs, se révèle n'être qu'une erreur de communication. Une bêta ouverte est belle et bien prévue à l'approche de la sortie du jeu !
Quoi???

Mais c'est scandaleux, encore un coup du lobby photoshop et consorts!!!
Je m'étais fait à l'idée de la non open beta moi.

Euh bon, ben c'est sûrement une bonne nouvelle tout ça.

Voilà j'espère juste que funcom et les différents community manager vont en tirer les leçons pour s'activer un peu plus, la communauté est sur le qui-vive et est en manque d'infos!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés