Impossible d'entrer dans le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir et merci de l'attention que vous m'accordez

Alors j'ai téléchargé le jeu et installé hier. Je l'ai lancé, niquel ça marchait. J'ai voulu le relancer une heure plus tard, ça ne marchait plus ça plantait à ce moment là :

http://images2.imagehotel.info/ibkm5fh3sz_tn.jpg

Arrivé là ça ne bouge plus et le message en haut à droite "appuyez sur esc pour quitter le jeu" apparaît.

Après avoir lu quelque chose là dessus, j'ai effacé le fichier game.dll et ça marchait l'instant d'après...J'ai joué, j'ai déco et quand j'ai voulu me reconnecter impossible.

J'ai donc refait la même opération, mais ça change rien, ça marche plus.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?
Je crois que j'ai eu la même chose que toi, j'ai Lancé LOTM, çà marchait, j'ai déco pour regler 2 3 trucs sur L'UI, et la j'ai : Message d'erreur (apres le chargement DAOC, avant l'apparition du jeu) "ne pas envoyer"... etc..

à peu près vers la même horraire que toi
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu es sous Vista ?
Tu as autorisé le parefeu aux trois fichiers nécessaires ? (je cherche lesquels s'il le faut...)
Je suis sous xp.

Pour le parefeu j'ai autorisé le fichier exe manuellement et le fichier "login" s'est fait tout seul.
Je suppose donc que c'est le fichier game.dll qu'il faut ajouter?
Exactement.

Copier-collier d'un dossier FAQ:
Citation :
Question : Je reste bloqué sur l'écran de lancement de jeu, j'utilise Zonealarm comme Firewall, comment faire ?
Citation :
Réponse : Pour que Dark Age of Camelot fonctionne avec Zonealarm il faut autoriser 3 fichiers.

-Le premier est "PATCH.DLL", il vous sera demandé au lancement de l'executable. Il faut l'autoriser et cocher la case "se souvenir de ce programme au prochain lancement".
-Le second est "LOGIN", il vous sera demandé au moment ou vous devez entrer votre mot de passe,. Il faut l'autoriser et cocher la case "se souvenir de ce programme au prochain lancement".

pour le troisième qui est "GAME.DLL", il est difficile de l'activer dans la version shareware.
Pour ce faire lorsque le jeu bloque durant le chargement, il faut faire un ATL-TAB et cocher la case et cliquer sur oui. Vous pouvez également essayer les touches [CTRL][Y] et [ALT][Y] pour valider le programme en arrière plan.

Pour la version professionnel il suffit de cliquer dans la fenêtre de programme et de faire "ajouter un programme". Ensuite rechercher les programmes dans votre repertoire d'installation et les ajouter. (.../...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés